SFR c'est de la merde
Le 21 décembre 2018 à 12:15:42 BanEncorePfff a écrit :
Ceux qui disent que SFR c'est de la merde, vous allez aller chez Bouygues.
Les gars de chez bouygues vous diront que c'est de la merde et iront chez Free
Ceux de chez Free vous diront pareil et iront chez Orange
Pareil, orange c'est de la merde, on vous conseille sfretc etc etc..
faux….j'en connais qui on critiqué free, sont aller chez les autres, puis sont revenu chez free….(pour internet….)
J'étais chez free depuis 2012 (forfait mobile). Je payais 20 euros tous les mois pour un débit 4g de merde. Au début c'était une révolution, plus maintenant.
Je suis passé chez SFR. Je paye mon forfait 5 euros par mois, 30 go. Y a une appli pour contacter le service client directement par messagerie. C'est nickel.
C'est surtout qu'il ne sert à rien
Perso je suis encore engagé avec eux et j'ai pas le choix parce qu'ils sont les seuls à proposer une offre fibre chez moi.
Je paye 45€ par mois pour une connexion "1Gbps" (en réalité 700Mbps) instable (coupures fréquentes d'un quart d'heure le w-e).
Mais c'est ça ou j'ai pas la fibre. J'attends une offre RED by SFR 1Gbps pour aller chez eux.
Depuis je suis chez free et je suis TRANQUILLE.
Une fois j'ai eu des frais a l'étranger (japon).
Internet desactivé, j'avais des frais. j'étais passé en mode avion, la consommation de Mo continué.
Je leur devais plus de 60 euros. De plus mon débit avait était largement réduis depuis plusieurs mois (c'était un forfait offre spéciale, du style 100Go).
Après plusieurs menace a justice ils ont renoncés et je suis parti...
C'est dommage car tout n'est pas mauvais chez eux, mais ça c'est pas possible.
Données du topic
- Auteur
- [Panda75]
- Date de création
- 21 décembre 2018 à 11:24:43
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87