"Le CDI est fermé"
Le 15 décembre 2018 à 00:11:38 Robotgladoss[2] a écrit :
au fait il sont devenue quoi vos harceleur ?perso, deux on fini yes life
un autre petit dealer
encore un autre en prison
La plupart semblent avoir des vies normales
C'est comme ça que j'ai compris que le karma en vrai c'est de la merde
Le 15 décembre 2018 à 00:14:59 Femmeduforum a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:13:13 OpaTsupaX a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:12:29 Femmeduforum a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:10:32 JojoLaPoutre23 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:09:22 Femmeduforum a écrit :
Toujours au collège en 6 è, un mec faisait semblant de se noyer sous l'eau et en profitait pour se frotter son sexe contre mon cul et me toucher les seins.T'as porté plainte ?
Non, j'étais en ZEP, les profs s'en battaient les couilles et moi j'avais honte. Quand j'y pense c'était vraiment une agression sexuelle...
Qu'est-ce que tu foutais en ZEP ? C'est la poubelle ce truc
Parents prolos. C'était le pire collège de la region, peut être le pire de france. Un collège sortie plusieurs fois à la tv pour des gros drames ( mort en stage, prof giflé, prof tabassé...)
vaulx en velin?
Le 14 décembre 2018 à 19:28:59 -_-_-_-_-_Franz a écrit :
Me rappelle tellement de souvenirs
Ces doux souvenirs quand on voyait Gwendolyne, la bombe de la 5eD sur laquelle t'étais en crush, flirter avec Abdelhamid le gros wesh qui te harcèle dans le bus chaque matin mais que tu te rassures en te disant qu'adulte tu réussiras, tu auras beaucoup d'argent et que tu pourras te venger de Gwen et Abdel
Sinon les kheys rien ne peut être pire que les zep.
Des agressions sexuelles tous les jours.
Des bagares, des boules puantes, des insultes aux profs...
Le 15 décembre 2018 à 00:16:38 JulDePine38 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:14:59 Femmeduforum a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:13:13 OpaTsupaX a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:12:29 Femmeduforum a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:10:32 JojoLaPoutre23 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:09:22 Femmeduforum a écrit :
Toujours au collège en 6 è, un mec faisait semblant de se noyer sous l'eau et en profitait pour se frotter son sexe contre mon cul et me toucher les seins.T'as porté plainte ?
Non, j'étais en ZEP, les profs s'en battaient les couilles et moi j'avais honte. Quand j'y pense c'était vraiment une agression sexuelle...
Qu'est-ce que tu foutais en ZEP ? C'est la poubelle ce truc
Parents prolos. C'était le pire collège de la region, peut être le pire de france. Un collège sortie plusieurs fois à la tv pour des gros drames ( mort en stage, prof giflé, prof tabassé...)
vaulx en velin?
Non.
Le 15 décembre 2018 à 00:16:58 Fanxy-Child a écrit :
Me rappelle tellement de souvenirsCes doux souvenirs quand on voyait Gwendolyne, la bombe de la 5eD sur laquelle t'étais en crush, flirter avec Abdelhamid le gros wesh qui te harcèle dans le bus chaque matin mais que tu te rassures en te disant qu'adulte tu réussiras, tu auras beaucoup d'argent et que tu pourras te venger de Gwen et Abdel
Pour ensuite finir sur le 18-25
Le 15 décembre 2018 à 00:19:25 JulDePine38 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:17:11 Femmeduforum a écrit :
Sinon les kheys rien ne peut être pire que les zep.Des agressions sexuelles tous les jours.
Des bagares, des boules puantes, des insultes aux profs...
Je suis aussi une chance même si jamais personne ne devinerait mes origines et que je fais plus blanche que beaucoup de blanches
Le 15 décembre 2018 à 00:16:58 Fanxy-Child a écrit :
Me rappelle tellement de souvenirsCes doux souvenirs quand on voyait Gwendolyne, la bombe de la 5eD sur laquelle t'étais en crush, flirter avec Abdelhamid le gros wesh qui te harcèle dans le bus chaque matin mais que tu te rassures en te disant qu'adulte tu réussiras, tu auras beaucoup d'argent et que tu pourras te venger de Gwen et Abdel
J'ai déjà eu ma vengeance quand une des filles qui m'insultait gratuitement m'a recontacté pour me faire les yeux doux. Elle ne s'attendait pas à ce que Celestin devienne mignon et avec une situation
Je l'ai bien évidemment méprisé. Elle a fini Vanessa CAP esthéticienne avec un gosse à 17 ans.
Je me sens tellement au-dessus de ces gens maintenant, j'ai plus aucune haine envers eux si ce n'est du mépris.
Le 15 décembre 2018 à 00:19:33 Femmeduforum a écrit :
Sinon comme tous les jours en 3 è, un mec me mettait par terre en me faisant des croches pattes. Je portais des ballerines ( acheté 5 euros au marché) qui n'avaient pas supporté d'être trainés. Et ce jour là on avait la photo de classe. Résultat j'ai une photo de classe où j'ai les ballerines défoncées.
Le 15 décembre 2018 à 00:20:54 JojoLaPoutre23 a écrit :
Et en amérique les célestins se ramènent au bahut avec un fusil d'assaut, se vengent puis se tirent une balle.
ouai et ? j'ai peur de comprendre clé
Le 15 décembre 2018 à 00:20:19 JulDePine38 a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 00:18:49 FakePresident a écrit :
Moi pendant que vous étiez entrains de rien faire, moi je bai**** ma prof de Françaisbrigitte
on dirait kuba après 3 ans de chimio
Je ne vous permet pas de parler de ma Brigitte, en plus elle a fais de la chirurgie esthétique
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854