Topic de rouane_carlos11 :

Le nombre HALLUCINANT de trentenaires sans enfant

Le 07 janvier 2019 à 11:33:15 -Mad_Stan- a écrit :
Tant mieux on est beaucoup trop sur cette planète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525248584-thanos.png

Suit ta logique juste au bout et suicide toi

28 ans, 1 enfant et bientôt 2
Je me dévoue pour renouveler l'élite de la nation :)
Moi j'en veux un :(
D'ici 3 ans je pense après ça fait un peu tard je serai trop décalé par rapport à sa génération https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 08 janvier 2019 à 11:01:18 Wiseolas a écrit :
28 ans, 1 enfant et bientôt 2
Je me dévoue pour renouveler l'élite de la nation :)

C'est vrai que c'est le meilleur truc qui puisse t'arriver ?

go MGTOW + atttendre les sexbots :oui:
Je vais finir mes études à 29 ans donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Le 08 janvier 2019 à 11:01:18 Wiseolas a écrit :
28 ans, 1 enfant et bientôt 2
Je me dévoue pour renouveler l'élite de la nation :)

Tes enfants sont blancs ?

Je n'en veux surtout pas!

On se dirige vers une période extrêmement instable jusqu'en 2030, avec un risque de guerre entre 2020 et 2025 très élevé.

Tout va s'accélérer avec les progrès technologiques, les emplois vont disparaitre ls uns après les autres, cela va être une période de grande tension jusqu'à la mise en place d'un revenu universel vers 2030 justement.

Les ordinateurs quantiques qui seront au point vers 2025/2028 vont révolutionner notre société, et un un monde nouveau s'ouvrira.

Une fois ce stade atteint, ce sera la fin du travail avec l’avènement de l'intelligence artificielle surpassant en tout point l'être humain.
En 2030 toutes les voitures seront réellement autonomes grace aux ordis quantiques, il n'y aura plus de chauffeurs de taxis, bus, routier ou autres. Les gens ne passeront plus le permis, il n'y aura même plus d'auto école.
La réalité virtuelle connaitra un essor sans précédent grace à cette nouvelle puissance et deviendra la norme.

La puissance de calcul des ordis quantiques permettra de vaincre les maladies comme le cancer ou le sida(d'ici 2035).
Elle entrainera aussi l'apparition des premiers androids (2030/2035) entrainant le fin pure et simple du travail.

Cela semble idyllique sur le papier, mais c'est ce qui va accompagner le nouvel ordre mondial et pour nous le faire accepter nous allons souffrir.

Car ce nouvel ordre mondial implique un gel ad vitam eternam des différentes classes social et du systeme pyramidal actuel. Aucune évolution ne sera possible, les riches gouverneront le monde, et il sera impossible de changer de classe sociale. Le monde sera figé! Toute l'épargne des gens seront confisqués comme l'or en échange de ce revenu universel.

Et sans une période très grande souffrance les gens n'accepteront pas ca.

Et cette souffrance nous allons la vivre très bientôt en commençant par un crash boursier majeur qui ne devrait pas tarder...
On atteindra pas tous 2030...

Le 08 janvier 2019 à 11:08:01 Hawkford a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 11:01:18 Wiseolas a écrit :
28 ans, 1 enfant et bientôt 2
Je me dévoue pour renouveler l'élite de la nation :)

C'est vrai que c'est le meilleur truc qui puisse t'arriver ?

Ca dépend des gens... si tu aimes ta liberté solo ou en couple, c'est sûrement pas le meilleur truc qui puisse t'arriver.
Si t'es prêt à t'investir dans les enfants c'est beaucoup de bonheurs

Le 08 janvier 2019 à 11:37:56 komodor123 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 11:01:18 Wiseolas a écrit :
28 ans, 1 enfant et bientôt 2
Je me dévoue pour renouveler l'élite de la nation :)

Tes enfants sont blancs ?

Oui mais ce n'était pas le sens de mon propos :hap:

Naturelle est la selection https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598593398-quintero-fou-miroir-ent.png

Faire des enfants dans un monde où bientôt on sera en train de s'entretuer pour de l'eau et à bouffer ? NON merci :):

Faire des enfants dans un monde où bientôt des bombes nous tomberont sur la gueule ? Non merci :)

Faire des enfants dans un monde qui s'effondre ? Non merci.

Le 06 janvier 2019 à 16:11:45 rouane_carlos11 a écrit :
et c'est pas avec la nouvelle génération que ça va s'arranger.....

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553533690-52331996-576000506233965-5633282837572762438-n-removebg.png

Le 06 janvier 2019 à 22:54:57 Shad90 a écrit :
La trentaine dans deux ans et pas d'enfants de prévu à court ou a long terme :hap:

Go 25-35

Encore dix-sept pages de gus altruistes qui "veulent pas faire souffrir de gosse dans ce monde pourri" alors qu'on sait tous très bien que si on veut pas d'enfant, c'est juste parce que c'est chiant :rire:

Le 06 janvier 2019 à 16:17:52 Narskop a écrit :
C'est pas étonnant :

- Les hommes ont de + en + de difficultés à trouver quelqu'un avec qui se poser, dû à la nature de la femme "libérée" qui préfère "profiter de sa jeunesse" en enchaînant les étalons

- Les hommes qui séduisent facilement n'ont aucune envie de se poser et veulent juste profiter sans avoir des gosses dans leurs pattes

- Les femmes n'ont pas envie d'avoir d'enfants même en étant posées car avoir un enfant est incompatible avec une carrière pro, et au vu de la société qui martèle dans la tête à tous que ta carrière fait ta vie, elles ne veulent pas prendre de risque

- Les femmes ne veulent pas non plus d'enfant car elles ne veulent pas prendre le risque de devoir l'élever seules, cas très courant encore de nos jours, suffit de voir le nombre de mères célibataires pour comprendre que ça rebute la génération qui arrive et qui voit cet état de fait

- La société est dans un bashing des blancs, qui sont encore majoritaires en France, ce qui démotive les rares couples blancs qui ont envie de faire des enfants

- De + en + de personnes voient que l'humanité cours à sa perte, et n'ont guère envie de faire des enfants qui vont hériter d'un monde pollué, régis par l'ultra capitalisme à outrance style dystopie MégaCorps, et où seuls les nantis vont s'en sortir

- La religion, qui était un axe incitant à faire des enfants, recule de + en + face à la rationalisation du monde et de l'univers

Et j'oublie plein d'autres facteurs. A l'heure actuelle faire un enfant c'est avoir + de chances que ça tourne mal plutôt que bien.

This

La décroissance démographique est le propre des civilisation en déclin, c'est toujours le même shéma

Le peuple ne croit plus en son avenir (et même en son existence), il ne fait plus d'enfants, il se fait remplacer par des débiles, et ce qu'ils ont construit s'effondre petit à petit et leur existence disparait dans les méandres de l'Histoire

Le 21 janvier 2021 à 08:39:36 Risiboule3 a écrit :
La décroissance démographique est le propre des civilisation en déclin, c'est toujours le même shéma

Le peuple ne croit plus en son avenir (et même en son existence), il ne fait plus d'enfants, il se fait remplacer par des débiles, et ce qu'ils ont construit s'effondre petit à petit et leur existence disparait dans les méandres de l'Histoire

Tu as les chiffres du nombre de naissances des "civilisations en déclin répétant toujours le même schéma" du coup, j'imagine ?

Avant meme de parler de l'époque maussade dans laquelle on vit, de celle à venir qui sera catastrophique, faut bien comprendre qu'un gosse t'épuise physiquement et psychologiquement de ses 6 mois jusqu'à sa mort.
Jamais je ne pourrais avoir la force de le voir échouer dans la vie, de le voir rater ses études, tomber en dépression, de le voir vivre seul rejeté par les filles et se transformer en muet phobique social.
C'est quelque chose qui arrive à bcp de monde, je ne veux pas vivre ca en tant que père.
Parce que si on y pense bien a quoi ca sert de faire un enfant hein? A transmettre ses gènes et une partie de soi? Mouai je vois pas trop l'intérêt dans la mesure où on crèvera tous un jour.

Le 21 janvier 2021 à 08:44:13 LoveDerryGirl a écrit :
Avant meme de parler de l'époque maussade dans laquelle on vit, de celle à venir qui sera catastrophique, faut bien comprendre qu'un gosse t'épuise physiquement et psychologiquement de ses 6 mois jusqu'à sa mort.
Jamais je ne pourrais avoir la force de le voir échouer dans la vie, de le voir rater ses études, tomber en dépression, de le voir vivre seul rejeté par les filles et se transformer en muet phobique social.
C'est quelque chose qui arrive à bcp de monde, je ne veux pas vivre ca en tant que père.
Parce que si on y pense bien a quoi ca sert de faire un enfant hein? A transmettre ses gènes et une partie de soi? Mouai je vois pas trop l'intérêt dans la mesure où on crèvera tous un jour.

C'est débile comme raisonnement. Qu'est-ce que tu fais sur ce forum si tu vas crever un jour ? A quoi ça sert ?

Données du topic

Auteur
rouane_carlos11
Date de création
6 janvier 2019 à 16:11:45
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 162