Quand le diable vous offre un cancer pour Noël
C'est fake ton pavé n'est ce pas ?
C'est un délire pour répérer les newfags je suis sûr, ha-ha ha ...
Dis mo ique c'est ça l'auteur, la plaisanterie va trop loin
Pourquo itu continues, tu l'as eu ton topic rouge bon sang
Enfin arrête , je vais signal gouv et gilbert si ça continue ton fake, arrête de troller
Omg tu m'as mis dans le mal
Courage !
Tu vas devenir monoboule donc ?
Apres je suis en bonne santé et encore douleur particulière
J'ai pas compris l'histoire de la boule...
Tu as une boule sur testicule ?
Le 26 décembre 2018 à 13:12:40 OttoWagner a écrit :
Et comment t"as détecté ces "boules" ?
Il y a un moment je sentais en me palpant une dureté au bas de ma couille droite. Et à la toute base j'avais eu une sorte de douleur au muscle pelvien et je pensais à une probable torsion. Depuis je me palper régulièrement les bourses pour contrôler mais j'avoue ne pas y aller de bon cœur. L'anomalie je l'avais senti bien avant mais une partie de moi ne voulait pas aller consulter.
Puis deux jours avant la consultation, je prenais un bain bien chaud car ça soulagé mes douleurs au dos. Et là bah les bourses sont bien dilatées et je sens bien les burnes. Et en touchant clairement j'ai senti une boule. Je me suis dit que cette fois il fallait en parler et c'est ce que j'ai fait...
Si nofake putain ça fait bader et relativiser ses problèmes ce que tu écris khey
Force à toi.
Le 26 décembre 2018 à 13:12:50 Filandrin a écrit :
C'est fake ton pavé n'est ce pas ?C'est un délire pour répérer les newfags je suis sûr, ha-ha ha ...
Dis mo ique c'est ça l'auteur, la plaisanterie va trop loin
Pourquo itu continues, tu l'as eu ton topic rouge bon sang
Enfin arrête , je vais signal gouv et gilbert si ça continue ton fake, arrête de troller
Non malheureusement khey, j'aimerai bien
Données du topic
- Auteur
- Melanie_Coste
- Date de création
- 26 décembre 2018 à 12:52:12
- Nb. messages archivés
- 526
- Nb. messages JVC
- 526