Topic de Melanie_Coste :

Quand le diable vous offre un cancer pour Noël

Merci les kheys ! Je vous tiendrai au courant de l'évolution dans tous les cas.
Courage khey :ok:
Reste fort :ok:
Courage tu va surmonter ça t'inquiète pas
T'inquiète, j'ai eu un cancer des os décelé en juillet, on m'a enlever ma tumeur osseuse femorale le 19 décembre cette année, 10h d'opération et 48h de soins intensif, maintenant j'ai une jambe bionique et je suis sorti de l'hosto pile poyr Noël ^^

Le 26 décembre 2018 à 14:52:40 [Negapi] a écrit :
T'inquiète, j'ai eu un cancer des os décelé en juillet, on m'a enlever ma tumeur osseuse femorale le 19 décembre cette année, 10h d'opération et 48h de soins intensif, maintenant j'ai une jambe bionique et je suis sorti de l'hosto pile poyr Noël ^^

Dur khey au moins tu t'en es sorti pour Noël.

Décidément le père Noël est parfois bien vicieux :(

Bon Courage khey mais demande quand même au chir si tu peux garder ta couille en souvenir dans un bocal de formol
Un keys a fait un risita sur cette même pathologie que l'auteur, c'est jamais drôle mais sache que ça se soigne bien avec une chirurgie, ça y laisse des traces (pour ma part j'ai des prothèse a la place des os dans la jambe gauche et une cicatrice de 40cm), je pense que pour ce genre de tumeur pris a temps tu sera vite tranquille
Garde surtout le morale car la maladie se nourrit de toute faiblesse...
P'tain chaud kheyou. :-( Force à toi. :(
Mais pourquoi t'as pas posté khey :snif2: courage :snif:
force à toi khey !
reste fort on est avec toi :-)))

Le 26 décembre 2018 à 15:22:35 AkechiGoro a écrit :

Par contre je profitai de la fin de la consultation pour parler d'une petite boule que j'avais senti un peu plus tôt en prenant mon bain

je comprends pas, la boule est où?
En tout cas bon courage si no fake y'a rien à dire, c'est une épreuve impossible :-(

Elle était exactement sous le testicule droit. C'est ce qui a fait que j'ai longtemps hésité à sentir quelque chose. À la base je pensais que c'était le bout de la couille et que donc c'était juste plus dur et que l'impression de boule que je sentais bah c'était mon imagination.

C'est jeudi ou mercredi dernier dans mon bain que vraiment j'ai senti clairement une boule à cet endroit. Comme un bouton mais vraiment on sentait que c'était sur la boule et non la peau.

Cela a motivé le fait que j'en parle au médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Courage khey et garde espoir ! Très difficile à vivre mais il faut tenir, sache que bien des kheys seront à ton écoute et pour te faire remonter le moral :ok:
Je prierai pour toi kheyou mais sois fort :ange:

Données du topic

Auteur
Melanie_Coste
Date de création
26 décembre 2018 à 12:52:12
Nb. messages archivés
526
Nb. messages JVC
526
En ligne sur JvArchive 214