Topic de IchigO_69th :

Gilets Jaunes : Arnaud et Jessica, 26 ans, 4 enfants et à découvert le 15 du mois

Mais pourquoi ils ont déjà 4 gosses à 26 ans bordel de merde :rire:

Pendant ce temps, j'ai pas mal de potes ingés qui gagnent 6k/mois, qui feraient d'excellents pères de familles, mais qui sont seuls.

Les femmes :)

Son salaire de 1 493 euros, sur lequel vit toute la famille, ne leur permet plus de faire face aux dépenses courantes. Et ce, malgré les 914 euros d’allocations familiales, les 100 euros d’aide personnalisée au logement (APL) et les 180 euros de la prestation d’accueil du jeune enfant (Paje

Ayaaaa

Comment il fait pour être à découvert ?

Le 15 décembre 2018 à 16:32:25 Footx61 a écrit :
J’avais pas vue mais le couple gagne en réalité 3100€ par mois :fou:

Ils achètent des vêtements de marques pour les enfants, mangent macdo régulièrement, la meuf a dépenser 3000€ pour son permis (t’es mère au foyer mais tu as besoin d’une voiture)

Et surtout... elle fait 4 gosses AVANT de passer son permis? :)

Putain de couple de cassoc'.
Et ceux qui disent "olol un exemple pr les discredité"
La majorité d'entre eux sont comme ça, que vous le vouliez ou non. Peut-être pas tous à ce point là, mais dans le même genre.

Des exemples j'en ai plein dans mon entourage (collègues, connaissances, rencontres et même famille).
Je connais un mec qui fait du tri en usine (de nuit, donc on va dire 1800/1900€ par mois max). Pas mal, c'est pas normal qu'il n'arrive pas à vivre avec un salaire correct me direz vous, il a raison de manifester... En faisant des tours de ronds point avec le klaxon modifié de sa HARLEY DAVIDSON flambant neuve version FREEWHEELER coûtant la modique somme de 30 000€ :)

Il m'a dit que les gilets jaunes des ronds points l'applaudissent à chaque fois... ça en dit long non? Ça ne les choque pas :)

Il peut se faire repasser en journée à tout moment et ne plus toucher que 1400€ par mois et j'imagine qu'à ce moment là ce sera de la faute des méchants patrons s'il est obligé de revendre sa Harley d'avoir foutu 10 000€ à la poubelle :)

Le 15 décembre 2018 à 20:16:46 TofuPuant a écrit :
Pendant ce temps, j'ai pas mal de potes ingés qui gagnent 6k/mois, qui feraient d'excellents pères de familles, mais qui sont seuls.

Les femmes :)

"La femme est faite pour rechercher le mâle pourvoyeur, capable d'apporter la calorie" :oui:
"Travaille bien à l'école, tu auras les femmes" :oui:

les mecs ont 1k€ d'aide par mois et se plaignent ?
sérieux?

Le 15 décembre 2018 à 18:23:04 RoyalMorangis4 a écrit :
Les mecs qui te sortent que les media prennent expres les cassos pour décrédibiliser le mouvement alors que soyons réalistes, tu prend 100 familles gilets jaunes au hasard, t'en a facile 50 qui sont dans la même situation que la famille de l'article

Des ksos qui ont pas fait d'étude avec un taff de merde mal payé en résumé

Le 16 décembre 2018 à 12:02:13 Diamondbackkkk a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 18:23:04 RoyalMorangis4 a écrit :
Les mecs qui te sortent que les media prennent expres les cassos pour décrédibiliser le mouvement alors que soyons réalistes, tu prend 100 familles gilets jaunes au hasard, t'en a facile 50 qui sont dans la même situation que la famille de l'article

je valide

Le 16 décembre 2018 à 09:50:13 IchigO_69th a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544947710-capture-d-ecran-2018-12-16-a-09-08-01.png

Cadeau. :hap:

Merci :ok:

Un cariste au smic + une femme au foyer, et ils ont la merveilleuse idée de faire 4 enfants.

Ils ont presque l'équivalent d'un smic net d'aides sociales et ils sont pas contents.

Bordel de merde.

Le 15 décembre 2018 à 19:24:57 Diamondbackkkk a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:36:42 Lesqueniste_23 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:33:48 Sayissouagain a écrit :
5 mois de vacances par an pour garder des enfants et on se sent supérieur rentable et utile à la société

Les mères de foyer sont bien plus utile à la société qu'un tas de profs incompétents ou des meufs RH/recruteuses complètement débile ou tout un tas de bullshit job( fonctionnaires...).

______
Ça rage dans les commentaires
:rire:

C'est juste la vérité.

Ils ont 4 enfants et un/des chiens
Des forfaits telephonique 20 fois plus cher que le forfait free
la nana ne bosse pas, alors que même avec 4 enfant tu peux trouver un boulot à mi-temps juste le matin quand les enfants sont à l'école (femme de ménage etc)
Déjà c'est difficile d'y croire

Mais le mec, cariste dans l'aeronautique, touche 1500 e? ça c'est du gros foutage de gueule, n'importe quel ouvrier dans l'aeronautique touche bien plus que ça

Quelle idée de faire 4 gosses et d'avoir un clebs si t'as pas les moyens financiers de les assumer.

Le 16 décembre 2018 à 16:12:13 Fernspaher03 a écrit :
Quelle idée de faire 4 gosses et d'avoir un clebs si t'as pas les moyens financiers de les assumer.

L'Etat est là pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542414566-jaunelgbt.png

Il y a aussi des inconscients qui font des gosses juste pour en avoir et qui n'ont même pas les moyens de les faire bouffer ou de leur fournir une éducation de qualité... quel sera l'avenir de ces gosses?
Donc oui pour moi il faudrait réserver le droit d'avoir des enfants à ceux qui ont les moyens de subvenir à leurs besoins et de se construire "un avenir". D'ailleurs je serais même partisan de créer une loi internationale à ce sujet, y'en a marre de voir crever des gosses qui n'ont rien demandé.
Putain mais les gilets jaunes sont blindé en vrai

Données du topic

Auteur
IchigO_69th
Date de création
15 décembre 2018 à 16:01:13
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
464
En ligne sur JvArchive 331