Topic de Celestieks :

Ce FORUM c'est une CITÉ VIRTUELLE bordel

Le 25 décembre 2018 à 22:10:32 Paracelse3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 22:02:26 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:58:08 Paracelse3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:44:14 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:40:52 Paracelse3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:22:25 RandomDeter-8 a écrit :
Mais arrêtez de croire qu'on est des marginaux bande de mongoliens.

On est une commu hyper cosmopolite :)

Ça va du mec qui a fait polytechnique au desco touche le RSA.

Ça va du français de souche a l'algerien fils d'immigrés.

Ça va du gauchiste au droitard.

Y'a toute les couches de la société réuni sur ce forum et c'est une réalité.

Mais on parle pas de ca.

On parle ni de tes origines, ni de tes orientations politique.

Donc je vais résumer une bonne fois ma pensé.

Le forum est un regroupement d’asociaux. Ces asociaux le sont pour divers raison mais généralement, ils le sont parce qu'ils ont une vie de merde (c'est surement des prolos avec des parents de merde). Du coup, ils fuient la vie réel pour le virtuel, d'ou l’appellation nolife. Ils ont transféré leur vie.

Ils sont donc par définition le peuple autochtone d'internet. Ce peuple est composé de déchet mais aussi de génie mal guidé. C'est a dire que malheureusement, le forum est un concentré d'ado geek (si t'es de la génération Z et que tu as un QI élevé tu es forcément un geek) nolife paumé avec un haut potentiel.
C'est a dire qu'un adolescent surdoué qui vient du prolétariat et/ou qui a eu des parents de merde est forcément sur le forum (a 80%).

Maintenant, on commence a se faire coloniser par les yes life. Mais fondamentalement, si t'es un vrai yes life, tu ne peux pas faire partie de ce peuple autochtone (par définition puisque c'est des nolife).

Bah perso je suis pas un asocial, j'ai des potes IRL, je serre des meufs en boite mais après effectivement j'ai une vie plutôt précaire et je suis un peut ché-per et j'ai fini par atterrir ici en 2016.

Y'a beaucoup de kheys avec des vies similaires à la mienne voir beaucoup mieux, genre grosse études et yeslife qui sont ici depuis longtemps.

A quel moment j'ai dit que tu pouvais pas faire des grande études ? Par contre Yes life c'est impossible. C'est d'ancien nolife qui ont pris leur revanche, c'est tout.
Mais le contraire est possible aussi, des yes life qui deviennent nolife.

Mais fondamentalement, a un moment tu passes par la case nolife parce que t'as vie c'est de la merde.

Maintenant il y a toujours des exceptions.

Comme tu dis y'a toujours des exceptions.

Y'a pas mal de yes life qui traînent ici je te l'assure et pas spécialement des newfags hein.

Je pense qu'on peut pas généraliser notre commu on a des profils bien trop diff les uns des autres.

Ce qui est sûr c'est qu'on a la commu la plus trash et la plus brain de tout l'Internet FR.

Bien sur que si on le peut, t'es un newfag qui a pas connu le 15-18. Le 15-18, c'était des ado paumé, ils ont simplement migré sur le 18-25, mais ils sont toujours autant paumé. Maintenant, le forum c'est fait connaitre, donc des mecs qui non rien a voir son arrivé (comme toi), mais fondamentalement l’âme du forum na pas changé.
Si il y a des yes life, c'est des mecs comme Zyzz, ancien nolife reconvertie. Je peux t'assurer que le vrai yes life, il est pas sur le forum.

Mais critères sont valide. La culture de jvc a était crée par un peuple autochtone. Peuple autochtone qui sont des Nolife qui ont transféré leur vie réel au virtuel. Donc des asociaux. Asociaux parce que vie de merde. Vie de merde parce que prolo ou/et parent de merde. CQFD

De toute façon on peut voir que le 3/4 des 15-18 song de l'époque ou des 18-25 song actuel (Tintin2Loin, Branlito part exemple) porte en général sur les memes sujet : La solitude, le fait d'etre puceau, le RSA, le fait d'etre un déchet...etc pareil pour les vidéos censé représenter le forum, que des délires mettant en scene Celestin comme les vidéos a Cutface, ca veut dire qu'inconsciemment (ou consciemment) tout le monde a cette image en tete et représente le khey lambda comme étant un déchet IRL, sinon tout le contenue créatif du forum ne reposerait pas la dessus

Le 25 décembre 2018 à 19:44:21 Wellan13 a écrit :
C'est vrai putin :(

10 ans que j'essaye de m'enfuir, mais le forum est toujours la, quelque part, en train de m'aspirer dans l'ombre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489238910-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara3.png
Déjà vu le nombre de newfag putain

salut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

y'a quoi aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

c'est un peu ça et y'a aussi discord :hap:

Le 25 décembre 2018 à 22:07:50 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:58:08 Hodeur a écrit :
D'où c'est vrai ? J'étais persuadé qu'on trollait tous ici ?
Réellement, je suis marié, j'ai des gamins, un CDI qui paye bien, proprio de mon appart, plus puceau depuis mes 16 ans mais j'aime troller à longueur de journée.
Il n'y a qu'ici où je peux m'inventer une vie. Un jour je me fais passer pour un mec au RSA, un autre pour un puceau trentenaire...

Absolument rien de ce que je dis dans mes topics n'est réel. Quel en serait l'interêt ?

J'ai toujours était persuadé qu'il y'avais des profils comme toi, des mecs qui viennent ici dans l'unique but de trollé H24 :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Ce qui est sûr c'est qu'on a la commu la plus trash et la plus brain de tout l'Internet FR.

:d) Beau résumé.:hap:

Uppez l'ancien topic,c'est mieux non?:noel:
Mais comment faire pour quitter la tess? Jouer sur winamax? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252853-risiwesh1.png
L'OP a raison :snif:
Je me barre d'ici et je détruis mon pc

Données du topic

Auteur
Celestieks
Date de création
25 décembre 2018 à 19:42:59
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 271