Gilets Jaunes : Arnaud et Jessica, 26 ans, 4 enfants et à découvert le 15 du mois
Ce sont des pauvres gens, ça sert à rien de se moquer.
Au moins ils ont une famille et un taf.
Ici, avec les descos, les sans ami, les puceaux vous pouvez vraiment pas vous permettre la condescendance avec eux.
Problème ils touchent le SMIC et on 4 enfants donc non la vie de nabab c’est pas possible quand on a juste en poche un Cap coiffure mais va expliquer ça aux français moyens qui regarde la télé et se berce d’illusion
Le 15 décembre 2018 à 17:22:48 PicardRicard a écrit :
Ce genre de cassos méritent tout ce qui leur arrive. Je leur souhaite de vivre malheureux très longtemps. Ils sont la honte du pays.
Au contraire ils sont là solution
La honte ce sont les jouisseur parisiens qui vendent la nation pour pouvoir senculer encore un peu plus
Le 15 décembre 2018 à 17:22:20 Lesqueniste_23 a écrit :
Ce sont des pauvres gens, ça sert à rien de se moquer.Au moins ils ont une famille et un taf.
Ici, avec les descos, les sans ami, les puceaux vous pouvez vraiment pas vous permettre la condescendance avec eux.
Un taf, seulement lui.
Et 40 boules le forfait de téléphone ce ne sont pas des pauvres gens mais des pigeons qui méritent ce qui leur arrive.
4 enfants avec un seul salaire, un je peux comprendre, deux c'est compliqué mais ça passe, trois wtf va falloir commencer à se calmer mais 4
Bah si t'as pas de sous tu vas bosser, je comprends totalement les mecs au chômage et au RSA bosser c'est chiant mais faut pas se plaindre derrière
Wtr leur forfait téléphonique, ils savent pas résilier, en plus avec tous ces forfaits à 10€/mois je me demandais comment les opérateurs faisaient de l'argent bah je comprends mieux
En plus ils ont presque 2500€ par mois ça devrait être faisable
La priorité, ce sont les enfants. Cette année, il a fallu renoncer au calendrier de l’Avent et au McDo plus d’une fois par mois, malgré leurs demandes pressantes, mais au moins ils ont pu continuer à leur acheter des vêtements de marque. Question pratique, d’abord, ça dure plus longtemps.
Ah c'est sûr les vêtements de marque, c'est pas comme si les sites Chinois proposaient une qualité 20x meilleure
Topic clos
Le 15 décembre 2018 à 17:24:15 PicardRicard a écrit :
Ce sont des pauvres gens, ça sert à rien de se moquer.Au moins ils ont une famille et un taf.
Un taf, seulement lui.
Et 40 boules le forfait de téléphone ce ne sont pas des pauvres gens mais des pigeons qui méritent ce qui leur arrive.
Pauvre con.
Le 15 décembre 2018 à 17:26:08 Banparlespyjs a écrit :
Quand je pense à mes parents, instits tous les deux, qui payent masse d'impôts parce que quand tu gagnes 4500 euros à deux en France et que tes enfants sont grands, t'es riche, qui payent pour les parents de tous ces kassos qui les font chier en classe...
4500 pour donner des cours à la masse et on se sent rentable productif et businessman
En fait t'es parents sans les prolos ils sont au chômage kheyou
Le 15 décembre 2018 à 17:27:39 Lesqueniste_23 a écrit :
Un taf, seulement lui.
Pauvre con.
nan il a raison. maitriser ses dépenses c est savoir anticiper le meilleur rapport qualité/prix
après il faut réfléchir pour ca, ce qui n est probablement pas à ta portée jean-bien pensant
Le 15 décembre 2018 à 17:29:43 JulJewish a écrit :
Un taf, seulement lui.
Pauvre con.
nan il a raison. maitriser ses dépenses c est savoir anticiper le meilleur rapport qualité/prix
après il faut réfléchir pour ca, ce qui n est probablement pas à ta portée jean-bien pensant
Ce génie qui sait comparer les forfaits téléphoniques
Un taf, seulement lui.
Pauvre con.
On paye pour que ces gens touchent des allocs à gogo et balancent l'argent par les fenêtres, et ils trouvent le moyen de venir se plaindre quand même, tu t'attendais à ce qu'ils soient bien reçus ?
Surtout que il y'a des forfait à 20 euros pour les smartphone avec internet ou forfait 2 euros basique appel illimité chez free.
Le 15 décembre 2018 à 17:27:44 Sayissouagain a écrit :
Quand je pense à mes parents, instits tous les deux, qui payent masse d'impôts parce que quand tu gagnes 4500 euros à deux en France et que tes enfants sont grands, t'es riche, qui payent pour les parents de tous ces kassos qui les font chier en classe...4500 pour donner des cours à la masse et on se sent rentable productif et businessman
je suis pas d accord avec toi. les bons profs c est essentiel pour notre société.
Le 15 décembre 2018 à 17:31:44 JulJewish a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:27:44 Sayissouagain a écrit :
Quand je pense à mes parents, instits tous les deux, qui payent masse d'impôts parce que quand tu gagnes 4500 euros à deux en France et que tes enfants sont grands, t'es riche, qui payent pour les parents de tous ces kassos qui les font chier en classe...4500 pour donner des cours à la masse et on se sent rentable productif et businessman
je suis pas d accord avec toi. les bons profs c est essentiel pour notre société.
Bah oui le fils de profs qui nous fait le cul du mérite c'est quand même à crever de rire
Le 15 décembre 2018 à 17:30:32 Sayissouagain a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:29:43 JulJewish a écrit :
Un taf, seulement lui.
Pauvre con.
après il faut réfléchir pour ca, ce qui n est probablement pas à ta portée jean-bien pensantCe génie qui sait comparer les forfaits téléphoniques
pas besoin d etre un génie pour comprendre qu un forfait tel a 40 balles c est un mangeoir à pigeons hein
Données du topic
- Auteur
- IchigO_69th
- Date de création
- 15 décembre 2018 à 16:01:13
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 464