Topic de Celestieks :

Ce FORUM c'est une CITÉ VIRTUELLE bordel

Le 25 décembre 2018 à 21:22:26 elbanador556 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:20:48 PrinceJeanRSA a écrit :

Je sais pas trop comment c'est perçu dans les autres pays, mais venir du 18-25 en France c'est limite une fierté.

C'est pas le truc que tu vas foutre sur ton cv non plus :hap:

il est fou lui :rire: moi on me parle du 18-25 IRL je fais semblant de pas connaitre :rire:

Je parle sur internet pas IRL les ahuris.

Le 25 décembre 2018 à 21:21:04 Paracelse3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:17:25 Nerjal98 a écrit :
Honnêtement ça pourrait être très intéressant d'essayer de faire une sociologie du forum :hap:

Perso je n'ai jamais réussi à évaluer correctement le niveau du forum qui oscille entre pure génie et frustration :oui:

Par contre je pense qu'il y un taux élevé de personnes avec des problèmes psychologiques, y a qu'à voir le nombre de khey parti en HP :hap:

T'as lu mes post page 8 ?

Oui, oui ils sont très intéressants :oui:

Mais c'est ton analyse personnelle, tu n'a riens pour la prouver "scientifiquement". C'est pour ça que je disais que faire une sociologie du forum, genre une études sérieuse avec des sondages et des kheys représentatif du forumeurs moyen pourrait être intéressant :hap:

Le 25 décembre 2018 à 21:22:25 RandomDeter-8 a écrit :
Mais arrêtez de croire qu'on est des marginaux bande de mongoliens.

On est une commu hyper cosmopolite :)

Ça va du mec qui a fait polytechnique au desco touche le RSA.

Ça va du français de souche a l'algerien fils d'immigrés.

Ça va du gauchiste au droitard.

Y'a toute les couches de la société réuni sur ce forum et c'est une réalité.

Pas faux mais quand même une majorité de mecs et une orientation politique plutôt à droite :(

Le 25 décembre 2018 à 21:17:25 Nerjal98 a écrit :
Honnêtement ça pourrait être très intéressant d'essayer de faire une sociologie du forum :hap:

Perso je n'ai jamais réussi à évaluer correctement le niveau du forum qui oscille entre pure génie et frustration :oui:

Par contre je pense qu'il y un taux élevé de personnes avec des problèmes psychologiques, y a qu'à voir le nombre de khey parti en HP :hap:

Y'avait une sociologue/écrivaine en conférence qui avait parlé du forum,je me souviens plus du nom,y'avait eu pas mal de topics sur ça.:noel:

Le 25 décembre 2018 à 21:24:33 AlgeroAlgerien a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:22:25 RandomDeter-8 a écrit :
Mais arrêtez de croire qu'on est des marginaux bande de mongoliens.

On est une commu hyper cosmopolite :)

Ça va du mec qui a fait polytechnique au desco touche le RSA.

Ça va du français de souche a l'algerien fils d'immigrés.

Ça va du gauchiste au droitard.

Y'a toute les couches de la société réuni sur ce forum et c'est une réalité.

Personne personne dit le contraire gogolito. On dit qu'il y a de tout mais que les marginaux forment une majorité et qu'ils sont le moteur de cette communauté. Et certains que se plaignent qu'il y est de moins en moins marginaux et que ça va tuer l'esprit du forum, c'est qui est vrais même si de mon point de vue c'est pas un drame.

Le seul truc qui tue l'esprit du forum c'est la censure omniprésente qu'on avait pas avant

Le 25 décembre 2018 à 21:24:55 Nerjal98 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:21:04 Paracelse3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:17:25 Nerjal98 a écrit :
Honnêtement ça pourrait être très intéressant d'essayer de faire une sociologie du forum :hap:

Perso je n'ai jamais réussi à évaluer correctement le niveau du forum qui oscille entre pure génie et frustration :oui:

Par contre je pense qu'il y un taux élevé de personnes avec des problèmes psychologiques, y a qu'à voir le nombre de khey parti en HP :hap:

T'as lu mes post page 8 ?

Oui, oui ils sont très intéressants :oui:

Mais c'est ton analyse personnelle, tu n'a riens pour la prouver "scientifiquement". C'est pour ça que je disais que faire une sociologie du forum, genre une études sérieuse avec des sondages et des kheys représentatif du forumeurs moyen pourrait être intéressant :hap:

C'est déjà fait regarde les topics recents y'a eu un gros google docs :hap:

Et tu peux être français de souche ou d'origine afro, de droite, de gauche, riche ou pauvre et être quand même marginal de bien des façons. Ça a aucun rapport. Ce forum pour une grande partie de ses membres et un rassemblent de marginaux de tous les horizons.

Le 25 décembre 2018 à 21:24:56 tictacgum a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:22:25 RandomDeter-8 a écrit :
Mais arrêtez de croire qu'on est des marginaux bande de mongoliens.

On est une commu hyper cosmopolite :)

Ça va du mec qui a fait polytechnique au desco touche le RSA.

Ça va du français de souche a l'algerien fils d'immigrés.

Ça va du gauchiste au droitard.

Y'a toute les couches de la société réuni sur ce forum et c'est une réalité.

Pas faux mais quand même une majorité de mecs et une orientation politique plutôt à droite :(

c'est une impression je pense, etre d'extreme droit est plutot mal vu, bien que ce soit des convictions politiques comme les autres, donc forcement les gens de cette tranche parlent plus de leurs idées ici que ceux de gauche car ils peuvent pas trop irl

Je valide la comparaison

Sinon ça va les kheys ?

Je vis dans la solitude la plus total, je ne vois jamais le moindre rayon de soleil et grace au forum je me sent moins seul a traversé cette situation d'isolement social, merci d'etre la les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495843292-ddd.png

Le 25 décembre 2018 à 21:27:40 SpiderTintin a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:24:56 tictacgum a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:22:25 RandomDeter-8 a écrit :
Mais arrêtez de croire qu'on est des marginaux bande de mongoliens.

On est une commu hyper cosmopolite :)

Ça va du mec qui a fait polytechnique au desco touche le RSA.

Ça va du français de souche a l'algerien fils d'immigrés.

Ça va du gauchiste au droitard.

Y'a toute les couches de la société réuni sur ce forum et c'est une réalité.

Pas faux mais quand même une majorité de mecs et une orientation politique plutôt à droite :(

c'est une impression je pense, etre d'extreme droit est plutot mal vu, bien que ce soit des convictions politiques comme les autres, donc forcement les gens de cette tranche parlent plus de leurs idées ici que ceux de gauche car ils peuvent pas trop irl

Pourtant dans les sondages fait sur le forum, l'extreme droite a toujours été en première position

Le 25 décembre 2018 à 21:27:40 SpiderTintin a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:24:56 tictacgum a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:22:25 RandomDeter-8 a écrit :
Mais arrêtez de croire qu'on est des marginaux bande de mongoliens.

On est une commu hyper cosmopolite :)

Ça va du mec qui a fait polytechnique au desco touche le RSA.

Ça va du français de souche a l'algerien fils d'immigrés.

Ça va du gauchiste au droitard.

Y'a toute les couches de la société réuni sur ce forum et c'est une réalité.

Pas faux mais quand même une majorité de mecs et une orientation politique plutôt à droite :(

c'est une impression je pense, etre d'extreme droit est plutot mal vu, bien que ce soit des convictions politiques comme les autres, donc forcement les gens de cette tranche parlent plus de leurs idées ici que ceux de gauche car ils peuvent pas trop irl

Dans les stats il y avait quand même plus de petits bras que d'insoumis :hap:

Disons que ca represente pas tout a fait la population :hap:

Le 25 décembre 2018 à 21:29:02 TrwaziaimeRaysh a écrit :
Je vis dans la solitude la plus total, je ne vois jamais le moindre rayon de soleil et grace au forum je me sent moins seul a traversé cette situation d'isolement social, merci d'etre la les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495843292-ddd.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528309361-badges-14.png

Le 25 décembre 2018 à 21:25:44 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:24:33 AlgeroAlgerien a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:22:25 RandomDeter-8 a écrit :
Mais arrêtez de croire qu'on est des marginaux bande de mongoliens.

On est une commu hyper cosmopolite :)

Ça va du mec qui a fait polytechnique au desco touche le RSA.

Ça va du français de souche a l'algerien fils d'immigrés.

Ça va du gauchiste au droitard.

Y'a toute les couches de la société réuni sur ce forum et c'est une réalité.

Personne personne dit le contraire gogolito. On dit qu'il y a de tout mais que les marginaux forment une majorité et qu'ils sont le moteur de cette communauté. Et certains que se plaignent qu'il y est de moins en moins marginaux et que ça va tuer l'esprit du forum, c'est qui est vrais même si de mon point de vue c'est pas un drame.

Le seul truc qui tue l'esprit du forum c'est la censure omniprésente qu'on avait pas avant

Pas faux. J'ai l'impression que le fofo devient plus grand publique mais ça peut-être aussi dut au fait que tout le contenu trash qu'il y avait avant est très vite supprimé. Mais on en revient au fait que c'est ce contenu trash qui faisait l'esprit du fofo :hap: Les topics gore, les pervers qui nous montraient leur poupée sexuelle, les extrémistes de tout poil qui trouvaient sur ce fofo un moyen de balancer leur propagande a moitié hystérique...

C'est un peu comme les fonds marins. On y trouve toutes les bestioles qui ne peuvent pas survivre dans les eaux claires. Tous les trucs du net qui ne pouvaient pas se montrer au grand jouer on les trouvait ici. Et dans ma bouche la comparaison est pas insultante, c'était ça qui rendait le forum bon délire. L'élite :ok:

Le 25 décembre 2018 à 21:23:48 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:20:48 PrinceJeanRSA a écrit :

Je sais pas trop comment c'est perçu dans les autres pays, mais venir du 18-25 en France c'est limite une fierté.

C'est pas le truc que tu vas foutre sur ton cv non plus :hap:

Bah évidement mister obvious

Sauf que personne IRL ne va revendiquer venir ici hein. C'est peut être moins honteux qu'au Japon sur 2chan mais c'est pas le genre de truc que t'assumes oklm...

Le 25 décembre 2018 à 21:33:51 PrinceJeanRSA a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:23:48 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:20:48 PrinceJeanRSA a écrit :

Je sais pas trop comment c'est perçu dans les autres pays, mais venir du 18-25 en France c'est limite une fierté.

C'est pas le truc que tu vas foutre sur ton cv non plus :hap:

Bah évidement mister obvious

Sauf que personne IRL ne va revendiquer venir ici hein. C'est peut être moins honteux qu'au Japon sur 2chan mais c'est pas le genre de truc que t'assumes oklm...

"Venir du 18-25 est limite une fierté"

Il est au courant que 90% du net français nous méprise que ce soit les commu discord, twitch, ou bien twitter ?

Y'a meme des meufs sur tinder qui mettent dans leurs bios "Si tu viens du 18-25 de jeuxvideo.com c'est next"

Les médias nous ont pourrit comme pas possible et on passe tous pour des asociaux et des racistes homophobe, un youtubeur (Riles) a fait une vidéo sur le suicide de Khey4Ever récemment et 1 commentaire sur 10 c'est "18-25 ? Pas une grande perte" "Bien fait c'est des racistes" "Tant mieux ce forum rassemble que des merdes" ...etc

T'appel ça une fierté ? Si tu dis a ton patron que t'es sur des forums comme Koreus, Jeuxvideo.fr, sur twitter ou autre il s'en branle, en revanche si tu lui dis que tu traines régulièrement sur le 18-25 il l'aura forcement mauvaise en venant voir le contenue ici

Le 25 décembre 2018 à 21:33:19 AlgeroAlgerien a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:25:44 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:24:33 AlgeroAlgerien a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:22:25 RandomDeter-8 a écrit :
Mais arrêtez de croire qu'on est des marginaux bande de mongoliens.

On est une commu hyper cosmopolite :)

Ça va du mec qui a fait polytechnique au desco touche le RSA.

Ça va du français de souche a l'algerien fils d'immigrés.

Ça va du gauchiste au droitard.

Y'a toute les couches de la société réuni sur ce forum et c'est une réalité.

Personne personne dit le contraire gogolito. On dit qu'il y a de tout mais que les marginaux forment une majorité et qu'ils sont le moteur de cette communauté. Et certains que se plaignent qu'il y est de moins en moins marginaux et que ça va tuer l'esprit du forum, c'est qui est vrais même si de mon point de vue c'est pas un drame.

Le seul truc qui tue l'esprit du forum c'est la censure omniprésente qu'on avait pas avant

Pas faux. J'ai l'impression que le fofo devient plus grand publique mais ça peut-être aussi dut au fait que tout le contenu trash qu'il y avait avant est très vite supprimé. Mais on en revient au fait que c'est ce contenu trash qui faisait l'esprit du fofo :hap: Les topics gore, les pervers qui nous montraient leur poupée sexuelle, les extrémistes de tout poil qui trouvaient sur ce fofo un moyen de balancer leur propagande a moitié hystérique...

C'est un peu comme les fonds marins. On y trouve toutes les bestioles qui ne peuvent pas survivre dans les eaux claires. Tous les trucs du net qui ne pouvaient pas se montrer au grand jouer on les trouvait ici. Et dans ma bouche la comparaison est pas insultante, c'était ça qui rendait le forum bon délire. L'élite :ok:

Oui la je suis ok, c'est le contenue trash dans son ensemble qui faisait l'esprit du forum avant le 410.

Pas deux guignolos comme Jemiscore et pampo qui sont juste de vieilles e-pop et qui ont contribué en rien au forom a part nous divertir.

Toute façon on le vois clairement depuis que le forum est 410 il est beaucoup plus axé grand publique qu'avant. Ça se ressent dans l'atmosphère ambiante et dans les comportements des NF.

L'autre qui se fout un balai dans le cul dans les toilettes du seul magasin de la ville.

L'autre qui reste sur son ordi a essayé de trouvé des complots.

Le 25 décembre 2018 à 21:40:52 Paracelse3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:22:25 RandomDeter-8 a écrit :
Mais arrêtez de croire qu'on est des marginaux bande de mongoliens.

On est une commu hyper cosmopolite :)

Ça va du mec qui a fait polytechnique au desco touche le RSA.

Ça va du français de souche a l'algerien fils d'immigrés.

Ça va du gauchiste au droitard.

Y'a toute les couches de la société réuni sur ce forum et c'est une réalité.

Mais on parle pas de ca.

On parle ni de tes origines, ni de tes orientations politique.

Donc je vais résumer une bonne fois ma pensé.

Le forum est un regroupement d’asociaux. Ces asociaux le sont pour divers raison mais généralement, ils le sont parce qu'ils ont une vie de merde (c'est surement des prolos avec des parents de merde). Du coup, ils fuient la vie réel pour le virtuel, d'ou l’appellation nolife. Ils ont transféré leur vie.

Ils sont donc par définition le peuple autochtone d'internet. Ce peuple est composé de déchet mais aussi de génie mal guidé. C'est a dire que malheureusement, le forum est un concentré d'ado geek (si t'es de la génération Z et que tu as un QI élevé tu es forcément un geek) nolife paumé avec un haut potentiel.
C'est a dire qu'un adolescent surdoué qui vient du prolétariat et/ou qui a eu des parents de merde est forcément sur le forum (a 80%).

Maintenant, on commence a se faire coloniser par les yes life. Mais fondamentalement, si t'es un vrai yes life, tu ne peux pas faire partie de ce peuple autochtone (par définition puisque c'est des nolife).

Bah perso je suis pas un asocial, j'ai des potes IRL, je serre des meufs en boite mais après effectivement j'ai une vie plutôt précaire et je suis un peut ché-per et j'ai fini par atterrir ici en 2016.

Y'a beaucoup de kheys avec des vies similaires à la mienne voir beaucoup mieux, genre grosse études et yeslife qui sont ici depuis longtemps.

Données du topic

Auteur
Celestieks
Date de création
25 décembre 2018 à 19:42:59
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 296