Topic de Melanie_Coste :

Quand le diable vous offre un cancer pour Noël

Post dans le doute, mais courage khey :ok:
J'ai un pote aussi qui a du se faire enlever les deux couilles à cause d'un cancer, il va bien aujourd'hui, il a une meuf et tout, mais bon stérile :-(
Dur, si j'avais le choix je prendrais tout dans la tronche à ta place, sache le :ok:

J’ai vu que ce topique avait été up donc j’en profite pour faire un petit point.

Tout va bien au niveau du cancer. Les prises de sang restent bonnes ainsi que les échographies. Pour le professeur je suis « guéri » et je vais donc devoir me faire retirer ma chambre implantable, c’est tout un symbole!

Au niveau de l’après chimio ça commence à aller mieux mais j’ai toujours des effets secondaires comme les fasciculations aux jambes. Un truc de fou un moment j’avais même pensé à des saloperies comme la maladie de Charcot tellement j’en avais mais au final non c’est la chimio qui a abîmé les nerfs.
Quelques vertiges de temps en temps et de manière générale je n’ai toujours pas récupéré mon état physique d’avant (bon le confinement n’a pas aidé). Néanmoins, globalement je pense être passé à autre chose. Je revis normalement et je profite de la vie autant que possible!

Bon par contre Noël c’est pas une date porte-bonheur, le 24 j’avais super mal au bide jusqu’au 26 où j’ai décidé d’aller à l’hôpital et c’était une crise d’appendicite :rire:

Au final quand j’ai appris c’était l’appendicite j’ai rigolé car une opération comme celle-ci ça me paraissait comme une visite chez le dentiste. Ça m’a surtout emmerdé de devoir rester clouer au lit quelques jours :o))

Je pense je ferai un autre topic à l’avenir sous forme d’un risitas pour raconter tout mon parcours de ses 3 dernières années :ok:

Le 26 décembre 2018 à 13:02:46 :
En nomine del patri et fili et Spiritus Sancti

:rire:

Données du topic

Auteur
Melanie_Coste
Date de création
26 décembre 2018 à 12:52:12
Nb. messages archivés
526
Nb. messages JVC
526
En ligne sur JvArchive 762