Topic de 6cdw :

Le boxeur Gilet Jaune (Christophe Dettinger) en comparution immédiate

Le 06 janvier 2019 à 17:56:05 Ailaeza a écrit :
c'est complètement mérité, la violence ne résout rien et c'est l'arme des faibles, il n'y a que sur le 18 25 qu'on soutient la racaille et qu'on se ligue contre tout ce qui se rapporte à l'Etat sauf que le monde réel n'est pas synonyme de violence, c'est un monde de paix et d'amour, lui c'est juste une racaille gitane qui a voulu extérioriser sa colère et sa brutalité probablement du à un excès de testostérone :malade: :sarcastic:

1/ La violence si elle est légitime, résout des choses et parfois même des injustices. 1789 sans violence ? RIEN. Macron aurait t-il annulé sa mesure sur le carburant sans violence ? NON PLUS.
Il ne faut pas confondre violence gratuite/immorale et violence légitime pour des causes respectables.

2/ "Racaille" utilisé à toutes les sauces, c'est non. Ce gars est un ancien boxeur devenu fonctionnaire qui se bat pour défendre les valeurs défendus par les Gilets Jaune. Et il se bat avec dignité, pas comme un lâche.
Donc l'associé au mot "racaille", c'est NON.

3/ Les fiotasses de ton genre ont du mal à le concevoir mais un vrai homme, c'est un homme brave et courageux. A visage découvert, Christophe Dettinger fait indéniablement preuve d’héroïsme au moment d'aller boxer seul une cohorte de CRS en armure qui lui jette à répétition des grenades lacrymogènes.

Le 06 janvier 2019 à 17:59:06 bacenpoche a écrit :
Attendez mais les kheys qui gagnent 6k par mois et écrivent avec une syntaxe d'enfants de 8 ans et200 fautes d'orthographe...

Vous pensez qu'on vous croit ? :)

j’ecris sur mon clavier de telphone tu crois que je vais faire attention ? :rire:
bouhouhou il ecrit pas avec des ponctuations et fais des fautes :snif: c’est un menteur alors :rire:

Le 06 janvier 2019 à 18:01:11 MenneIceCold a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:59:36 oshikaru a écrit :

c'est complètement mérité, la violence ne résout rien et c'est l'arme des faibles, il n'y a que sur le 18 25 qu'on soutient la racaille et qu'on se ligue contre tout ce qui se rapporte à l'Etat sauf que le monde réel n'est pas synonyme de violence, c'est un monde de paix et d'amour, lui c'est juste une racaille gitane qui a voulu extérioriser sa colère et sa brutalité probablement du à un excès de testostérone :malade: :sarcastic:

ce troll qui connait pas l'histoire de son propre pays et pense que la révolution française s'est fait dans le calme en chantant cumbaya et en faisant des chenilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Louis XVI qui est mort pendant un limbo en fait :rire:

c'est si facile d'exagérer mon propos mais derrière y a rien de pertinent :sarcastic: t'es sûrement un homme qui ne sait pas se faire entendre sans crier ni user de la violence

Le 06 janvier 2019 à 18:01:33 DettingerDeter a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:59:45 Firmero a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:59:00 DettingerDeter a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:57:44 Firmero a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:55:34 Kidou-Yuuto a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:54:06 Firmero a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:52:22 elparieurfou13 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:31:22 VeganDePerse a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:19:23 BuzzAxe a écrit :
Il mérite une sanction mais ce 2 poids deux mesures est insupportable putain
Il s'est comporté comme un con mais les CRS qui gazent et frappent pour rien également mais eux sont encensé par la serpillière Castaner
Et Benalla n'en parlons pas

Tout le problème est là.

Je suis aussi pacifiste à la base, mais il faut bien constater qu'on a passé un cap dans le répressif et le deux poids deux mesures. On atteint des sommets jamais vu en France en terme de victimes de violences policières, et on constate facilement de quel côté sont les morts et blessés graves.

Le terme de dictature n'a jamais été autant adapté à la France, et elle est épaulée par un puissant pouvoir médiatique. Je pense que beaucoup de gens soutiennent aussi ce boxeur mais n'ose pas le proclamer publiquement pour la simple raison que cautionner ce que fait cet homme c'est s'exposer aussi à des répressions judiciaires, il suffit de parler un peu fort pour qu'une armée de pseudo républicains bien pensant nous tombent dessus et nous signalent à Gilbert.

J'espère qu'il y aura une issue positive à ce mouvement GJ même si j'en doute, la propagande d'état est trop forte. Pour ma part en tout cas si les corrompus au sommet de l'état ne dégage pas je quitte ce pays gangrené jusqu'à la moelle.

je m'en suis rendu compte ces dernières années mais la vie de ma mère qu'on vis dans une dictature dans ce pays, une dictature camouflé et Légère mais pas une vrai démocratie

Si c'était une dictature les gj auraient pas dépassé 1 semaine. En Russie ça se serait finit dans le sang

Qu'est-ce que serait un petit pied sans son discours anti-Russe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Que ceux qui se plaignent d'être en dictature se cassent en Russie en Turquie en chine ou encore en Corée du nord.
Là vous pourrez parler de dictature.
En attendant chut

Vous êtes au courant qu'en Turquie t'avais des manifestations beaucoup plus violente mais avec moins de morts qu'en France ?
Alors que ces manifestations étaient injustifiés

Tu sais pas de quoi tu parles. Va y vivre ça te fera du bien

J'y vis justement
La manifestation dont tu parles c'est le parc Gezi qui était très injustifiable car elle s'opposait à la destruction d'un PARC alors qu'en Turquie tu as des paysages époustouflants partout

Dettinger qui distribue des droites irl et en ligne :ouch:

Le 06 janvier 2019 à 16:52:35 Ilatnem a écrit :
Semi-merité en effet.

Si lui prend du ferme pour avoir frappé des flics entraînés à se défendre, les flics qui ont frappés des civils, même des vieux, sans défense doivent prendre autant.

Impunité policière :)

vive la république :)

Ayaa les colabos macroniste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546794114-opera-instantane-2019-01-06-180003-www-jeuxvideo-com.png

Le 06 janvier 2019 à 17:57:41 Yesindeed a écrit :
les famoso fils de riche supportant les gj qui passent le réveillon sur le 18-25 je me marre :rire:
J’etais au mcdo pendant mes etudes je n’ai JAMAIS ETAIT A DECOUVERT avec 450e + apl comment expliques tu que des low avec 2,5 fois mon salaire n’y arrive pas ? je vais t’aider a reflechir le bas du front, je ne depensait pas tout mon argent en tabac/alcool et tv ou iphone , on m’a inculqué des valzurs et à être responsable le génie, maintenant je suis entre 6 et 9k par mois ( ide liberal ) et c’est toujours la meme chose, c’est la selection naturel les plus faible disparaisse et ça commence ici !

Mais oui le fameux random à 9k/mois qui a commencé en bas de l'échelle il y a peine quelques années, je l'attendais celle là :rire:

Et j'ai un scoop pour toi, les APL, tout le monde n'y a pas le droit, et une dernière chose, quand tu réduis le débat en généralisant sur les achats d'un smicard, tu perds toute crédibilité.

Le 06 janvier 2019 à 18:01:38 Superyudjin2 a écrit :
Quid du policier de la légion d'honneur qui frappait à coup de poing contre un mur un manifestant? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

https://www.youtube.com/watch?v=CnUR-mqMNYo

Le procureur de la République de #Toulon n'a pas ouvert de procédure contre le fonctionnaire évoquant un "contexte insurrectionnel". Selon le procureur, l'officier de police, récemment promu de la Légion d’honneur, a agi "proportionellement à la menace". (Le Progrès)

https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1081894658005975040

Il s'est comporté comme un con mais les CRS qui gazent et frappent pour rien également mais eux sont encensé par la serpillière Castaner

Tout le problème est là.

Je suis aussi pacifiste à la base, mais il faut bien constater qu'on a passé un cap dans le répressif et le deux poids deux mesures. On atteint des sommets jamais vu en France en terme de victimes de violences policières, et on constate facilement de quel côté sont les morts et blessés graves.

Le terme de dictature n'a jamais été autant adapté à la France, et elle est épaulée par un puissant pouvoir médiatique. Je pense que beaucoup de gens soutiennent aussi ce boxeur mais n'ose pas le proclamer publiquement pour la simple raison que cautionner ce que fait cet homme c'est s'exposer aussi à des répressions judiciaires, il suffit de parler un peu fort pour qu'une armée de pseudo républicains bien pensant nous tombent dessus et nous signalent à Gilbert.

J'espère qu'il y aura une issue positive à ce mouvement GJ même si j'en doute, la propagande d'état est trop forte. Pour ma part en tout cas si les corrompus au sommet de l'état ne dégage pas je quitte ce pays gangrené jusqu'à la moelle.

je m'en suis rendu compte ces dernières années mais la vie de ma mère qu'on vis dans une dictature dans ce pays, une dictature camouflé et Légère mais pas une vrai démocratie

Si c'était une dictature les gj auraient pas dépassé 1 semaine. En Russie ça se serait finit dans le sang

Qu'est-ce que serait un petit pied sans son discours anti-Russe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Que ceux qui se plaignent d'être en dictature se cassent en Russie en Turquie en chine ou encore en Corée du nord.
En attendant chut

Vous êtes au courant qu'en Turquie t'avais des manifestations beaucoup plus violente mais avec moins de morts qu'en France ?

J'y vis justement
La manifestation dont tu parles c'est le parc Gezi qui était très injustifiable car elle s'opposait à la destruction d'un PARC alors qu'en Turquie tu as des paysages époustouflants partout

Alors de quoi je viens me mêler des affaires françaises.
Vous sortez d'où nom de dieu

Le 06 janvier 2019 à 18:02:41 Ailaeza a écrit :

ce troll qui connait pas l'histoire de son propre pays et pense que la révolution française s'est fait dans le calme en chantant cumbaya et en faisant des chenilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

c'est si facile d'exagérer mon propos mais derrière y a rien de pertinent :sarcastic: t'es sûrement un homme qui ne sait pas se faire entendre sans crier ni user de la violence

Ailaeza, 1m60 50kg :rire:

Le 06 janvier 2019 à 18:03:22 ragetto a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 18:01:38 Superyudjin2 a écrit :
Quid du policier de la légion d'honneur qui frappait à coup de poing contre un mur un manifestant? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

https://www.youtube.com/watch?v=CnUR-mqMNYo

Le procureur de la République de #Toulon n'a pas ouvert de procédure contre le fonctionnaire évoquant un "contexte insurrectionnel". Selon le procureur, l'officier de police, récemment promu de la Légion d’honneur, a agi "proportionellement à la menace". (Le Progrès)

https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1081894658005975040

la justice :)

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Ne sait pas se faire entendre et obligé d'utiliser la violence? C'est un peu ce que fait l'état pour gérer les manif non? :)

Vous avez perdu combien de compte sur le topic ?

Les collabos petit pieds de Macron font bien leurs travails visiblement :)

Le 06 janvier 2019 à 18:02:10 Boxeur-de-CRS a écrit :

1/ La violence si elle est légitime, résout des choses et parfois même des injustices. 1789 sans violence ? RIEN. Macron aurait t-il annulé sa mesure sur le carburant sans violence ? NON PLUS.
Il ne faut pas confondre violence gratuite/immorale et violence légitime pour des causes respectables.

2/ "Racaille" utilisé à toutes les sauces, c'est non. Ce gars est un ancien boxeur devenu fonctionnaire qui se bat pour défendre les valeurs défendus par les Gilets Jaune. Et il se bat avec dignité, pas comme un lâche.
Donc l'associé au mot "racaille", c'est NON.

3/ Les fiotasses de ton genre ont du mal à le concevoir mais un vrai homme, c'est un homme brave et courageux. A visage découvert, Christophe Dettinger fait indéniablement preuve d’héroïsme au moment d'aller boxer seul une cohorte de CRS en armure qui lui jette à répétition des grenades lacrymogènes.

surtout qu'il y ait allé comme un homme avec ses poings et pas comme ces lâches d'antifa avec des cocktails molotovs

Le 06 janvier 2019 à 18:03:55 Firmero a écrit :

Tout le problème est là.

En attendant chut

J'y vis justement

Alors de quoi je viens me mêler des affaires françaises.
Vous sortez d'où nom de dieu

Et de quoi tu te mêles des affaires turques ?
Comme Dettinger je viens de nul part

Le 06 janvier 2019 à 18:03:59 LeKheyALaCamera a écrit :

Ailaeza, 1m60 50kg :rire:

alors là pas du tout jeune homme, c'est méconnaître mon physique et mes courbes voluptueuses

Franchement ça va pas aider les flics toute ces histoires, ils vraiment être haïs à force
Les descos de ce forum en mode "agneugneu et les CRS qui tapent avec leur matraque" qui n'ont toujours pas compris qu'un flic a un statut particulier aux yeux de la loi, frapper un citoyen lambda et un flic ce n'est pas la même chose, de la même manière que les flics sont autorisés d'utiliser la force en cas de trouble à l'ordre publique...

Le 06 janvier 2019 à 18:03:15 [JunioR a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:57:41 Yesindeed a écrit :
les famoso fils de riche supportant les gj qui passent le réveillon sur le 18-25 je me marre :rire:
J’etais au mcdo pendant mes etudes je n’ai JAMAIS ETAIT A DECOUVERT avec 450e + apl comment expliques tu que des low avec 2,5 fois mon salaire n’y arrive pas ? je vais t’aider a reflechir le bas du front, je ne depensait pas tout mon argent en tabac/alcool et tv ou iphone , on m’a inculqué des valzurs et à être responsable le génie, maintenant je suis entre 6 et 9k par mois ( ide liberal ) et c’est toujours la meme chose, c’est la selection naturel les plus faible disparaisse et ça commence ici !

Mais oui le fameux random à 9k/mois qui a commencé en bas de l'échelle il y a peine quelques années, je l'attendais celle là :rire:

Et j'ai un scoop pour toi, les APL, tout le monde n'y a pas le droit, et une dernière chose, quand tu réduis le débat en généralisant sur les achats d'un smicard, tu perds toute crédibilité.

le random qui a reussis a faire des etudes plus une soecialisation en soins oncologiques , tu veux que je te parle des dvi , une aiguille de hubert? des sels de platines ? des transfusions le sans diplome ? :rire: et ouai c’est ça le soucis des bas du front, c’est que pour vous on ne peut pas reussir et pourtant en se bougeant le cul on y arrive :rire: mais continuez à chialer comme les gros lows que vous etes vous etes a mourir de rire :rire:

Données du topic

Auteur
6cdw
Date de création
6 janvier 2019 à 16:49:11
Nb. messages archivés
1188
Nb. messages JVC
1188
En ligne sur JvArchive 111