Topic de [Panda75] :

SFR c'est de la merde

Le 21 décembre 2018 à 12:15:42 BanEncorePfff a écrit :
Ceux qui disent que SFR c'est de la merde, vous allez aller chez Bouygues.
Les gars de chez bouygues vous diront que c'est de la merde et iront chez Free
Ceux de chez Free vous diront pareil et iront chez Orange
Pareil, orange c'est de la merde, on vous conseille sfr

etc etc etc..

faux….j'en connais qui on critiqué free, sont aller chez les autres, puis sont revenu chez free….(pour internet….)

Après je sais pas si en prenant une livebox orange même si le forfait téléphone reste cher il y a peut-être moyen d'avoir une offre (internet+téléphone) à un prix correct

J'étais chez free depuis 2012 (forfait mobile). Je payais 20 euros tous les mois pour un débit 4g de merde. Au début c'était une révolution, plus maintenant.

Je suis passé chez SFR. Je paye mon forfait 5 euros par mois, 30 go. Y a une appli pour contacter le service client directement par messagerie. C'est nickel.

finalement chacun voit midi a sa porte….
Le soucis c'est pas contacter le service client.
C'est surtout qu'il ne sert à rien :)
pareil que toi l'auteur
SFR ou leur factures qui ne sont jamais les mèmes d’un mois a l’autre
Tous opérateurs se valent en France sauf Orange qui est un peu au dessus quand on met le prix.
Je sens que ca va aller au contentieux :)

Perso je suis encore engagé avec eux et j'ai pas le choix parce qu'ils sont les seuls à proposer une offre fibre chez moi.

Je paye 45€ par mois pour une connexion "1Gbps" (en réalité 700Mbps) instable (coupures fréquentes d'un quart d'heure le w-e).

Mais c'est ça ou j'ai pas la fibre. J'attends une offre RED by SFR 1Gbps pour aller chez eux.

A l'époque quand j'étais chez sfr j'étais sans arrêt harcelé par leurs commerciaux.
Depuis je suis chez free et je suis TRANQUILLE.
Et tu découvre ça en 2018 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543787777-40f-cr.png
J'étais chez numericable avant et pas trop de problème :(
Bon en revanche si ca va au contentieux et que ca fini devant le juge, je ne sais pas cb je peux demander pour le préjudice :(
J'invoque Drrrr et son pavé SFR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'ai eu le meme problème que toi de base je devait payer 15 balles par moi, j'ai jamais eu internet et il me demandait de leur payer 75 euros de facture + 35 euros les frais de changement d'apart (parce que ces débile l'avait mit chez mon voisin la ligne) au bout de 1 mois et demis ou il arrétaient pas de me dire " oui revenez dans 2j" "je vous rappelle dès que j'en sais plus" un jour j'ai commencé a l'insulter le mec responsable et a lui demandé si "ma bite était bonne ? parce que depuis tu la suce pour avaler ma thune mais j'ai toujours pas internet" ensuite je lui ai dis qu'il avait pas d'éducation et que c'était la plus grosse merde qui existait" il a commencé a vouloir se battre, mon pote lui a pété sa montre, la sécu est venu, j'ai porté plainte direct contre lui et SFR. J'ai mit cette pleinte dans le dossier, je les ai rappelé et je leur ai dis que s'il faisait rien ca allait allait plus loin. Ils m'ont rendu toute ma thune. Faut pas les lacher ces fdp et je comprends pas que cette entreprise soit pas déja fermé pour arnaque

Une fois j'ai eu des frais a l'étranger (japon).

Internet desactivé, j'avais des frais. j'étais passé en mode avion, la consommation de Mo continué.
Je leur devais plus de 60 euros. De plus mon débit avait était largement réduis depuis plusieurs mois (c'était un forfait offre spéciale, du style 100Go).

Après plusieurs menace a justice ils ont renoncés et je suis parti...

C'est dommage car tout n'est pas mauvais chez eux, mais ça c'est pas possible.

Données du topic

Auteur
[Panda75]
Date de création
21 décembre 2018 à 11:24:43
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 547