Quand le diable vous offre un cancer pour Noël
Courage khoya.
Le cancer du testicule se détecte tôt en général.... c'était pas ton cas. Mais ca reste un cancer qui se guérit correctement.
T'auras une vie normale après khoya. T'auras de la testo exogène en cas de baisse de ta testo et tu pourras memd avoir un niveau plus élevé que celui que t'avais de base.
Tu pourras performer en muscu et personne pourra te critiquer parce que tu es chargé.
Le 26 décembre 2018 à 15:33:21 PharmacienPuant a écrit :
Courage khoya.Le cancer du testicule se détecte tôt en général.... c'était pas ton cas. Mais ca reste un cancer qui se guérit correctement.
T'auras une vie normale après khoya. T'auras de la testo exogène en cas de baisse de ta testo et tu pourras memd avoir un niveau plus élevé que celui que t'avais de base.
Tu pourras performer en muscu et personne pourra te critiquer parce que tu es chargé.
Ca c'est sûr ahah
J'ai clairement hâte de m'y remettre. C'est un bon échappatoire pour ne pas penser aux saloperies de la vie
Le 26 décembre 2018 à 15:37:10 mew305 a écrit :
Je met en fav, l'op poste nous ton évolution
Oui pas de soucis khey je partagerai l'évolution.
Demain déjà la prochaine étape où on me retire la boule droite. Étonnamment je sors vendredi.
Le 26 décembre 2018 à 15:38:34 Melanie_Coste a écrit :
Je met en fav, l'op poste nous ton évolutionOui pas de soucis khey je partagerai l'évolution.
Demain déjà la prochaine étape où on me retire la boule droite. Étonnamment je sors vendredi.
petite question, est-ce que tu mettais ton téléphone dans ta poche droite ?
Le 26 décembre 2018 à 15:39:58 Noh_Gah a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 15:38:34 Melanie_Coste a écrit :
Je met en fav, l'op poste nous ton évolutionOui pas de soucis khey je partagerai l'évolution.
petite question, est-ce que tu mettais ton téléphone dans ta poche droite ?
Ah oui go CECOS pour te masturber dans un flacon
C'est payé par la sécu quand ta une pathologie normalement
Le 26 décembre 2018 à 15:43:28 UBK-Z3N-PSU a écrit :
Ah oui go CECOS pour te masturber dans un flaconC'est payé par la sécu quand ta une pathologie normalement
THIS , DIRECT, VITE
Données du topic
- Auteur
- Melanie_Coste
- Date de création
- 26 décembre 2018 à 12:52:12
- Nb. messages archivés
- 526
- Nb. messages JVC
- 526