Topic de [Panda75] :

SFR c'est de la merde

petite technique pour résilier son offre, aller chez le concurrent, et demander a ce qui le fasse pour vous :).

Oui mais ils ne couvrent que les frais de résiliation.
Mais sfr veut en plus que je paie les mois restant :)

Du coup ca va etre lettre de résiliation + renvoi du materiel et blocage des prélèvements :)

pareil je suis chez SFR depuis des années et j'ai du avoir 2 grosses pannes uniquement depuis que j'ai la fibre

L'auteur, faut comprendre le service client de SFR...
Il y a un risque de licenciement s'il jamais ils aident leurs clients résilier :)

Source: https://www.lepoint.fr/societe/sfr-menaces-de-licenciement-pour-avoir-aide-des-clients-a-resilier-19-10-2018-2264317_23.php

C'est un pile ou face SFR j'ai l'impression

Perso jsuis fibré chez eux depuis 1 an maintenant, zéro soucis 1GBps de DL 300MBps en UP pour ~30€

Jsuis aller chez eux vu que c'était les premier a fibré mon "quartier" :noel:

Je sais j'avais vu ca :rire:

Mais le pire c'est qu'au départ je ne voulais pas résilier, juste que le service client soit pro, fasse son boulot et resolve mon pb.

Incompétents donc je résilie.
Et ils pleurent parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi on veut partir :)

J'suis chez SFR, et j'ai jamais de problèmes :(.

Allez chez tous les opérateurs sauf SFR que ça soit la box ou le forfait mobile :ok:

On m'a dit (et les gens sur ce topic pensent pareil) que du mal sur SFR et franchement quand on voit leur politique face Ă  Orange :)

Le coup du contentieux c’est des conneries

Pour résilier c'est simple, vous faites tout simplement "Opposition"

Si vous les appelez ils vont faire la sourde oreille 2-3 mois pour gratter quelques paiements.

Et après ils vous demanderons des frais de résiliation (c'est juste une connerie pour vous prendre de l'argent une dernière fois)

Comme je vous ai dit "Opposition" sur eux, ils vous couperont tout les services, ils essaieront de vous joindre pour comprendre mais vous pouvez aussi bien les ignorer.

Je l'ai fait pour moi et j'avais filé le tuyau à ma mère aussi, c'est plus rapide et économique :)

Free est 1000X pire
Je galère parfois à charger des sites webs avec un iPhone XS + 4G quand il y a du monde dans le centre :ouch:
La télé qui saccade :ouch:

Le 21 décembre 2018 à 13:02:24 Felix322 a écrit :
Free est 1000X pire
Je galère parfois à charger des sites webs avec un iPhone XS + 4G quand il y a du monde dans le centre :ouch:
La télé qui saccade :ouch:

Oui mais free vous payez le prix faible, vous assumez quoi

Le 21 décembre 2018 à 11:28:47 GillesMerguez9 a écrit :
Ça fait 10 ans que Sfr c’est de la merde. J’arrive pas à comprendre comment des gens peuvent être client chez eux :hap:

Le 21 décembre 2018 à 13:05:28 Comteblackula a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 11:28:47 GillesMerguez9 a écrit :
Ça fait 10 ans que Sfr c’est de la merde. J’arrive pas à comprendre comment des gens peuvent être client chez eux :hap:

Parce que leurs prix sont GENERALEMENT que leurs concurrents moins cher et chez certain... bah ça marche impec :noel:

Bof, de toute facon j'ai l'adresse où envoyer la lettre recommandée + l'etiquette pour le renvoi du materiel (que je vais plutôt deposer en boutique).

Ensuite blocage des prélèvements et voilà :)

Bouygues c'est ce qui se fait de mieux, globalement

Bouygues > Orange > Free >>>>>>>>> SFR

Y'a quelques mois le débit réduit ça existait même pas chez SFR, c'est pour dire

Mais du coup, pk le mec disais que le contentieux ne servait Ă  rien?

Données du topic

Auteur
[Panda75]
Date de création
21 décembre 2018 à 11:24:43
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 271