Topic de [Panda75] :

SFR c'est de la merde

Je me barre de SFR, c'est de la merde:
ils ont des boutiques, mais au moindre problème "appelz le service client au 1023"
Pour tomber sur des incompétents au bled qui répondent juste en suivant la fiche :)
"Oui, le pb va être réglé" et 3 mois plus tard tjs rien de fait :)

Et là, ils me disent "il va y avoir des frais de résiliation" alors que la facture ne correspond pas au contrat :rire:
"Non mais vous allez payer les frais sinon ça ira au contentieux" :rire:

J'attends de voir ça:
SFR ne respecte pas son contrat et ils s'imaginent qu'il vont gagner au contentieux :rire:

Que pensez vous de SFR?
Je suis curieux :o))
Ça fait 10 ans que Sfr c’est de la merde. J’arrive pas à comprendre comment des gens peuvent être client chez eux :hap:
Je suis chez SFR aucun problème, 900mbs, très content :)
J'ai jamais payé les frais de résiliation malgré leurs menaces mais ils m'ont débité 2 mois de plus alors que j'avais demandé à être résilié 2 mois auparavant. Ils bridaient mon débit volontairement (-10 mega sur 16). C'est l'entreprise la plus voleuse que j'ai jamais vu, à fuir à tout prix. Free, orange peu importe mais JAMAIS, JAMAIS sfr
J'avais des problèmes de débit, depuis que je les ai appelé ça va mieux néanmoins ça reste des sales raclures et je suis entrain de voir pour changer
Tu découvres que SFR c'est à chier ?

J'ai décidé de partir de chez eux quand j'ai vu mes factures augmenter sans raison de 1 a 2€ tout les mois ( sans dec, j'avais même pas le même montant sur 3 mois ) que ce soit en ADSL ou avec le tel.

Le tout évidemment sans aucune annonce ou précision. Le seul moyen de savoir ce qu'il se passait c'était de voir sur internet que le patron avait racheté les droit pour le football :)

Du coup fallait rentabilisé sur le dos des clients hein :)

Je suis passé chez Orange, aucun regret, ils sont honnête eux.

Alors que SFR. Vas y pour résilier. Passage en boutique ? Comme tu l'as dis, après 1h d'attente : " Désolé monsieur faut téléphoner au service client "

T'appelle le service client : " Disolé missié, ji vou pass li service risiliation :) "

Le service résiliation : Premier appel, ça raccroche ou ça coupe, je sais plus, mais faut recommencer :)
Second appel : " Bonjour blablabla, pourquoi vous voulez partir ? Pk vous rester pas ? Je vous fais une offre etc... "

Bizarrement, dans cette même période, beaucoup de gens que je connaissait ont commencé a quitter SFR :)

Et c'était aussi l'apogée des topic de DRRRRRrrrrrrrr.

Bref, au diable SFR, ces fdp qui bloque Orange pour la fibre alors qu'ils préfèrent investir dans le foot et taxer les client au lieu de bosser :)

Hors de question que je paie les frais de résiliation puisque c'est eux qui font de la merde.
J'envoie le recommande et je bloque le prélèvement :)

Et si jamais il y a des frais, les autres operateurs les prennent en charge :)

Le 21 décembre 2018 à 11:30:43 Soporman a écrit :
Je suis chez SFR aucun problème, 900mbs, très content :)

Je suis chez sfr 1gb/s j'arrive à avoir des montés de ping à 60-80 et des coupures d'internet :)

La fibre à été posée y'a 6 mois :) :) :)

Fui l'auteur c'est le pire opérateur

J'étais chez numericable avant parce que c'étaient les seuls à proposer du haut débit chez les paysants.
Du coup j'ai été passé chez sfr automatiquement.

Du coup, quel opérateur prendre à la place?

Moi des fois mes SMS ne s'envoient pas alors que j'habite en ville.

Le 21 décembre 2018 à 11:30:43 Soporman a écrit :
Je suis chez SFR aucun problème, 900mbs, très content :)

pire service client plusieurs fois d'affilé...

te vante pas d'aimer la mediocrité

Ceux qui disent que SFR c'est de la merde, vous allez aller chez Bouygues.
Les gars de chez bouygues vous diront que c'est de la merde et iront chez Free
Ceux de chez Free vous diront pareil et iront chez Orange
Pareil, orange c'est de la merde, on vous conseille sfr

etc etc etc..

de la merde pour internet, un reseau mobile de qualitay…..(ancienne experience)

Au moins il y a un service client disponible dans les boutiques orange.

Contrairement à sfr où il y a 1 personne pour tout gérer, où tu fais 1h d'attente pour qu'on te réponde "appelez le service client au 1023" :)

Le 21 décembre 2018 à 12:15:42 BanEncorePfff a écrit :
Ceux qui disent que SFR c'est de la merde, vous allez aller chez Bouygues.
Les gars de chez bouygues vous diront que c'est de la merde et iront chez Free
Ceux de chez Free vous diront pareil et iront chez Orange
Pareil, orange c'est de la merde, on vous conseille sfr

etc etc etc..

Orange il y a la qualité mais c'est cher, surtout pour un étudiant avec peu de revenus qui paie déjà tout.

Moralité, utilisez des pigeons voyageurs & des lettres (La Poste n'étant pas une réfférence LOL.) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
[Panda75]
Date de création
21 décembre 2018 à 11:24:43
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 178