SFR c'est de la merde
Oui mais ils ne couvrent que les frais de résiliation.
Mais sfr veut en plus que je paie les mois restant
Du coup ca va etre lettre de résiliation + renvoi du materiel et blocage des prélèvements
L'auteur, faut comprendre le service client de SFR...
Il y a un risque de licenciement s'il jamais ils aident leurs clients résilier
C'est un pile ou face SFR j'ai l'impression
Perso jsuis fibré chez eux depuis 1 an maintenant, zéro soucis 1GBps de DL 300MBps en UP pour ~30€
Jsuis aller chez eux vu que c'était les premier a fibré mon "quartier"
Je sais j'avais vu ca
Mais le pire c'est qu'au départ je ne voulais pas résilier, juste que le service client soit pro, fasse son boulot et resolve mon pb.
Incompétents donc je résilie.
Et ils pleurent parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi on veut partir
Allez chez tous les opérateurs sauf SFR que ça soit la box ou le forfait mobile
On m'a dit (et les gens sur ce topic pensent pareil) que du mal sur SFR et franchement quand on voit leur politique face Ă Orange
Pour résilier c'est simple, vous faites tout simplement "Opposition"
Si vous les appelez ils vont faire la sourde oreille 2-3 mois pour gratter quelques paiements.
Et après ils vous demanderons des frais de résiliation (c'est juste une connerie pour vous prendre de l'argent une dernière fois)
Comme je vous ai dit "Opposition" sur eux, ils vous couperont tout les services, ils essaieront de vous joindre pour comprendre mais vous pouvez aussi bien les ignorer.
Je l'ai fait pour moi et j'avais filé le tuyau à ma mère aussi, c'est plus rapide et économique
Je galère parfois à charger des sites webs avec un iPhone XS + 4G quand il y a du monde dans le centre
La télé qui saccade
Le 21 décembre 2018 à 13:02:24 Felix322 a écrit :
Free est 1000X pire
Je galère parfois à charger des sites webs avec un iPhone XS + 4G quand il y a du monde dans le centre
La télé qui saccade
Oui mais free vous payez le prix faible, vous assumez quoi
Le 21 décembre 2018 à 11:28:47 GillesMerguez9 a écrit :
Ça fait 10 ans que Sfr c’est de la merde. J’arrive pas à comprendre comment des gens peuvent être client chez eux
Le 21 décembre 2018 à 13:05:28 Comteblackula a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 11:28:47 GillesMerguez9 a écrit :
Ça fait 10 ans que Sfr c’est de la merde. J’arrive pas à comprendre comment des gens peuvent être client chez eux
Parce que leurs prix sont GENERALEMENT que leurs concurrents moins cher et chez certain... bah ça marche impec
Bof, de toute facon j'ai l'adresse où envoyer la lettre recommandée + l'etiquette pour le renvoi du materiel (que je vais plutôt deposer en boutique).
Ensuite blocage des prĂ©lèvements et voilĂ
Bouygues c'est ce qui se fait de mieux, globalement
Bouygues > Orange > Free >>>>>>>>> SFR
Y'a quelques mois le débit réduit ça existait même pas chez SFR, c'est pour dire
Données du topic
- Auteur
- [Panda75]
- Date de création
- 21 décembre 2018 à 11:24:43
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87