SFR c'est de la merde
Je me barre de SFR, c'est de la merde:
ils ont des boutiques, mais au moindre problème "appelz le service client au 1023"
Pour tomber sur des incompétents au bled qui répondent juste en suivant la fiche
"Oui, le pb va être réglé" et 3 mois plus tard tjs rien de fait
Et là, ils me disent "il va y avoir des frais de résiliation" alors que la facture ne correspond pas au contrat
"Non mais vous allez payer les frais sinon ça ira au contentieux"
J'attends de voir ça:
SFR ne respecte pas son contrat et ils s'imaginent qu'il vont gagner au contentieux
Je suis curieux
J'ai décidé de partir de chez eux quand j'ai vu mes factures augmenter sans raison de 1 a 2€ tout les mois ( sans dec, j'avais même pas le même montant sur 3 mois ) que ce soit en ADSL ou avec le tel.
Le tout évidemment sans aucune annonce ou précision. Le seul moyen de savoir ce qu'il se passait c'était de voir sur internet que le patron avait racheté les droit pour le football
Du coup fallait rentabilisé sur le dos des clients hein
Je suis passé chez Orange, aucun regret, ils sont honnête eux.
Alors que SFR. Vas y pour résilier. Passage en boutique ? Comme tu l'as dis, après 1h d'attente : " Désolé monsieur faut téléphoner au service client "
T'appelle le service client : " Disolé missié, ji vou pass li service risiliation "
Le service résiliation : Premier appel, ça raccroche ou ça coupe, je sais plus, mais faut recommencer
Second appel : " Bonjour blablabla, pourquoi vous voulez partir ? Pk vous rester pas ? Je vous fais une offre etc... "
Bizarrement, dans cette même période, beaucoup de gens que je connaissait ont commencé a quitter SFR
Et c'était aussi l'apogée des topic de DRRRRRrrrrrrrr.
Bref, au diable SFR, ces fdp qui bloque Orange pour la fibre alors qu'ils préfèrent investir dans le foot et taxer les client au lieu de bosser
Hors de question que je paie les frais de résiliation puisque c'est eux qui font de la merde.
J'envoie le recommande et je bloque le prélèvement
Et si jamais il y a des frais, les autres operateurs les prennent en charge
Le 21 décembre 2018 à 11:30:43 Soporman a écrit :
Je suis chez SFR aucun problème, 900mbs, très content
Je suis chez sfr 1gb/s j'arrive à avoir des montés de ping à 60-80 et des coupures d'internet
La fibre à été posée y'a 6 mois
Fui l'auteur c'est le pire opérateur
J'étais chez numericable avant parce que c'étaient les seuls à proposer du haut débit chez les paysants.
Du coup j'ai été passé chez sfr automatiquement.
Du coup, quel opérateur prendre à la place?
Le 21 décembre 2018 à 11:30:43 Soporman a écrit :
Je suis chez SFR aucun problème, 900mbs, très content
pire service client plusieurs fois d'affilé...
te vante pas d'aimer la mediocrité
Ceux qui disent que SFR c'est de la merde, vous allez aller chez Bouygues.
Les gars de chez bouygues vous diront que c'est de la merde et iront chez Free
Ceux de chez Free vous diront pareil et iront chez Orange
Pareil, orange c'est de la merde, on vous conseille sfr
etc etc etc..
Au moins il y a un service client disponible dans les boutiques orange.
Contrairement à sfr où il y a 1 personne pour tout gérer, où tu fais 1h d'attente pour qu'on te réponde "appelez le service client au 1023"
Le 21 décembre 2018 à 12:15:42 BanEncorePfff a écrit :
Ceux qui disent que SFR c'est de la merde, vous allez aller chez Bouygues.
Les gars de chez bouygues vous diront que c'est de la merde et iront chez Free
Ceux de chez Free vous diront pareil et iront chez Orange
Pareil, orange c'est de la merde, on vous conseille sfretc etc etc..
Orange il y a la qualité mais c'est cher, surtout pour un étudiant avec peu de revenus qui paie déjà tout.
Données du topic
- Auteur
- [Panda75]
- Date de création
- 21 décembre 2018 à 11:24:43
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87