"Le CDI est fermé"
Le 15 décembre 2018 à 14:17:27 Jiyz a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 13:56:48 Joscarpone a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 13:54:44 Jiyz a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 13:42:06 Joscarpone a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 13:26:05 Joscarpone a écrit :
Photo de mon mollet : Voyez-vous la grosse bosse qui dépasse, en bas à droite?
Si il y a des Celestins qui ont été frappé au collège tenez :Cette bosse m'a été faite par des gars au collège qui me harcelait, qui m'ont balancé une énorme pierre sur la jambe qui m'a littéralement compresser la peau et qui a gonflé après.
La bosse à l'époque était 4 fois plus grosse et violet de couleur.Pendant que je chialais, ils rigolaient en disant que c'était bien fait pour moi.
Ma mère était du genre dépressif et mon père impulsif/colérique.
J'ai jamais osé leur en parler du lynchage que je subbisais pour pas leur causé de problème.
J'ai souffert 2ans pour mon silence, pendant que les surveillants jouaient les aveugles...
Je m'en suis jamais remis de cette agressionLes kheys qui ne m'accordent aucun soutien
Courage, à un moment ou à un autre justice sera faite
Merci khey, mais j'en doute...
Ils sont tous les trois en couple avec de jolies miss, ultra populaires, scolarisé dans de bonne filières et profitent à fond leurs vies de jeunes.Mais ils vont payer j'en suis sûr
Qu'est-ce que t'en sais ? ça viendra c'est tout, on est pas sur youtube genre les vidéos "intant karma/justice" ; après ce que je vais te dire c'est hyper bateau et pas forcément simple à appliquer mais efforces-toi de te concentrer sur ton avenir à toi, sans ressasser le passé et de te soucier de ce que devient un tel ou un tel
Tu crois au retour de bâton?
Pas moi perso.
Si jamais ils doivent payer tant mieux, mais j'aimerais être là pour le voir.
Mais oui ressasser le passé ne sert à rien, mais moi je porte une cicatrice à vie du passé...
Le 14 décembre 2018 à 23:16:57 -Juju a écrit :
Bah alors Célestin, tu parles jamais à personne ?Il est chelou, c'est quoi ton problème ?
Subir toutes ces brimades au collège
Trouver une solution au lycée et finalement dire "Je... Je suis.. gay ? Je suis gay"D'un coup toutes les meufs qui viennent te parler
Les mecs qui disent "Oh merde mec, on savait pas, y'a pas de honte gros"
Passer des aprems avec des meufs à faire du shopping, devenir une petite célébrité dans la classe
Les filles qui te font rencontrer un ami homo... Obligé de lui parler pour garder le délire comme excuseFinir "en couple" avec le mec car tu n'as aucune conviction pour dire non
Se faire trouer le cul par Eudes, 23 cm
Re-être seul et pleurer
Qu'est-ce que je viens de lire ?
Se faire insulter sur des topics par des ex-avortins
Bordel la crédibilité
Le 15 décembre 2018 à 11:35:54 Z6petoh a écrit :
Ce topic me fait bien rire quand même, 40 pages de lamentations et les mêmes que tu vois chialer sur ce topic, tu les retrouves entrain d'insulter gratuitement d'autres forumeurs.Vous meritez votre sort pour la plupart d'entre vous.
D'accord Corentin, tu as d'autres remarques stupides ou ce sera tout ?
Le 15 décembre 2018 à 14:14:02 Joscarpone a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 14:08:27 Arcali a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 14:04:59 Joscarpone a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 14:02:16 Arcali a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 13:26:05 Joscarpone a écrit :
Photo de mon mollet : Voyez-vous la grosse bosse qui dépasse, en bas à droite?
Si il y a des Celestins qui ont été frappé au collège tenez :Cette bosse m'a été faite par des gars au collège qui me harcelait, qui m'ont balancé une énorme pierre sur la jambe qui m'a littéralement compresser la peau et qui a gonflé après.
La bosse à l'époque était 4 fois plus grosse et violet de couleur.Pendant que je chialais, ils rigolaient en disant que c'était bien fait pour moi.
Ma mère était du genre dépressif et mon père impulsif/colérique.
J'ai jamais osé leur en parler du lynchage que je subbisais pour pas leur causé de problème.
J'ai souffert 2ans pour mon silence, pendant que les surveillants jouaient les aveugles...
Je m'en suis jamais remis de cette agressionC'est sérieux khey ?
Ça paraît incroyable hein?
Mais si j'ai posté la photo, c'est pour prouver le nofake
C'est dur de se dire qu'ils ont pu aller jusque-là, sans rien regretter.Malheureusement oui et ils n'ont jamais été punis puisque je ne les ais jamais balancé...
Oh seigneur, je suis tellement désolé pour toi khey.
Je veux pas faire le justicier, mais moi les gens qui se font harceler je ne peux m'empêcher de les défendre.
J'ai beaucoup de mauvais côtés, mais ça c'est naturel et obligatoire pour moi.
J'arrive pas à croire que personne ne te sois venu en aide...
Tu sais la plupart des gens de ma classe les soutenaient (pas tous, mais beaucoup)
Les filles les trouvaient beaux, les autres gars de la classe les trouvaient grave sympa (bah oui, ils étaient gentil avec tout le monde sauf avec moi, car il faut bien qu'il exprime leur haine et leur violence de temps en temps )Ils ne payeront pas maintenant.
Mais j'ai espoir qu'un jour, je reviendrais pour les buter et les faire souffrir.
Mais je me connais, je serais incapable de devenir un tueur.
Je rebondis là-dessus pour demander aux kheys une question :
N'avez vous jamais eu envie de vous venger et de faire souffrir ceux qui vous ont causé du tord par le passé?
Moi j'y pense souvent. (mais faut dire que les 3 en questions étaient aller très loin comme je l'ai montré avec la photo)
Je sais pas si j'oserais.
Mais me dire que c'est mec qui ont gâché ma vie sont à la fac pour faire de bonne etudes, font des soirées, baisent des meufs, pendant que moi...
Bah je suis desco (je vais travailler en janvier service civique), pas de meuf, pas d'ami(e)s, je fais pas de fêtes, pas de thunes.
Bref des fois je me dis qu'ils mériteraient que je vienne m'occuper d'eux et que je fasse ce que j'ai à faire.
Mon année de CM2 rester seul car tu es nouveau,que les Vanessa de ta classe t'insulte pour rien mais vu que t'es un bon gars tu les tapes pas tu tapes que les mecs se faire renvoyé a deux jour de la fin d'année pour un cocard a un mec
Le collège: tout niveau dabord Célestin ensuite yes life( y a toujours une chute) se faire rejeté repassé Célestin ensuite être avec des vrais potes jusqu'au lycée et trouvé l'amour fin heureuse. Câlin a tout les Célestin
Putain ça fait froid dans le dos de voir qu'on était aussi nombreux !
Dire que moi j'ai commencé celestin en primaire ( du moins je commencais à avoir les premiers signes) mais au collège par chance je m'intègre au yeslife !
Puis arrive le lycée, mes potes ne vont pas au même lycée que moi ( go cap ou d'autre lycées)
Et la c'est le début de la fin.
Les 3 pires années de ma vie.
Celestin d'un coup ca m'a fait un choc !
Je peux vous dire que mon seul objectif était de réussir mon bac pour ne pas retaper une année !
J'allais en permanence à la pause solo.
On a essayé de me victimiser les premiers mois mais j'ai réagis direct ( j'étais en mode JAMAIS je me ferais victimiser ( moi un ancien mec qui resté avec des yeslife !))
Mais bon on a arrêté très vite de me victimiser mais cela ne m'a pas ramené des amis.
3 ans solo, j'étais en dépression de ouf ! Je me disais comment j'ai pu tomber aussi bas.
J'ai commencé à avoir des phobies ...
Et je me suis dis en école supérieur je ne peux pas refaire la même chose !
Il faudra que je me bouge des les premiers jours pour ne pas finir celestin!
Par chance l'école supérieur c'est beaucoup mieux passer. Jamais yeslife mais je redevenu un mec lambdas pas un celestin !
Maintenant, je suis toujours pas un yeslife et je commence un peu à sombrer ( de moins en moins de pote = école terminé, toujours pas de copine ( pulco a 25 ans), métier correct mais bien en dessous de ce que j'espèrais)
C'est fou de dire ca mais le collège a était mes meilleures années !
Pépère avec des mecs yeslife, je pouvais même rêver à avoir une copine sans que ca soit dingue !
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854