"Le CDI est fermé"
Le 15 décembre 2018 à 00:03:00 Macedoine_62 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:01:31 JulDePine38 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 23:57:19 Macedoine_62 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 23:55:56 JulDePine38 a écrit :
au final il se calme puis ils sont venus a 15 a la sortieles norvégiens et leur famoso honneur viking
Bah sache que j'étais de la même origine que eux.. mais j'ai bien vu qu'on avait pas grandit dans le même monde
à 15 sur un mec t es juste pas un homme c est inqualifiable
des weshzer qui font les beaux quand ils viennent à la salle de boxe ils se prennent pour tyson parce qu ils ont tarté corentin
2 cours plus tard ils viennent plus parce que la muscu de corps c est trop physique pour eux
ils ont meme pas eu l occasion de mettre les gants qu on les voit plusah oui a 15 c'est clairement des mauviettes en plus ils me parlaient arabes je ne comprenais rien pensant que je le parlais
En primaire :
Un groupe de collègien avec à leur côté un gosse de primaire. Le gosse de primaire m'avait touché les fesses, les "grands" collègiens étaient plié de rire
Au collège..
-en sport je me faisais touché le cul par un mec. Je me retournais puis il faisait semblant de ne rien faire. Le mec est mort récemment d'une leucémie, je l'ai pardonné
-En 3 è, pour "jouer" un mec me mettait toujours par terre. Quand je dis toujours c'était vraiment tous les jour. Il me mettait par terre puis se couchait sur moi en pleine récré devant les yeux des profs
-toujours en 3 è, une meuf m'avait fouttu un croche patte, j'étais tombé par terre et le me retenait par terre. Inutile de vous dire que mes cheveux étaient devenus tout sale. J'oublierai jamais les yeux de la prof qui m'avait vue à terre. Elle semblait avoir tellement pitier de moi...
J'étais en ZEP, notre prof de sport avait dit aux élèves garçon qu'une élève avait un bon cul
Le 15 décembre 2018 à 00:09:22 Femmeduforum a écrit :
Toujours au collège en 6 è, un mec faisait semblant de se noyer sous l'eau et en profitait pour se frotter son sexe contre mon cul et me toucher les seins.
T'as porté plainte ?
Le 14 décembre 2018 à 20:41:28 Jambesdealizee1 a écrit :
En tout cas ça me fait du bien de savoir que je suis pas seul.
Par contre j'ai l'impression d'être la seule victime à être aussi bas encore aujourd'hui. Mon heure est proche
Une seule échappatoire et c'est pour bientôt, t'es pas seul mon khey t'en fais pas
"ça s'arrange"
Content de savoir qu'ils ont eu deux heures de colle en échange de ma capacité à ressentir des émotions autres que le chagrin
au fait il sont devenue quoi vos harceleur ?
perso, deux on fini yes life
un autre petit dealer
encore un autre en prison
Le 15 décembre 2018 à 00:10:32 JojoLaPoutre23 a écrit :
Toujours au collège en 6 è, un mec faisait semblant de se noyer sous l'eau et en profitait pour se frotter son sexe contre mon cul et me toucher les seins.T'as porté plainte ?
Non, j'étais en ZEP, les profs s'en battaient les couilles et moi j'avais honte. Quand j'y pense c'était vraiment une agression sexuelle...
Le 15 décembre 2018 à 00:12:29 Femmeduforum a écrit :
Toujours au collège en 6 è, un mec faisait semblant de se noyer sous l'eau et en profitait pour se frotter son sexe contre mon cul et me toucher les seins.T'as porté plainte ?
Non, j'étais en ZEP, les profs s'en battaient les couilles et moi j'avais honte. Quand j'y pense c'était vraiment une agression sexuelle...
Qu'est-ce que tu foutais en ZEP ? C'est la poubelle ce truc
Le 15 décembre 2018 à 00:11:38 Robotgladoss[2] a écrit :
au fait il sont devenue quoi vos harceleur ?perso, deux on fini yes life
un autre petit dealer
encore un autre en prison
J'ai appris que celui qui me touchait les fesses en sport est mort d'une leucémie il y a 1 an...
Le 15 décembre 2018 à 00:12:36 JojoLaPoutre23 a écrit :
Si vous avez des enfants .... peut-être un jour.... go les inscrire à des sports virils et leur retirer les jeux vidéo des mains comme ça ils seront des alphas au collège.
j’avais pas de jv et pourtant
Bah oui .... monde de merde, le pire c'est les profs ils sont censés un minimum faire preuve d'autorité et aujourd’hui ils sont complètement soumis aux élèves alors que du temps de nos grand-parents si on l'ouvrait c'était coup de règle sur les doigts.
Le 15 décembre 2018 à 00:13:13 OpaTsupaX a écrit :
Parents prolos. C'était le pire collège de la region, peut être le pire de france. Un collège sortie plusieurs fois à la tv pour des gros drames ( mort en stage, prof giflé, prof tabassé...)
Le 15 décembre 2018 à 00:13:49 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:12:36 JojoLaPoutre23 a écrit :
Si vous avez des enfants .... peut-être un jour.... go les inscrire à des sports virils et leur retirer les jeux vidéo des mains comme ça ils seront des alphas au collège.j’avais pas de jv et pourtant
Ah.... moi ça a été un refuge quand je suis devenu dépressif en 5 ème et je suis devenu célestin comme ça jusqu'en fin 3ème
J'ai jamais été spécialement une victime, j'ai toujours réussi plus ou moins à m'en sortir, mais il faut dire les choses telles quelles, le collège est objectivement la PIRE période dans le développement d'un être humain putain
Une période très anxiogène malgré tout, et avec très peu de bons souvenirs, le maître-mot qui en ressort c'est vraiment la cruauté, tu peux vraiment pas trouver pire ; si t'as pas la chance d'être l'alpha qui domine et qui s'impose t'as intérêt à être malin et à avoir les bons contacts
Le 15 décembre 2018 à 00:14:16 JojoLaPoutre23 a écrit :
Bah oui .... monde de merde, le pire c'est les profs ils sont censés un minimum faire preuve d'autorité et aujourd’hui ils sont complètement soumis aux élèves alors que du temps de nos grand-parents si on l'ouvrait c'était coup de règle sur les doigts.
Tellement... je leur en veux de m'avoir abandonné comme une merde
Le 15 décembre 2018 à 00:14:59 Femmeduforum a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:13:13 OpaTsupaX a écrit :
Parents prolos. C'était le pire collège de la region, peut être le pire de france. Un collège sortie plusieurs fois à la tv pour des gros drames ( mort en stage, prof giflé, prof tabassé...)
Et maintenant ? C'est quoi ta situation ?
C'est plutôt rare les gens qui s'en sortent dans la vie après être passé dans ce type d'établissement.
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854