Topic de [Panda75] :

SFR c'est de la merde

Ceux qui ont eu des soucis avec SFR, ils vous ont demandé de payer longtemps?
Vous avez repondu quoi?

Fais gaffe l auteur, ils m ont demandé comme toi de restituer le matériel afin qu ils me rendent mes 100€ de dépôt de garantie.

Ca fait maintenant un an, et j ai toujours rien reçu. :rire:

Pas souvenir d'un dépôt de garantie :(
Et du coup tu comptes faire quoi?
Je vais faire ca.
Je me demande juste à quel point ils sont hargneux ou s'ils lâchent l'affaire rapidement :(

Le 21 décembre 2018 à 16:17:52 sif91 a écrit :
J'ai annulé mon contrat boxe en novembre à la fin de mon abonnement theorique. Aucun problème jusqu'à hier après-midi, j'ouvre ma boite mail, message sfr = 382 euros à payer sans AUNCUNE raison :)
Le 1023 ? Impossible vu que mon numéro de ligne n'est plus valide donc confirme la fin de contrat :)
Internet ? Pareil que le 1023 :)
J'ai fait opposition Ă  la banque :)

EXACTEMENT pareil. suite à l'opposition je reçois des menaces d'huissier et tout alors que je leur doit rien putain :rire:

Je leur réponds même pas, ils sont hors la loi.

Et j'me suis barrer chez Orange, j'ai quitter SFR car les factures étaient différente chaque mois pour aucunes raison, un mois c'étais 30€ l'autre 50€ tu sais pas pourquoi ni comment.
La mĂŞme.
Ils sont dans leur tort, ca ne correspond pas au contrat, ils ne peuvent pas te demander quoi que ce soit.
Putain horrible le service SFR, ils te démarchent tous les jours à la même heure avec leurs employés de la plate forme marocaine pour te vendre leur merde.
Tu dis "je suis pas intéressé", ils te raccrochent au nez pour te rappeler exactement à la même heure le lendemain et te proposer la même chose :rire:
Heureusement qu'on peut bloquer leur numéro :)

1 mois de coupure de lags alors que je suis chez SFr depuis 2 mois :) :)
ce matin sfr m'appelle et me dit qu'ils vont faire un geste commercial de 10 euros et ensuite le Blédard essaye de me proposer un forfait mobile :rire: :rire: .

Sauf qu'après encore un problème de lag et la co qui passe de 90 à 1 mb et 1000 ms , du coup j'ai appelé le service technique pour bien les insulter surtout que la meuf croit qu'en débranchant et rebranchant la box ça va servir à quelque chose .

" O ya un problème dans le secteur mais l'incident est reglé " mais pourquoi ça marche pas ? heu heu heu ya des travaux , alors pourquoi vous me demandez de devisser tout les cables etc si ça vient pas de ma box . On va vous envoyer un technicien ah bon vous foutiez quoi depuis 1 mois quand vous me disiez que le problème vient de chez vous .

N'importe quoi cette compagnie .

SFR en 2018 :rire:

Bouygues pour le tel :cimer:
Et bien entendu Orange pour Internet :cimer:

Le 22 décembre 2018 à 12:59:43 keke4patch a écrit :
SFR en 2018 :rire:

Bouygues pour le tel :cimer:
Et bien entendu Orange pour Internet :cimer:

ya que la fibre coaxial chez moi et que sfr propose ça .... -_-

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545668887-cc49335ccd2.png

Depuis 1 semaine :cimer:
Le vide c'est des packets loss :cimer: