"Le CDI est fermé"
Chaud vos histoires quand même, je suis pas un yes life, mais au collège j'avais toujours des potes avec qui traîner. pour jouer au foot, à la balle tournante y avait aussi un groupe geek avec leur DS, on pouvait jouer avec eux, discuter, sans se faire victime
Quand j'avais vraiment personne avec qui aller au self, balleck jaller avec n'importe qui comme un cafard
Et les morveux qui voulait nous victime, on les tabasser, le petit arabe qui nous lancer des couillou sur nous, hop la on lui a fait passer l'envie
5 / 6 de ses frères qui arrivent, Baston
Idem pour un petit morveux, lancer de couillou, on se met à 3 dessus, sa mère qui porte plainte contre nous, chez le proviseur avec les flic
De base on était des gars tranquille bordel, mais va comprendre pourquoi on nous casser les couilles (bon ces morveux casser les couilles à tout le monde)
Le 15 décembre 2018 à 06:47:51 Mielpopsquirage a écrit :
Chaud vos histoires quand même, je suis pas un yes life, mais au collège j'avais toujours des potes avec qui traîner. pour jouer au foot, à la balle tournante y avait aussi un groupe geek avec leur DS, on pouvait jouer avec eux, discuter, sans se faire victimeQuand j'avais vraiment personne avec qui aller au self, balleck jaller avec n'importe qui comme un cafard
Et les morveux qui voulait nous victime, on les tabasser, le petit arabe qui nous lancer des couillou sur nous, hop la on lui a fait passer l'envie
5 / 6 de ses frères qui arrivent, BastonIdem pour un petit morveux, lancer de couillou, on se met à 3 dessus, sa mère qui porte plainte contre nous, chez le proviseur avec les flic
De base on était des gars tranquille bordel, mais va comprendre pourquoi on nous casser les couilles (bon ces morveux casser les couilles à tout le monde)
Au collège j'arrêtais pas de me battre contre tout ceux qui me cherchais mais bon après sa leur a pas passer l'envie de de me faire chier mais je me défendais , j'était pas comme Macron entrain de fort niquer avec ma prof de FR même si elle était charmante
Il ne fait pas d'efforts et se montre prétentieux avec ses camarades.
Le 14 décembre 2018 à 19:32:56 Choysia_17 a écrit :
La professeure d'histoire est absente aujourd'hui. Exceptionnellement vous pouvez faire ce que vous voulez
- Venez on se fait un ciné pendant ce temps là ?
- Euh Célestin, pourquoi tu nous suis ?
-Lol j'avoue, qui l'a invité ?
- Allez soyez pas méchants, il a pas d'amis, il me fait un peu pitié, tu veux venir avec nous Célestin ?
Le 14 décembre 2018 à 21:36:08 Choysia_17 a écrit :
Moi j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai été harcelé. En sortant de primaire, j'étais totalement dans la norme, javaix exactement la meme mentalité qu'un pote, lui a fini yes life, moi dans le caniveau.La seule raison que je vois, c'est que j'étais petit
Rien à voir avec la taille.
C'est juste une question de malchance c'est tout.
ça me rappelle le collège
CDI Ferme : crime contre l'humanité !
Quand il était ferme j'allais jouer aux tables de ping pong, où on tournait tous autour de la table chacun son tour, mais quand y avait personne aux tables de ping pong et le CDI fermé alors là c'est le saumon !
Le 14 décembre 2018 à 21:58:14 Irak_Dlefregal a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:12:47 bogdanoffed4 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:07:45 OpaTsupaX a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:29:11 thebreizhcola a écrit :
Quelqu'un à la vidéo avec ce type je la trouve nul part :putain il est vieux en fait, il a l'air plus jeune sur les stickers
La vidéo en entière, insoutenable : 22 minutes de malaise ultime :
Un jour j'ai tenu tête à un de la bande , le plus musclé :
- Va te faire foutre enculé
- Qu'est ce que t'as dis là ? Excuse toi tout de suite sinon je t'attends dehors, je rigole pas, je te laisse 10 min
- 10min plus tard à la sonnerie*
- Haha je déconnais désolé
- C'est bien ce que je pensais, tafiole va
Le 14 décembre 2018 à 19:52:15 Furey a écrit :
Le pire malaise de ma vie au collège , c'était à la piscine y'a un "pote" qui a baissé mon maillot devant toute le monde , je me suis retrouvé la bite à l'air devant toutes les filles de ma classeLe mec à fini avec une dent en moins à la fin de la séance , résultat viré 1 semaine + honte intersidéral j'avais plus envie de retourner en cours après ça
GG, un truc similaire m'était arrivé mais je n'ai rien fais, je suis arrivé devant le gars qui m'avait fait ça et il m'a fait " tu vas faire quoi ? Vas y pour voir, tu me touches, tu finis en sang " , j'ai rien fais comme un lâche, satané phobie d'être impliqué dans un combat
Avec le recul, le moi actuel lui aurait fracassé la tête avec une chaise
Bon je retrouve pas le message mais fallait que je raconte ma rentrée au collège.
Fraichement déménagé, j'arrive dans une ville où je connais personne (j'avais déjà pas beaucoup de potes avant mais là...) je dois subir ma rentrée au collège, phobique social dans un univers inconnu au milieu d'inconnus. J'ai tremblé tout le mois d'Août et dormi une nuit sur trois jusqu'à la rentrée
Pas le choix, ma mère me dépose et repart au boulot, elle m'a donné une pièce pour l'appeler le midi et lui raconter ma rentrée. Je me lance, je pénètre au milieu de tous ces yeslifes, tout le monde a déjà des potes (beaucoup de primaires se retrouvaient au collège) toi t'es tout seul
J'accède tant bien que mal à la liste des classes, je trouve assez facilement la mienne. Par "chance" au moment de me mettre dans la file, je tombe à côté d'un autre Celestin, je me fais violence et tente une discussion. Finalement cette rentrée n'est pas si terrible.
On entre en classe, la première partie de matinée se passe bien, je reste collé à mon frère Celestin pour pas qu'il m'échappe
A la première récréation, son pote arrive (en retard donc) et il part le retrouver en me dégageant comme un slip sale. Je n'ai jamais retrouvé de pote du collège. Voici ce qui allait être mes quatre années de collèges
Au moins j'ai pas été aussi la victime, à part mes bonnets volants précédemment raconter. Mais ça m'est arrivé 3 ou 4 fois sur 4 ans à peine
Les gens se contentaient de m'ignorer comme un clodo dans la rue
Le 15 décembre 2018 à 07:42:01 LotteCarmille a écrit :
Un jour j'ai tenu tête à un de la bande , le plus musclé :- Va te faire foutre enculé
- Qu'est ce que t'as dis là ? Excuse toi tout de suite sinon je t'attends dehors, je rigole pas, je te laisse 10 min
- 10min plus tard à la sonnerie*
- Haha je déconnais désolé
- C'est bien ce que je pensais, tafiole va
Ça fait le malin contre des gringalets et ça se prend pour des mâles Alpha, on se demande vraiment qui est la tafiole.
Le 14 décembre 2018 à 23:38:45 SayBS a écrit :
Ils sont cheloux vos etablissement, c'est sûrement un délire poussé du forum par contreÇa existe pas, j'en ai jamais vu à part dans les films des victimes, au collège-lycée tout le monde s'en branle des autres à part bande de potes, on joue au foot et à Black Ops et c'est tout
Le 14 décembre 2018 à 21:28:02 Takumi-Trueno86 a écrit :
Prendre le bus , affronter le regard pesant et jugeur des passagers ( du moins c'est ce que tout bon phobique sociale paranoïaque pense ) , voir que toutes les places sont prises / ne pas oser s'asseoir a coté de quelqu'un et rester debout
Maintenant tu drift sur la vie Takumi?
Le 15 décembre 2018 à 07:44:52 LotteCarmille a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:52:15 Furey a écrit :
Le pire malaise de ma vie au collège , c'était à la piscine y'a un "pote" qui a baissé mon maillot devant toute le monde , je me suis retrouvé la bite à l'air devant toutes les filles de ma classeLe mec à fini avec une dent en moins à la fin de la séance , résultat viré 1 semaine + honte intersidéral j'avais plus envie de retourner en cours après ça
GG, un truc similaire m'était arrivé mais je n'ai rien fais, je suis arrivé devant le gars qui m'avait fait ça et il m'a fait " tu vas faire quoi ? Vas y pour voir, tu me touches, tu finis en sang " , j'ai rien fais comme un lâche, satané phobie d'être impliqué dans un combat
Avec le recul, le moi actuel lui aurait fracassé la tête avec une chaise
Mais c'était des randoms qui vous faisait ça? Nous on se faisait ça que si on se connaissait bien à la rigueur et encore.
Le 14 décembre 2018 à 19:36:14 Vity a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:34:49 Llfdoirt a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:32:25 LeFallen a écrit :
Faire des aller retours en bus
ça c'est quand je sécher un cours mdr puis un jours je suis revenu chez moi croyant que je serais tranquille mais le daron qui est revenu a l'improviste je me suis caché derrière une porte de la salle de bain manque de bol y a un miroir dans la salle de bain cte jours mémorable
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854