Topic de [Panda75] :

SFR c'est de la merde

SFR est associé avec l'organisme d'arnaque FORIOU.
Les gars c'est tous de la merde les opérateurs français :ok:
J'ai était chez SFR j'ai eu un contrat avec engagement chez eux du jour au lendemain ils ont résilié mon contrat sans que je ne l'ai demandé ils m'ont mis financièrement dans la merde ce mois là avec 1500 euros en moins sur mon compte sachant que j'étais déjà dans la merde
Je suis chez eux depuis 3 ans. Jamais eu un souci. Mis à part une panne une fois qui a été vite réglée. J'avais appelé à 17h, j'ai eu un technicien le lendemain matin.
J'ai était chez Bouygues eux au moins sont bien plus professionnel j'ai eu une offre moins cher que chez SFR à 26 euros je vais à nouveau chez SFR pour savoir si ils peuvent me faire une offre mdr on sait jamais mais c'était plus pour avoir le plaisir de leur dire bon je me barre chez Bouygues ils me disent si vous voulez on peut vous proposez une offre à 32 euros et te justifie oui mais vous savez tous les employés de chez Bouygues on un abonnement chez nous en réalité bah tiens c'est un peu un argument de merde ça :rire:
Leur putain de réseau Wi-Fi de merde se coupe tout seul. Si ça continu comme ça, je me bare
Critiquer une boîte de Patrick Drahi c'est pas un peu antisémite ?

Données du topic

Auteur
[Panda75]
Date de création
21 décembre 2018 à 11:24:43
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 274