Topic de Celestieks :

Ce FORUM c'est une CITÉ VIRTUELLE bordel

Topic déjà vu mais toujours aussi marrant :rire:
Regimeducamp ces le mytho du quartier tout le monde se fou de sa gueule sauf que lui il voit rien.

Le 25 décembre 2018 à 21:38:42 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:33:19 AlgeroAlgerien a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:25:44 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:24:33 AlgeroAlgerien a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:22:25 RandomDeter-8 a écrit :
Mais arrêtez de croire qu'on est des marginaux bande de mongoliens.

On est une commu hyper cosmopolite :)

Ça va du mec qui a fait polytechnique au desco touche le RSA.

Ça va du français de souche a l'algerien fils d'immigrés.

Ça va du gauchiste au droitard.

Y'a toute les couches de la société réuni sur ce forum et c'est une réalité.

Personne personne dit le contraire gogolito. On dit qu'il y a de tout mais que les marginaux forment une majorité et qu'ils sont le moteur de cette communauté. Et certains que se plaignent qu'il y est de moins en moins marginaux et que ça va tuer l'esprit du forum, c'est qui est vrais même si de mon point de vue c'est pas un drame.

Le seul truc qui tue l'esprit du forum c'est la censure omniprésente qu'on avait pas avant

Pas faux. J'ai l'impression que le fofo devient plus grand publique mais ça peut-être aussi dut au fait que tout le contenu trash qu'il y avait avant est très vite supprimé. Mais on en revient au fait que c'est ce contenu trash qui faisait l'esprit du fofo :hap: Les topics gore, les pervers qui nous montraient leur poupée sexuelle, les extrémistes de tout poil qui trouvaient sur ce fofo un moyen de balancer leur propagande a moitié hystérique...

C'est un peu comme les fonds marins. On y trouve toutes les bestioles qui ne peuvent pas survivre dans les eaux claires. Tous les trucs du net qui ne pouvaient pas se montrer au grand jouer on les trouvait ici. Et dans ma bouche la comparaison est pas insultante, c'était ça qui rendait le forum bon délire. L'élite :ok:

Oui la je suis ok, c'est le contenue trash dans son ensemble qui faisait l'esprit du forum avant le 410.

Pas deux guignolos comme Jemiscore et pampo qui sont juste de vieilles e-pop et qui ont contribué en rien au forom a part nous divertir.

L'enfant du forum. Rage tant que tu veux c'est devenu un des symboles du forum :hap: J'aurais put citer el pueblo ou maître course. D'ailleurs tous les mecs que j'ai connu IRL qui allaient sur le fofo étaient des cassos un peu geeks et c'est mon cas aussi. RSA, peu d'amis, pas puceau mais je dois baiser une fois tous les 2 ans, actuellement défoncé à la fumette, l'alcool et aux médocs pendant que j'écris ce qui explique que j'édite 5 fois de suite mes messages parcequ'il manque des mots.

Le 25 décembre 2018 à 21:44:14 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:40:52 Paracelse3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:22:25 RandomDeter-8 a écrit :
Mais arrêtez de croire qu'on est des marginaux bande de mongoliens.

On est une commu hyper cosmopolite :)

Ça va du mec qui a fait polytechnique au desco touche le RSA.

Ça va du français de souche a l'algerien fils d'immigrés.

Ça va du gauchiste au droitard.

Y'a toute les couches de la société réuni sur ce forum et c'est une réalité.

Mais on parle pas de ca.

On parle ni de tes origines, ni de tes orientations politique.

Donc je vais résumer une bonne fois ma pensé.

Le forum est un regroupement d’asociaux. Ces asociaux le sont pour divers raison mais généralement, ils le sont parce qu'ils ont une vie de merde (c'est surement des prolos avec des parents de merde). Du coup, ils fuient la vie réel pour le virtuel, d'ou l’appellation nolife. Ils ont transféré leur vie.

Ils sont donc par définition le peuple autochtone d'internet. Ce peuple est composé de déchet mais aussi de génie mal guidé. C'est a dire que malheureusement, le forum est un concentré d'ado geek (si t'es de la génération Z et que tu as un QI élevé tu es forcément un geek) nolife paumé avec un haut potentiel.
C'est a dire qu'un adolescent surdoué qui vient du prolétariat et/ou qui a eu des parents de merde est forcément sur le forum (a 80%).

Maintenant, on commence a se faire coloniser par les yes life. Mais fondamentalement, si t'es un vrai yes life, tu ne peux pas faire partie de ce peuple autochtone (par définition puisque c'est des nolife).

Bah perso je suis pas un asocial, j'ai des potes IRL, je serre des meufs en boite mais après effectivement j'ai une vie plutôt précaire et je suis un peut ché-per et j'ai fini par atterrir ici en 2016.

Y'a beaucoup de kheys avec des vies similaires à la mienne voir beaucoup mieux, genre grosse études et yeslife qui sont ici depuis longtemps.

Tu peux avoir fait de bonnes études et ne pas forcément très bien t'intégrer avec les autres. C'est souvent le cas des petits intellos par exemple. Ou si t'a une sexualité dite déviante :hap:

Mais c'est qu'il a raison en plus

J'ai trouvé ton message beau à lire. :(

M'enfin on se fou bien sur la gueule quand même, la fraternité à deux vitesses. :noel: Je suis sûr que j'ai déjà insulté des personnes avec qui j'ai discuté plus tard sous d'autres pseudos. :noel:

Bordel l’op à raison. Et j’aime ce forum perso. :coeur:

Le pire c'est ce que c'est vrai :rire:

Bon les mecs en cité baisent par contre :hap:

Enfin, perso je le vois plus comme une cité au sens antique, le forum à proprement parler. Je suis d’accord avec le khey qui dit qu’on a des profils très divers. Par contre si tous les profils sont représentés ils ne le sont pas tous dans la même mesure, loin de là ...

D'où c'est vrai ? J'étais persuadé qu'on trollait tous ici ?
Réellement, je suis marié, j'ai des gamins, un CDI qui paye bien, proprio de mon appart, plus puceau depuis mes 16 ans mais j'aime troller à longueur de journée.
Il n'y a qu'ici où je peux m'inventer une vie. Un jour je me fais passer pour un mec au RSA, un autre pour un puceau trentenaire...

Absolument rien de ce que je dis dans mes topics n'est réel. Quel en serait l'interêt ?

Le 25 décembre 2018 à 21:47:04 AlgeroAlgerien a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:38:42 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:33:19 AlgeroAlgerien a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:25:44 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:24:33 AlgeroAlgerien a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:22:25 RandomDeter-8 a écrit :
Mais arrêtez de croire qu'on est des marginaux bande de mongoliens.

On est une commu hyper cosmopolite :)

Ça va du mec qui a fait polytechnique au desco touche le RSA.

Ça va du français de souche a l'algerien fils d'immigrés.

Ça va du gauchiste au droitard.

Y'a toute les couches de la société réuni sur ce forum et c'est une réalité.

Personne personne dit le contraire gogolito. On dit qu'il y a de tout mais que les marginaux forment une majorité et qu'ils sont le moteur de cette communauté. Et certains que se plaignent qu'il y est de moins en moins marginaux et que ça va tuer l'esprit du forum, c'est qui est vrais même si de mon point de vue c'est pas un drame.

Le seul truc qui tue l'esprit du forum c'est la censure omniprésente qu'on avait pas avant

Pas faux. J'ai l'impression que le fofo devient plus grand publique mais ça peut-être aussi dut au fait que tout le contenu trash qu'il y avait avant est très vite supprimé. Mais on en revient au fait que c'est ce contenu trash qui faisait l'esprit du fofo :hap: Les topics gore, les pervers qui nous montraient leur poupée sexuelle, les extrémistes de tout poil qui trouvaient sur ce fofo un moyen de balancer leur propagande a moitié hystérique...

C'est un peu comme les fonds marins. On y trouve toutes les bestioles qui ne peuvent pas survivre dans les eaux claires. Tous les trucs du net qui ne pouvaient pas se montrer au grand jouer on les trouvait ici. Et dans ma bouche la comparaison est pas insultante, c'était ça qui rendait le forum bon délire. L'élite :ok:

Oui la je suis ok, c'est le contenue trash dans son ensemble qui faisait l'esprit du forum avant le 410.

Pas deux guignolos comme Jemiscore et pampo qui sont juste de vieilles e-pop et qui ont contribué en rien au forom a part nous divertir.

L'enfant du forum. Rage tant que tu veux c'est devenu un des symboles du forum :hap: J'aurais put citer el pueblo ou maître course. D'ailleurs tous les mecs que j'ai connu IRL qui allaient sur le fofo étaient des cassos un peu geeks et c'est mon cas aussi. RSA, peu d'amis, pas puceau mais je dois baiser une fois tous les 2 ans, actuellement défoncé à la fumette, l'alcool et aux médocs pendant que j'écris ce qui explique que j'édite 5 fois de suite mes messages parcequ'il manque des mots.

Non c'est completement faux ca, c'est pas des e-pop qui font l'identité d'un forum avec 2000 membres actif par jour discutant de pleins de sujets très differents.

Le 25 décembre 2018 à 21:58:08 Paracelse3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:44:14 RandomDeter-8 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:40:52 Paracelse3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 21:22:25 RandomDeter-8 a écrit :
Mais arrêtez de croire qu'on est des marginaux bande de mongoliens.

On est une commu hyper cosmopolite :)

Ça va du mec qui a fait polytechnique au desco touche le RSA.

Ça va du français de souche a l'algerien fils d'immigrés.

Ça va du gauchiste au droitard.

Y'a toute les couches de la société réuni sur ce forum et c'est une réalité.

Mais on parle pas de ca.

On parle ni de tes origines, ni de tes orientations politique.

Donc je vais résumer une bonne fois ma pensé.

Le forum est un regroupement d’asociaux. Ces asociaux le sont pour divers raison mais généralement, ils le sont parce qu'ils ont une vie de merde (c'est surement des prolos avec des parents de merde). Du coup, ils fuient la vie réel pour le virtuel, d'ou l’appellation nolife. Ils ont transféré leur vie.

Ils sont donc par définition le peuple autochtone d'internet. Ce peuple est composé de déchet mais aussi de génie mal guidé. C'est a dire que malheureusement, le forum est un concentré d'ado geek (si t'es de la génération Z et que tu as un QI élevé tu es forcément un geek) nolife paumé avec un haut potentiel.
C'est a dire qu'un adolescent surdoué qui vient du prolétariat et/ou qui a eu des parents de merde est forcément sur le forum (a 80%).

Maintenant, on commence a se faire coloniser par les yes life. Mais fondamentalement, si t'es un vrai yes life, tu ne peux pas faire partie de ce peuple autochtone (par définition puisque c'est des nolife).

Bah perso je suis pas un asocial, j'ai des potes IRL, je serre des meufs en boite mais après effectivement j'ai une vie plutôt précaire et je suis un peut ché-per et j'ai fini par atterrir ici en 2016.

Y'a beaucoup de kheys avec des vies similaires à la mienne voir beaucoup mieux, genre grosse études et yeslife qui sont ici depuis longtemps.

A quel moment j'ai dit que tu pouvais pas faire des grande études ? Par contre Yes life c'est impossible. C'est d'ancien nolife qui ont pris leur revanche, c'est tout.
Mais le contraire est possible aussi, des yes life qui deviennent nolife.

Mais fondamentalement, a un moment tu passes par la case nolife parce que t'as vie c'est de la merde.

Maintenant il y a toujours des exceptions.

Comme tu dis y'a toujours des exceptions.

Y'a pas mal de yes life qui traînent ici je te l'assure et pas spécialement des newfags hein.

Je pense qu'on peut pas généraliser notre commu on a des profils bien trop diff les uns des autres.

Ce qui est sûr c'est qu'on a la commu la plus trash et la plus brain de tout l'Internet FR.

[19:58:53] <AyaNiafoumura>

Le 25 décembre 2018 à 19:42:59 Celestieks a écrit :
Sérieux les mecs, ce forum c'est une cité virtuelle.

On est là, on zone h24 ici sans rien foutre, on parle TOUJOURS des memes trucs. On tourne en rond de ouf. On parle de meuf, de politique, on s'raconte des blagues à la con. On est pauvre, moche et en galère socialement. On cherche à se faire de l'oseille de manière un peu illégale et des petites combines en finance et commerce. Et on a des propres tiékars officiels pour discuter de ça.

On n'a pas de taff, pas de meuf, on galère et on reste là entre nous à se taper des barres ou s'insulter. Avec les entre les alcoolos, les toxico et les futurs clodos .. Tous réunis dans un même bloc.

Les petits pyjs qui veulent faire les grands, les rares meufs ici qui se cachent mais se font baiser par quelques kheys et après ça finit par se savoir.

Le forum c'est le tieks du celestin. On est en bas des topics à zoner comme des rats jusqu'à quoi ... 30 piges ?

Puis si quelqu'un tape embrouille avec notre rainté, bah on s'met tous dessus(les raids, boycott etc .. ).
Y a les p'tits délateurs qui nous guettent depuis leur fenêtre et qui appellent la police à la moindre carabistouille.

Y a toujours la petite entraide au cas où ça devient la merde avec plein d'anecdotes de connaisseurs, "les anciens" du fofo qui prêchent la bonne parole.

Les flics qui se pointent quand ça part trop loin...
Les médias qui nous jettent des pierres...
Certains youtubers qui disent "nan mais y en a des biens sur le forum".

On veut tous se barrer du fofo mais on y revient toujours. Et quand on revoit un khey qu'on a n'a pas vu depuis longtemps, ça nous rend tout nostalgique.
On est là, jamais on s'en sortira, Satan nous tient avec sa fourche.

Ce forum c'est exactement comme une cité.

putain

Ce forum c'est surtout le bar PMU de l'Internet français... les trucs de beaufs, le racisme tout ça.

les meufs, le delire du male alpha aussi et tout ce qui se rapporte a la virilite

Le 25 décembre 2018 à 21:58:08 Hodeur a écrit :
D'où c'est vrai ? J'étais persuadé qu'on trollait tous ici ?
Réellement, je suis marié, j'ai des gamins, un CDI qui paye bien, proprio de mon appart, plus puceau depuis mes 16 ans mais j'aime troller à longueur de journée.
Il n'y a qu'ici où je peux m'inventer une vie. Un jour je me fais passer pour un mec au RSA, un autre pour un puceau trentenaire...

Absolument rien de ce que je dis dans mes topics n'est réel. Quel en serait l'interêt ?

J'ai toujours était persuadé qu'il y'avais des profils comme toi, des mecs qui viennent ici dans l'unique but de trollé H24 :rire:

Données du topic

Auteur
Celestieks
Date de création
25 décembre 2018 à 19:42:59
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 295