Topic de Celestieks :

Ce FORUM c'est une CITÉ VIRTUELLE bordel

Le langage codé pour contourner la censure du forum :bave:
la censure stimule la créativité, faut le savoir

Le 25 décembre 2018 à 19:54:46 Sijt a écrit :
24 ans, prof agrégé de français, 8/10, 1m90, 85 kgs, 17cm, champion de volley, meuf, j'ai découvert le fofo y a 10 ans et j'y suis resté c'est tout :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539550513-1539256504-96197-thumb.png

Le 25 décembre 2018 à 20:42:05 PrinceRSA a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:38:59 KnockMeDown a écrit :
L'auteur a eu une vision.

perso, je le savais déjà, je pensais pas que ça nécessitait un post

je rajouterais aussi que le forum fait figure de "village gaulois" face aux autres géants réseaux sociaux

C'est INCROYABLE à quel point l'auteur et toi projetez vos récits et votre histoire sur le fofo, simplement...

vos comparaison ça prouve rien du tout, je pense qu'il y a de tout sur ce fofo et que vous êtes forcements biaisés, la preuve j'étais pas venu depuis le 15-18 en 2012 et j'ai rien d'un mec de cité.. par contre depuis tout ce temps je me demandais ce qui avait changé ici depuis l'explosion des autres réseaux sociaux, et si on outre passe la population, cité ou non je me rends compte que c'est le plus grand forum français au sens antique du terme ! Rien de semblable s'est développe sur les autres réseaux, et puceaux ou pas, y'a plus de pensée critique sur ce fofo que dans toute la database publique de FB ( hors MP quoi )

Taux de criminalité aussi élevé quand dans le 93 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545255656-semencetogolaiseqlf.png
Le forum pire que Jumanji, une fois que tu tombes dedans impossible d'en sortir
Nique la censure qui veut pas nous laisser nous exprimer, nous les jeunes défavorisés social de l’internet :(

Le 25 décembre 2018 à 20:48:57 PrinceRSA a écrit :
Le langage codé pour contourner la censure du forum :bave:
la censure stimule la créativité, faut le savoir

Je préférerais l'ambiance hostile qui régnait ici dans la cité avant que la bac 410 tout les topics.

Remballe tes références de rabzouz merci. Ici la population n'est pas majoritairement wesh donc calme toi.

Le 25 décembre 2018 à 20:51:11 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:48:57 PrinceRSA a écrit :
Le langage codé pour contourner la censure du forum :bave:
la censure stimule la créativité, faut le savoir

Je préférerais l'ambiance hostile qui régnait ici dans la cité avant que la bac 410 tout les topics.

quand un mec fait un topic j et que toute lmonde crie 410 comme le ara :rire:

Le 18-25 c'est surtout comparable à une Franc Maçonnerie éco + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534018137-1502418912-verre3.png

Nous avons nos propres symboles, nous avons des Kheys infiltrés un peu partout dans différents domaines, nous avons notre propre langage aussi, nos propres idées, nous pensons être une élite intellectuelle parmi la jeunesse française ect...

Le 25 décembre 2018 à 20:50:22 Miro a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:42:05 PrinceRSA a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:38:59 KnockMeDown a écrit :
L'auteur a eu une vision.

perso, je le savais déjà, je pensais pas que ça nécessitait un post

je rajouterais aussi que le forum fait figure de "village gaulois" face aux autres géants réseaux sociaux

C'est INCROYABLE à quel point l'auteur et toi projetez vos récits et votre histoire sur le fofo, simplement...

vos comparaison ça prouve rien du tout, je pense qu'il y a de tout sur ce fofo et que vous êtes forcements biaisés, la preuve j'étais pas venu depuis le 15-18 en 2012 et j'ai rien d'un mec de cité.. par contre depuis tout ce temps je me demandais ce qui avait changé ici depuis l'explosion des autres réseaux sociaux, et si on outre passe la population, cité ou non je me rends compte que c'est le plus grand forum français au sens antique du terme ! Rien de semblable s'est développe sur les autres réseaux, et puceaux ou pas, y'a plus de pensée critique sur ce fofo que dans toute la database publique de FB ( hors MP quoi )

on projette tous quelque chose, toi le premier dans ce message.
J'ai pas catégorisé la population du forum mais bon

Cette analogie de qualité :ok:

Le 25 décembre 2018 à 20:52:27 zozorito_2 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:51:11 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:48:57 PrinceRSA a écrit :
Le langage codé pour contourner la censure du forum :bave:
la censure stimule la créativité, faut le savoir

Je préférerais l'ambiance hostile qui régnait ici dans la cité avant que la bac 410 tout les topics.

quand un mec fait un topic j et que toute lmonde crie 410 comme le ara :rire:

410 c'est le signal des choufs qui tiennent les murs et les topics de la street pour prévenir que la bac arrivent censuré

Je m’attendais à une cité genre cité grecque ou cité scientifique mais bon oui :hap:
Sauf qu'au lieu d'aller a la CAF et toucher les allocs, on touche le RSA et autres AAH :rire:

Le 25 décembre 2018 à 20:51:40 Paracelse3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:42:05 PrinceRSA a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:38:59 KnockMeDown a écrit :
L'auteur a eu une vision.

perso, je le savais déjà, je pensais pas que ça nécessitait un post

je rajouterais aussi que le forum fait figure de "village gaulois" face aux autres géants réseaux sociaux

C'est pas la même chose. Les autres géants sont des réseaux sociaux de yes life. Alors que le forum, c'est le réseaux social des nolifes geek. Instagram tu vois, c'est Brandon et Vanessa qui montre qui sont a la plage ou a Hawai. D'ailleurs ces même Brandon et Vanessa qui t'on niqué ta vie quand tu étais ado, t'on forcé a te réfugier dans le monde virtuel et qui maintenant investissent le domaine qui ont tellement méprisé, tout ca pour te dire :
Ouah, 18-25, c'est vraiment un forum de facho, il faut le fermer.

PUTAIN MAIS SALE FDP, T'EN A PAS MARRE TE ME NIQUER MA VIE OU QUE J'AILLE. LA VIE REEL C'ETAIT PAS SUFFISANT FDP, MAINTENANT QUE TA SUCER TOUT LE SANG DE CE QUI ETAIT BIEN SUR INTERNET, TU VEUX QUE JE DÉGAGE ???:)

Oui mais contrairement au forum les autres réseaux sociaux sont américains, c'est une donnée d'importance

Le 25 décembre 2018 à 20:55:10 Jerequick a écrit :
Je m’attendais à une cité genre cité grecque ou cité scientifique mais bon oui :hap:

Qu'est-ce tu parles de mythologie, c'est la hass ici cousin.

Le 25 décembre 2018 à 20:41:41 Paracelse3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:32:38 awzofkardz a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:31:46 Paracelse3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:28:02 GOUDJAaAaAaAaA a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:25:41 Paracelse3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:20:27 Ayamlumi4 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 20:17:33 Paracelse3 a écrit :
C'est normal. C'est toujours des mecs avec le même profil. Quand t'étais ado, la vie a était trop dure, trop injuste (généralement tu es donc du prolétariat avec des parents de merde) donc tu tes réfugié dans le monde virtuel. Un jour, alors que tu cherchais les codes de triche de GTA, tu tombes sur un forum d'ado exactement comme toi. De la, tu te sens enfin un peu compris, tu as enfin un semblant de ami, de famille ...

T'es un 'nolife' justement parce que ta vie, tu la transféré dans le virtuel.

On peut donc dire que t'es un citoyen d'internet (la chose la plus proche d'un citoyen du monde au passage).
Faut bien comprendre, que la culture internet, a était crée par un peuple. Et le peuple autochtone d'internet c'est des mecs qui ont fui le monde réel.
Ce que je dis, c'est que le forum (et plus globalement les autochtone d'internet), c'est tout une génération d'enfant geek paumé, que la société a abandonné.
C'est du génie a l'essence pure. Mais génie va de pair avec folie ...
D'ou le fait qu'on sait tous qu'on est l'élite de la nation mais en même temps, on se considère tous comme étant des déchets.

Absence de repère, figure du père réduit au silence, manque de structure spirituelle, abus de confiance... la liste est longue pour expliquer ce constat. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais qui est l'exemple? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ce que je dis, c'est qu'un gamin intelligent a notre époque est forcément un geek. Sauf que si, il a pas les bon repères, il finit forcément sur ce forum.
Les forum de jvc, c'est un concentré d'ado francais avec un haut QI et des parents de merde.

Je fais une sociologie du forum, tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Ça se tient, enfin avec des variations, mais dans l'ensemble on doit majoritairement être comme ça

Par exemple, tu prend le fils Enthoven. Bah lui, je peux t'assurer qu'il aurait été sur le forum si il avait eu des parents de merde.
En réalité, si les kheys n'était pas aller insulter sa mère a l'époque, il serait venu. Au lieu de ca, il a eu sa communauté youtube pour servir de famille, d'ami etc.

Il est sur le forum, il a déja posté :rire:

Oui pour nous insulté. Il a pas une bonne image du forum. Mais bon, en vrai, c'est sur que ca commu youtube doit lui paraître plus intéressant que le forum. Forcément, parler avec des mecs de 30 ans qui ont fait des études scientifique, comme ca, tu dois te dire que c'est mieux.

Sauf que justement, pour moi il a loupé un coche. Ce forum, c'est encore une fois, du génie a l'essence pur. Une concentration d'ado ayant le même profile que lui (génération Z, digital native etc). Les névroses du forum (Celestin, full puceau etc) sont pour moi quelque chose a prendre. Je suis sur que l'ambiance général du forum doit développé une forme de génie, un quelque chose. C'est pas l'élite de la nation pour rien :)

Non ces névroses ce sont surtout des boulets pour les mecs du fofo qui ont du potentiel. Ça pourrait apporter quelque chose, une forme de force ou de sagesse moral, si on arrivait à les surmonter mais on reste sur ce forum parce qu’on n'y arrive pas ... une épreuve ne t'apporte rien si tu n'arrives pas à la dépasser. Parfois elle peut même te faire régresser, te rendre pire. Dans le cas des mecs du fofo on est plutôt dans ce genre de situation.

Et l'élite de la nation c'est à prendre au second degrés. C'est comme a l'époque ou on encensait Jemiscor, c'est de l'autodérision.

Le 25 décembre 2018 à 20:55:10 Jerequick a écrit :
Je m’attendais à une cité genre cité grecque ou cité scientifique mais bon oui :hap:

oui pour moi aussi le mot "cité" a un sens antique et noble mais bon

Données du topic

Auteur
Celestieks
Date de création
25 décembre 2018 à 19:42:59
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 258