"Le CDI est fermé"
Le 14 décembre 2018 à 23:04:10 Alma_Elma a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 23:01:44 Malzo a écrit :
Go on fait une sortie IRL des célestins de ce topic.Le 14 décembre 2018 à 23:00:49 U25U a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 22:57:53 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 22:56:19 SuperScarab a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 22:50:10 Alma_Elma a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 22:45:15 U25U a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 22:41:56 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 22:40:13 Geevey2002-2005 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 22:26:38 OpaTsupaX a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 22:15:53 Geevey2002-2005 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 22:03:07 Choysia_17 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:58:32 Geevey2002-2005 a écrit :
J’ai de peu échappé à un parcours de Célestin.Quand j’étais en 6ème, un 4ème venait souvent se foutre de ma trogne à cause de ma chevelure. J’avais simplement des cheveux mi-longs légèrement bouclés et bien coiffé, du coup il s’est dit que c’était une bonne opportunité de m’embêter sur ce détail en m’accablant d’homme efféminé devant sa classe.
1 mois plus tard, j’en ai eu marre…
Je sais toujours pas comment j’ai fait et d’où c’est venu tellement c’était impulsif et inné sur le moment. Je l’ai plaqué au mur dans la cour centrale et lui dit d’arrêter de se foutre de ma gueule un bon coup.
Ca l’a vraiment surpris que je lui réponde et que je le bouscule car j’avais jamais rien répondu à ses provocations quotidiennes.
Quelques heures plus tard des potes à lui sont venus me voir.
Ils m’ont simplement dit que j’avais bien raison d’avoir fait ça et que c’était un sale con.
Plus tard en UNSS, j’ai eu l’occasion de jouer avec les 4ème et vu que j’avais du niveau ils m’ont rapidement accepté au point d’intégrer le groupe. Il n’y avait pas à chié, c’était au foot que tu pouvais tisser des liens et c’est ça qui m’a bien aidé aussi une fois au lycée.
Cependant, même si je jouissais de ma petite réputation dans ma classe pour côtoyer les plus grands. Je me suis souvent mis avec les Célestin du groupe.
J’aimais bien jouer au foot mais pas en parler avec les yes life du collège.
Je suivais pas et je n'aimais pas le foot professionnelle.C’était aussi l’époque où j’ai découvert World of Warcraft + Berserk + Warhammer 40k + Seigneurs des Anneaux avec les "geeks" de la classe et chez certains 4ème.
Du coup, tout le monde rejetais mais victimisais jamais les "geeks" de ma classe vu que je traînais avec eux continuellement.
Je regrette de pas avoir des screens de wow quand je jouais à cet époque avec mes anciens amis juste pour le souvenir de cet épopée.
Ca me cassait bien les couilles de devoir jouer en club le week-end et de rater les instances.
Je me dit surtout que j’ai bien eu raison de pas jouer les cadors sous prétexte que je pouvais côtoyer les 4ème et les 3ème.
Sans ça j’aurais certainement renier mes goûts pour les univers fantastiques en évitant es geeks du bahut pour entretenir une pseudo réputation. Et je serais devenu cette espèce de kéké avec son scoot qui joue bien au foot, sans entretenir son imaginaire.
Crédo que j’ai gardé une fois au lycée pour une nouvelle fois faire mes preuves en sport pour m’intégrer tout en restant très souvent avec les célestins de la classe.
Je suis à mon compte professionnellement parlant et je me suis promis de prendre en stage uniquement des Célestins pour les aider au-delà de mon rôle de tuteur car sans l’avoir vécu j’ai bien vite compris à quel point les mentalités sont facilement cruels à cet âge.
Même chose pour ma part dans le monde du travail, j'ai plutôt tendance à prendre sous mon aile un célestin qu'un yes-life.
Il y a beaucoup plus à tirer humainement chez un Célestin et c'est un réel plaisir de le voir prendre petit à petit confiance en lui. C'est l'arrivée dans le monde du travail et mon métier qui m'a sauvé perso.
Mon ancien apprenti Célestin qui a fini avec une femme et un boulot dans un grand Hotel en Thailande. Un Célestin qui devient un Alpha, ça n'a pas de prix
Content d’apprendre qu’il y a d’autre membres capables t’aider professionnellement ceux qui ont beaucoup morfler dans leur scolarité.
Respect pour ce que tu as accomplis avec ton apprenti !
Surtout que le monde du travail est encore plus particulier que le parcours scolaire socialement parlant…
c'est super beau comme message mais surement un avis minoritaire personne n'aimes les celestin
nos vies sentimentales et sexuels sont morte avant d'avoir commencerCroiser une jolie fille qui te souris et savoir que ça n'ira jamais plus loin
Avoir une chance au
collège, lycée ne jamais la prendre par manque de couille, regretté encore des années plus tard en n'ayant pas rencontré mieux (surtout du au fait que c'était la seule à bien vouloir me parler, et qu'elle était mignonne en plus)idem pour moi, tout les celestins ont le meme vécus ou quoi ?
C'est vrai ça, pourquoi on a tous les mêmes souvenirs les gars ?
Peut-être que nous sommes une et même personne avec une dissociation de la personnalité, ça expliquerait pourquoi y'a que vous qui me comprenez
Le 14 décembre 2018 à 23:09:30 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 23:04:37 JulDePine38 a écrit :
Go on fait une sortie IRL des célestins de ce topic.mais putain il y a une fille ? j'avais oublier qu'il y en avais une
t as remarqué qu elle cherche un couteau pour se tailler les veines à la fin?
Le 14 décembre 2018 à 23:11:13 JulDePine38 a écrit :
Go on fait une sortie IRL des célestins de ce topic.mais putain il y a une fille ? j'avais oublier qu'il y en avais une
totalement j'ai surtout imaginé la pauvre kheyette qui à invité les autistes du fofo à son nouvel ans par pitié et qui regrette beaucoup
Le 14 décembre 2018 à 23:13:09 Robotgladoss[2] a écrit :
totalement j'ai surtout imaginé la pauvre kheyette qui à invité les autistes du fofo à son nouvel ans par pitié et qui regrette beaucoup
Les kheys ado qui pète un plomb en une bière et qui finisse par faire n'importe quoi
Le 14 décembre 2018 à 23:14:25 Alma_Elma a écrit :
Les kheys ado qui pète un plomb en une bière et qui finisse par faire n'importe quoi
Le 14 décembre 2018 à 23:14:25 Alma_Elma a écrit :
la kheyette qui bégaye devant ses copines qui lui demandent, qui ils sont et pourquoi elle les a invité chez elle
Bah alors Célestin, tu parles jamais à personne ?
Il est chelou, c'est quoi ton problème ?
Subir toutes ces brimades au collège
Trouver une solution au lycée et finalement dire "Je... Je suis.. gay ? Je suis gay"
D'un coup toutes les meufs qui viennent te parler
Les mecs qui disent "Oh merde mec, on savait pas, y'a pas de honte gros"
Passer des aprems avec des meufs à faire du shopping, devenir une petite célébrité dans la classe
Les filles qui te font rencontrer un ami homo... Obligé de lui parler pour garder le délire comme excuse
Finir "en couple" avec le mec car tu n'as aucune conviction pour dire non
Se faire trouer le cul par Eudes, 23 cm
Re-être seul et pleurer
Le 14 décembre 2018 à 23:15:58 JulDePine38 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 23:14:38 cordonsolution8 a écrit :
vous aussi pendent vous année college pendent les heure de colle fallais écrit le reglement interieur du college sur un papier a carreau ou je suis tomber sur le mauvais college ?
et toi sur le mauvais prof d'originalité
je pense même on va crée ce genre de prof expres pour toi
edit j'avais pas vu >t es tombé
AYA
Encore là ce topic
En tout cas j'espère que vous allez remonter la pente les craies où que c'est déjà fait
Le 14 décembre 2018 à 23:17:14 UC3 a écrit :
Encore là ce topicEn tout cas j'espère que vous allez remonter la pente les craies où que c'est déjà fait
déjà fais sauf au niveau des meufs
Le 14 décembre 2018 à 23:17:03 Alma_Elma a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 23:16:12 Enochsah a écrit :
la technique du casier sinon à effectuer plusieurs fois, et au pire l'infirmerie mais en dernier recoursJ'y allais tellement, c'était devenus normal pour moi d'y squatter
euh.. j- j'ai encore mal au ventre j'avais le teint tellement pale que ça passait a chaque fois
Le 14 décembre 2018 à 23:16:57 -Juju a écrit :
Bah alors Célestin, tu parles jamais à personne ?Il est chelou, c'est quoi ton problème ?
Trouver une solution au lycée et finalement dire "Je... Je suis.. gay ? Je suis gay"D'un coup toutes les meufs qui viennent te parler
Passer des aprems avec des meufs à faire du shopping, devenir une petite célébrité dans la classe
Les filles qui te font rencontrer un ami homo... Obligé de lui parler pour garder le délire comme excuseFinir "en couple" avec le mec car tu n'as aucune conviction pour dire non
Re-être seul et pleurer
Le 14 décembre 2018 à 23:16:57 -Juju a écrit :
Bah alors Célestin, tu parles jamais à personne ?Il est chelou, c'est quoi ton problème ?
Trouver une solution au lycée et finalement dire "Je... Je suis.. gay ? Je suis gay"D'un coup toutes les meufs qui viennent te parler
Les filles qui te font rencontrer un ami homo... Obligé de lui parler pour garder le délire comme excuseFinir "en couple" avec le mec car tu n'as aucune conviction pour dire non
Re-être seul et pleurer
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854