Topic de Melanie_Coste :

Quand le diable vous offre un cancer pour Noël

J'ai eu un cancer au testicule également khey.

Francement n'aie pas peur, on va te retirer ça et après une petite chimio ( pour ma part c'était juste une seule chimio ) tu pourras vivre ta vie normal. :(

Et dieu merci on peut avoir des enfants avec une seule couille. Et concernant la sensation, ils vont normalement te mettre une " prothèse " pour équilibrer ton sac de couilles. Du coup esthétiquement y aura aucune différence.

Et honnêtement sois positif, toujours, c'est le plus important peu importe les épreuves. :ok:

Le 26 décembre 2018 à 13:36:45 Talsadoum a écrit :
Courage à toi mon queille ! Force à toi !!! Tu as quel âge ? Et qu'est ce qui a favorisé l'apparition de ce cancer ?

26 ans et je dirais la malchance. Les mutations génétiques peuvent être favorisés par certains Phénomènes mais je n'avais aucun des principaux "symptômes". À savoir pas de membre de la famille ayant eu ce cancer, mes couilles sont descendus normalement à la naissance et je n'ai pas eu de problème de remontée de burne non plus.

Ah :(
Ca commence comme le risitas de patou ton histoire.

Espérons que l'histoire se termine bien également :ok:

Courage mec j'ai eu un cancer des testicules il y a 1 an tout pile pour les fêtes aussi si tu as des questions je te répondrais, j'ai était pris à temps pas de metastases, on ma retiré le testicule et je dois faire scanner et prise de sang tout les 3 mois. En sachant que si tu fait ce qu'il faut c'est un cancer qui se guérit très bien même si tu as des metastases je te conseil de t'accrocher et de bien suivre les conseils des medecins.

Le 26 décembre 2018 à 13:41:38 jepensebientrop a écrit :

Francement n'aie pas peur, on va te retirer ça et après une petite chimio ( pour ma part c'était juste une seule chimio ) tu pourras vivre ta vie normal. :(

Et dieu merci on peut avoir des enfants avec une seule couille. Et concernant la sensation, ils vont normalement te mettre une " prothèse " pour équilibrer ton sac de couilles. Du coup esthétiquement y aura aucune différence.

Et honnêtement sois positif, toujours, c'est le plus important peu importe les épreuves. :ok:

Merci beaucoup khey et oui j'essaie d'aller vers l'avant. Se morfondre va juste faire empirer les choses.

Dans ton cas tu avais également des métastases au niveau des ganglions?

Courage dans cette épreuve. 1 personne sur 2 aura un cancer dans sa vie malheureusement.

Le 26 décembre 2018 à 13:43:51 [Tokapi] a écrit :
Courage mec j'ai eu un cancer des testicules il y a 1 an tout pile pour les fêtes aussi si tu as des questions je te répondrais, j'ai était pris à temps pas de metastases, on ma retiré le testicule et je dois faire scanner et prise de sang tout les 3 mois. En sachant que si tu fait ce qu'il faut c'est un cancer qui se guérit très bien même si tu as des metastases je te conseil de t'accrocher et de bien suivre les conseils des medecins.

Merci khey, oui ils vont checker régulièrement les marqueurs. J'ai toujours pas eu les résultats de la première prise de sang d'ailleurs :(

courage khey tu va l'avoir !
Je te soutiens moralement khey. :oui:
Courage Khey, t'es plus fort que le cancer :ok:
C'est ma peur ultime ça khey, clairement t'es courageux j'espère que tout se passera bien. J'ai une connaissance qui a eu la même chose que toi au final il a surmonté tout ça très facilement et maintenant il est tout épanouis. Pleins de courages khey love

Le 26 décembre 2018 à 13:45:21 Melanie_Coste a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 13:41:38 jepensebientrop a écrit :

Merci beaucoup khey et oui j'essaie d'aller vers l'avant. Se morfondre va juste faire empirer les choses.

Dans ton cas tu avais également des métastases au niveau des ganglions?

Je sais pas du tout concernant les métastases pour être honnête avec toi. J'avais une couille anormalement plus grosse que l'autre, j'ai fait une échographie, ils ont vu que c'était un cancer, quelques jours plus tard j'ai fait une opération. Un mois après une chimio, puis après c'était la vie normal. :(

Pour les marqueurs il faut attendre une dizaines de jours environs.
Ta manière de raconter est agréable, t'en fais pas pour ton cadeau de Noël, ca semble pas dangereux du tout vu comment tu as vite réagis + on peux vivre avec une seule boule t'en fais pas
T'es courageux d'en parler simplement et avec détachement ici, force a toi kheyou j'espère que t'iras bien
Prompt rétablissement kheyou
Bon courage

Données du topic

Auteur
Melanie_Coste
Date de création
26 décembre 2018 à 12:52:12
Nb. messages archivés
526
Nb. messages JVC
526
En ligne sur JvArchive 240