Topic de IchigO_69th :

Gilets Jaunes : Arnaud et Jessica, 26 ans, 4 enfants et à découvert le 15 du mois

Mais la box c'est pas obligatoire donc leur forfaits c'est completement n'importe quoi
Franchement ça donne envie de leur retirer 100/200e
2600 en province ? Et ils galerent....

C"est faux, l'inflation n'a pas été celle que tu dis. Et les salaires ont augmenté aussi.
En revanche il y a 20 ans, ce qui est certain c'est que les I phone n'existaient pas.

Bien sûr tout n'a pas augmenté autant que les fusibles qui ont fais x15, pour la bouffe c'est environ X3 je pense depuis 20ans

Le 15 décembre 2018 à 16:38:43 Viiviiiix a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:35:54 JeanBeurette4 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:35:05 Viiviiiix a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:33:55 CaptainSmic a écrit :
sélection naturelle pour les parents
les enfants qui subissent parce que leurs deux beaufs de géniteurs ont préféré baiser comme des porcs que réfléchir

C'est dur pour les gosses, limite ils partent avec un désavantage dans la vie

En plus ils héritent de la génétique d'alphas de leurs parents. Père cariste, mère chômeuse.

En fait ils se rendent pas compte ces gens la qu'ils envoient leurs gosses en enfer, c'est pas un cadeau la vie dans ces conditions et cet environnement, faudrait leur expliquer

j'appelle ca un spawn merdique :)

Et les salaires n'ont quasiment pas bouges par contre hein...

Le 15 décembre 2018 à 16:47:31 Harambo30 a écrit :

C"est faux, l'inflation n'a pas été celle que tu dis. Et les salaires ont augmenté aussi.
En revanche il y a 20 ans, ce qui est certain c'est que les I phone n'existaient pas.

Bien sûr tout n'a pas augmenté autant que les fusibles qui ont fais x15, pour la bouffe c'est environ X3 je pense depuis 20ans

Je ne pense pas. Nous voilà bien avancés.
Tu as une source? Je ne pense pas.

Le 15 décembre 2018 à 16:47:07 Largov a écrit :
Le Monde, ce torchon qui prend un cas ridiculement caricatural pour se moquer du peuple :)
Ca doit se marrer à la rédac :)

Sauf que c'est la majorité des prolos comme ça, suffit de voir le nombre de beaufs au m² dans le nord.

Ils n'ont pas beaucoup de bon "Sens" :hap:

Leur forfait téléphonique a lui aussi augmenté depuis l’expiration des promotions, bondissant de 5 à 36 euros par mois pour elle, et de 20 à 42 euros pour lui. « Ça fait un énorme trou dans le budget », s’inquiète Jessica.

36+42 = 78 euros pour deux forfaits... Tu prends deux forfaits free 2 euros ça te fait déjà 76 euros par mois d'économisé...
Je pense pas qu'avoir fait des études soit nécessaire pour comprendre ça

Ils savent pas gérer leur fric aussi
Les abrutis avec leur forfait a 70€ tout ça pour aller sur Facebook
Tu m'étonnes que le puceau moyen du 18-25 qu'a jamais approché une nana autre que sa daronne soit choqué qu'un gars de 26 ans puisse avoir 4 gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Dommage que les médias montrent seulement l'image et le son et pas l'odeur, on se marrerait bien. :oui:

Être un prolo blanc et avoir des enfants :rire:

Ne pas se faire remplacer :rire:

Amener ses enfants au magdo tel un cadre supérieur :rire:

Attends donc on a 2600 euros de dispo, 500 de loyer, 400 de bouffe d'après l'article, moins de 100 euros pour les charges (eau, élec)... Et les 1600 euros restants ils sont où ? :)
Ça a du mal à boucler 15 jours mais ça fait 4 enfants, élève un chien (si je raconte pas de conneries, ils parlent de croquettes de chien mais je peux pas lire la suite, je ne suis pas abonné au Monde), ne savent pas résilier leur abonnement téléphonique avant la hausse des prix... Comment tu veux aider ce genre de familles où les 2 parents sont totalement perdus ?

Le 15 décembre 2018 à 16:21:24 WhiteMustine a écrit :
4 enfants , la mère ne travaille pas , reçoit des aides colossales "914 euros d’allocations familiales, 100 euros d’aide personnalisée au logement (APL) et les 180 euros de la prestation d’accueil", dépense disproportionnées

Et ça se permet de cracher sur le gouvernement :)

Sans commentaire :)

L'état c des nazes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670769-1490695574-risibeauf.png

:d) Revenus :

1493 € de salaire
914 € d'allocations familiales
100 € d'APL
180 € de prestation d'accueil du jeune
163 € de prime d'activité

SOIT 2 850 euros de revenu

:d) Dépenses

506,74 € Loyer
49 € electricité
36 € telephone pour elle
42 euros telephone pour lui

SOIT EN DÉPENSE FIXE : 633.74 €

:d) il leur reste donc en déduisant les charges fixes 2 216 € pour l'essence, les assurances la bouffe pour les gosses et les sorties, c'est énorme !

et ils sont à découvert le 15 du mois? Faut le faire, C'est une grosse blague ils savent absolument pas gérer leur tunes.

Je ne pense pas. Nous voilà bien avan

Demande à tes parents ou grands parents les coûts en franc.p

Rien qu'il y a 10ans les prix ça avait rien a voir, mon père commence a galérer avec 2300 alors qu'il était ultra a l'aise avant et qu'il n'a pas changé son train de vie, au contraire il dépense moins

Le 15 décembre 2018 à 16:50:36 Pan_Pot a écrit :
Tu m'étonnes que le puceau moyen du 18-25 qu'a jamais approché un nana autre que sa daronne soit choqué qu'un gars de 26 ans puisse avoir 4 gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le puceau va devenir ingénieur puis arrivé à 50 ans il deviendra un bg à la George Clooney pendant que ton smicard à 4 gosses aura rien foutu de sa vie à part donner naissance à des smicards comme lui et à de chômeurs comme sa keh de femme.

Données du topic

Auteur
IchigO_69th
Date de création
15 décembre 2018 à 16:01:13
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
464
En ligne sur JvArchive 271