Ce FORUM c'est une CITÉ VIRTUELLE bordel
Le 25 décembre 2018 à 21:04:29 Volsar01 a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 21:00:24 VraiPanzer_ a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 20:59:37 -Xouman- a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 20:53:39 -CimerQuintero a écrit :
Le 18-25 c'est surtout comparable à une Franc Maçonnerie éco +Nous avons nos propres symboles, nous avons des Kheys infiltrés un peu partout dans différents domaines, nous avons notre propre langage aussi, nos propres idées, nous pensons être une élite intellectuelle parmi la jeunesse française ect...
Un lobby très puissant,il faut l'savoir.
Non en vrai je pense plus à Un Café Des Philosophes pour décrire le 18-25,plutôt que quelque chose de sectaire.
Il faut des kheys à l'ENA
Je pense que si un énarque a la mauvaise idée d'amler sur le forom bah il rate son concours
Il faut rester discret et puis quand on sera assez nombreux en haut de la pyramide on pourra mieux l'assumer
Le 25 décembre 2018 à 21:04:43 PrinceRSA a écrit :
Une chose intéressante qui fait aussi la force du forum c'est qu'il y a des stalkers d'élite qui vont te déterrer des infos sourcées que personne n'avait trouvé ou pris compte
Les kheys sont l'élite de l'ère de l'information (performants dans le virtuel mais incompétents dans le réel), dire qu'on nous laisse pourrir ici alors que notre intelligence collective a tellement à offrir
Je plussoie, il y a des génies incompris
Une chose intéressante qui fait aussi la force du forum c'est qu'il y a des stalkers d'élite qui vont te déterrer des infos sourcées que personne n'avait trouvé ou pris compte
Les kheys sont l'élite de l'ère de l'information (performants dans le virtuel mais incompétents dans le réel), dire qu'on nous laisse pourrir ici alors que notre intelligence collective a tellement à offrir
La famosa élite del informacion qui sort des dossiers qui date de 2 ans pour faire zizir aux nanos arms
Faut pas se mentir derrière les stalkings etc : des lobbys
Le 25 décembre 2018 à 21:07:43 Volsar01 a écrit :
Les kheys sont l'élite de l'ère de l'information (performants dans le virtuel mais incompétents dans le réel), dire qu'on nous laisse pourrir ici alors que notre intelligence collective a tellement à offrirLa famosa élite del informacion qui sort des dossiers qui date de 2 ans pour faire zizir aux nanos arms
Faut pas se mentir derrière les stalkings etc : des lobbys
non pas forcément, même s'il y a aussi des infiltrés qui veulent influencer les gens.
de plus je te parle pas que de politique
Le 25 décembre 2018 à 21:05:23 RandomDeter-8 a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 21:02:38 AlgeroAlgerien a écrit :
Le 18-25 c'est surtout comparable à une Franc Maçonnerie éco +Nous avons nos propres symboles, nous avons des Kheys infiltrés un peu partout dans différents domaines, nous avons notre propre langage aussi, nos propres idées, nous pensons être une élite intellectuelle parmi la jeunesse française ect...
Non en vrai je pense plus à Un Café Des Philosophes pour décrire le 18-25,plutôt que quelque chose de sectaire.
La métaphore de la cité est parfaite. La cité c'est l'endroit qui regroupe les perdants de la société.
Le 18-25 est l'endroit qui regroupe les perdants de la sociabilité. C'est le ghetto des asociaux et des mal intégrés. C'est pour ça que la comparaison marche, c'est plutôt triste mais le 18-25 est un genre de ghetto du net : au sens ou c'est un rassemblant de marginaux et de perdants.Marginaux, mal intégré.. Je pense pas.
Cette il y'en a beaucoup ici mais y'a aussi des kheys normaux/bien placé en société.
Le 18-25 c'est juste une commu a part de tout l'Internet francophone.
Mais dans chaque pays y'a des commus similaire a la nôtre sur le net.
Oui bien sur je généralise. Il y a des un tas de lambdas sur le forum mais les mecs les plus actifs, les mecs qui donnent son âme au forum sont les marginaux et les mal intégrés (et quand je dis les marginaux ça comprend les mecs qui ont pas mal d'amis mais des pratiques bizarres dont ils ne peuvent parler que sur le forum, genre les traps), pas les lambdas qui passent faire coucou.
S'il n'y avait que ça ce forum serait banal, c'est grace aux mecs comme jemiscor, au scatophile pampo, aux traps, aux no-life, aux petits-bras etc,etc... que le 18-25 est le 18-25
Et bien sur qu'on trouve des équivalent de ce forum sur les internets anglophone, hispanique etc,etc... ça change rien à la comparaison. Des cités, des ghettos et des marginaux t'en trouve aussi dans tous les pays.
Le 25 décembre 2018 à 21:09:15 vernschilinger2 a écrit :
Tout le monde a besoin d'une bande bin les gens seul y ont le forum
On est pas tous isolé IRL.
Mais c'est toujours un plaisir de faire partie de cette commu.
Y a les p'tits délateurs qui nous guettent depuis leur fenêtre et qui appellent la police à la moindre carabistouille.
j'ai explosé tellement c'est vrai
Le 25 décembre 2018 à 21:11:51 RandomDeter-8 a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 21:09:15 vernschilinger2 a écrit :
Tout le monde a besoin d'une bande bin les gens seul y ont le forumOn est pas tous isolé IRL.
Mais c'est toujours un plaisir de faire partie de cette commu.
Et oui ça donne du baume au cœur
Le 25 décembre 2018 à 21:08:38 lepetitfrankk a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 21:07:25 RegardHaineux a écrit :
Les gens côtés nous laissent sur le cotéMais tu es tellement drôle c'est fou il faut te donner un oscar mec
C'est la vérité dès que quelqu'un d'ici perce ailleurs il nous crache dessus, donc suce ma bite
Le 25 décembre 2018 à 21:11:49 AlgeroAlgerien a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 21:05:23 RandomDeter-8 a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 21:02:38 AlgeroAlgerien a écrit :
La métaphore de la cité est parfaite. La cité c'est l'endroit qui regroupe les perdants de la société.
Le 18-25 est l'endroit qui regroupe les perdants de la sociabilité. C'est le ghetto des asociaux et des mal intégrés. C'est pour ça que la comparaison marche, c'est plutôt triste mais le 18-25 est un genre de ghetto du net : au sens ou c'est un rassemblant de marginaux et de perdants.Marginaux, mal intégré.. Je pense pas.
Cette il y'en a beaucoup ici mais y'a aussi des kheys normaux/bien placé en société.
Le 18-25 c'est juste une commu a part de tout l'Internet francophone.
Mais dans chaque pays y'a des commus similaire a la nôtre sur le net.
Oui bien sur je généralise. Il y a des un tas de lambdas sur le forum mais les mecs les plus actifs, les mecs qui donnent son âme au forum sont les marginaux et les mal intégrés (et quand je dis les marginaux ça comprend les mecs qui ont pas mal d'amis mais des pratiques bizarres dont ils ne peuvent parler que sur le forum, genre les traps), pas les lambdas qui passent faire coucou.
S'il n'y avait que ça ce forum serait banal, c'est grace aux mecs comme jemiscor, au scatophile pampo, aux traps, aux no-life, aux petits-bras etc,etc... que le 18-25 est le 18-25Et bien sur que des forums similaires, ça change rien à la comparaison. Des cités, des ghettos et des marginaux t'en trouve aussi dans tous les pays.
Je suis plutôt d'accord mais heureusement que jemiscore et pampo n'ont pas forgé l'identité du forom.
Données du topic
- Auteur
- Celestieks
- Date de création
- 25 décembre 2018 à 19:42:59
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 321