Qui a déjà trompé sa meuf ?
Le 25 décembre 2018 à 09:11:46 Smupid a écrit :
Eh non malheureusement.. Vous vivez dans un monde à part, fait de légendes J'ai presque de la peine.
Tu comprendras un jour kheyou En attendant, paz sur toi
Le 25 décembre 2018 à 09:11:23 d-jon a écrit :
En vrai squadra azura quand tu seras marié tu feras comment moi personnellement un mariage est fait pour ne jamais être brisé donc tu peux potentiellement à terme dire adieu à ta vie sexuelle.
Déja je suis pas spécialement pr le mariage car ça ne sert à rien si tu n'es pas religieux
puis si un jour tu te fais chier dans ton couple, marié ou non, tu te sépares pour aller voir ailleurs.
C'est simple et pourtant les gens préférent le mensonge , l'infidélité etc , juste par faiblesse et par égoisme
Le 25 décembre 2018 à 08:32:15 Ristar a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:21:10 BouleDeTauren a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:18:05 MrSuxess a écrit :
Le nombre de fragiles sur ce topic.
Il faut m'expliquer le rapport entre avoir des sentiments, accepter de vivre avec quelqu'un et avoir du désir sexuel pour une autre personne.
Les deux n'ont absolument rien à voir ...le fragile c'est toi qui est même pas capable de contrôler son désir alors qu'il a déjà une copine
jamais je respecterai un "mec" comme toi mais vous êtes nombreux si ça peut te rassurerca n'a rien à voir avec contrôler un désir.
beaucoup de gens sont avec une copine de fait sans vraiment l'aimer faut le savoir.tu rencontres quelqu'un, elle te colles pis avec le temps tu finis par te dire pourquoi pas alors qu'on fond de toi tu l'aimes pas forcement la meuf ou tout du moins c'est par forcement de l'amour que tu ressens.
alors après quand tu rencontres quelqu'un qui te refait vibrer forcement ca te déchire.
mais c'est sûr que faut mieux être honnête mais un moment y a cuck l'autre pour son bien être ou cuck son propre bien être pour ta copine. je suis désolé mais vivre avec quelqu'un "pour faire plaisir" c'est pas ce que j'appelle de bonnes valeurs non plus.
alors autant se séparer et encore plus si y a tromperie.en bref, c'est beaucoup plus complexe que "bah t'as trompé gros salaud" et c'est pareil du côté des filles.
de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
y'en a à la pelle
ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
Non mais c est qu il y a des gosses en jeux, en vrai je préfère limite un couple ou les deux sont transparents mais vont voir ailleurs pour leurs bien mais garde l union face a au gosse que une séparation.
Je sais que ça peut faire sauter au plafond ce que je dis mais c est juste une opinion ahah
Le 25 décembre 2018 à 09:14:28 Winterfag-2018 a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:32:15 Ristar a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:21:10 BouleDeTauren a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:18:05 MrSuxess a écrit :
Le nombre de fragiles sur ce topic.
Il faut m'expliquer le rapport entre avoir des sentiments, accepter de vivre avec quelqu'un et avoir du désir sexuel pour une autre personne.
Les deux n'ont absolument rien à voir ...le fragile c'est toi qui est même pas capable de contrôler son désir alors qu'il a déjà une copine
jamais je respecterai un "mec" comme toi mais vous êtes nombreux si ça peut te rassurerca n'a rien à voir avec contrôler un désir.
beaucoup de gens sont avec une copine de fait sans vraiment l'aimer faut le savoir.tu rencontres quelqu'un, elle te colles pis avec le temps tu finis par te dire pourquoi pas alors qu'on fond de toi tu l'aimes pas forcement la meuf ou tout du moins c'est par forcement de l'amour que tu ressens.
alors après quand tu rencontres quelqu'un qui te refait vibrer forcement ca te déchire.
mais c'est sûr que faut mieux être honnête mais un moment y a cuck l'autre pour son bien être ou cuck son propre bien être pour ta copine. je suis désolé mais vivre avec quelqu'un "pour faire plaisir" c'est pas ce que j'appelle de bonnes valeurs non plus.
alors autant se séparer et encore plus si y a tromperie.en bref, c'est beaucoup plus complexe que "bah t'as trompé gros salaud" et c'est pareil du côté des filles.
de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
y'en a à la pelle
ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
Si les couples de cuck c'est parce que l'infidélité hors mariage n'est plus punie et parce que c'est légèrement mieux toléré qu'avant.
Du coup vu qu'il n'y a plus de conséquences à nos actes, difficile de résister aux tentations.
Le 25 décembre 2018 à 08:53:40 Akimss a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:51:11 cosmosberry a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:50:03 ail-in a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:47:13 cosmosberry a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:46:21 ail-in a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:43:43 cosmosberry a écrit :
Je suis quasi persuadé que tout les commentaires sont des trolls.Pas le mien en tout cas, c'est juste que je me fais 0 film dans ma tête et que je vois la réalité telle qu'elle est
Faut pas se mettre en couple alors tu mérites la castration n’empêche..
Tu dis ça parce que tu te voiles la face sur ce qu'est la réalité du couple
En tant qu'homme, si tu montres des faiblesses tu perds en valeur déjà
Ah donc être fidèle c’est être faible ? On atteint un niveau de bassesse..
non on dit simplement que le sexe et l'amour sont deux choses différentes
malheureusement quand ton conjoint est un peu trop fragile psychologiquement t'es obligé de le cacher
Le 25 décembre 2018 à 09:14:31 Smupid a écrit :
Je comprends très bien t'en fait pas, des filles bien rien que dans mon entourage j'en ai à la pelle, des gens avec des principes. C'est simple: Tu penses à tromper, tu quittes ta meuf avant.
C'est quoi la difference entre te faire trompé par un mec/meuf 15 jours avant que ton/ta conjoint/e se barre avec cette personne.
Et Te faire largué par ton/ta conjointe par ce qu'elle a rencontré un mec, et qu'ils couchent et sortent ensemble 15 jours plus tard ?
Vas-y dis moi
Le 25 décembre 2018 à 09:18:11 Notinthestreet a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:53:40 Akimss a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:51:11 cosmosberry a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:50:03 ail-in a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:47:13 cosmosberry a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:46:21 ail-in a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 08:43:43 cosmosberry a écrit :
Je suis quasi persuadé que tout les commentaires sont des trolls.Pas le mien en tout cas, c'est juste que je me fais 0 film dans ma tête et que je vois la réalité telle qu'elle est
Faut pas se mettre en couple alors tu mérites la castration n’empêche..
Tu dis ça parce que tu te voiles la face sur ce qu'est la réalité du couple
En tant qu'homme, si tu montres des faiblesses tu perds en valeur déjà
Ah donc être fidèle c’est être faible ? On atteint un niveau de bassesse..
non on dit simplement que le sexe et l'amour sont deux choses différentes
malheureusement quand ton conjoint est un peu trop fragile psychologiquement t'es obligé de le cacher
T'es une fille ? Depuis quand t'es obligé de te cacher ? Ton discours est vraiment wtf.
C'est pas compliqué pour une fille de trouver une relation libre, t'as aucune excuse.
Vous pouvez tenter de vous rassurer comme vous voulez, c'est un acte très lâche et égoïste, qui peut détruire une personne psychologiquement.
Évidemment comme tout le monde il m'arrive d'avoir des pulsions et d'être tenté par le diable en soirée mais être un homme c'est savoir y résister
En vrai je pense au il faut citer Tn DNA, tout n est qu’histoire de valeur! En gros si tu sors avec une/un min 8/10 et que tu te sens 6 ou 7 tu n iras pas voir ailleurs en revanche si tu sens ta valeur au dessus de l’autres la tentation de réduire le gap avec quelqu’un d autres sera présente d’où la potentiel tromperie.
La théorie je pense marche pour toute les notes si tu est 4 et que tu as une 2 tu voudra minimum une 4 ou 5
Bordel les mecs qui se justifient en disant " elles ne méritent que ça , elles cuckent aussi leur copain etc "
C'est pas parce que des meufs sont en effet des sal*pes , qu'il faut également en devenir un
Restez vous même , arretez de vous laisser influencer par le comportement des autres bordel
Vous êtes tellement fragiles et manipulables
si tu as un minimum de couille , de respect et d'éducation tu vas pas tromper ta copine , meme si une ex te la mise à l'envers.
Le 25 décembre 2018 à 09:35:21 sequadrazzura2 a écrit :
Bordel les mecs qui se justifient en disant " elles ne méritent que ça , elles cuckent aussi leur copain etc "C'est pas parce que des meufs sont en effet des sal*pes , qu'il faut également en devenir un
Restez vous même , arretez de vous laisser influencer par le comportement des autres bordel
Vous êtes tellement fragiles et manipulablessi tu as un minimum de couille , de respect et d'éducation tu vas pas tromper ta copine , meme si une ex te la mise à l'envers.
Justement le manque de couilles c'est de ne pas tromper
Le 25 décembre 2018 à 09:36:34 ail-in a écrit :
Bordel les mecs qui se justifient en disant " elles ne méritent que ça , elles cuckent aussi leur copain etc "C'est pas parce que des meufs sont en effet des sal*pes , qu'il faut également en devenir un
Vous êtes tellement fragiles et manipulablessi tu as un minimum de couille , de respect et d'éducation tu vas pas tromper ta copine , meme si une ex te la mise à l'envers.
pas du tout , quand tu en as une grosse paire , tu flippes pas de rompre et d'arreter une relation car tu veux ken une autre fille.
Les fragiles assument pas et mentent
Le 25 décembre 2018 à 09:38:59 sequadrazzura2 a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 09:36:34 ail-in a écrit :
pas du tout , quand tu en as une grosse paire , tu flippes pas de rompre et d'arreter une relation car tu veux ken une autre fille.
Les fragiles assument pas et mentent
+1
Données du topic
- Auteur
- lucifor
- Date de création
- 24 décembre 2018 à 10:47:43
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 293