Topic de IchigO_69th :

Gilets Jaunes : Arnaud et Jessica, 26 ans, 4 enfants et à découvert le 15 du mois

Le 15 décembre 2018 à 17:02:28 KOKOKOKOKOLALA a écrit :
26 ans 4 enfants :)
Le forfait qui passe de 5€ à 36€ :)
1000€ d'aides :) :) :)

Faut une politique de l'enfant unique, ya trop de gosses pondus par des cons c'est dingue

Voilà ! Avec une exception pour les petites filles

Le 15 décembre 2018 à 17:02:07 VengupVI a écrit :
Les personnes qui se plaignent le plus des impôts sont les personnes qui perçoivent le plus d'allocation :)

Etrange :)

Peut-être une corrélation entre QI et pauvreté :)

sachant qu il doit meme pas etre imposable vu que bobonne reste à la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544889805-messi.jpg

Le 15 décembre 2018 à 17:01:58 JeanBeurette4 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:59:07 Sayissouagain a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:58:13 JeanBeurette4 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:54:00 Sayissouagain a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:53:12 johncalagan a écrit :
Une pensée pour les célibataires qui gagnent bien leur vie et paient pas mal d’impôt pour financer ces gens là. Ils touchent un SMIC d'aide et ça va pas encore.

Un gosse ça grandit tu vas le saper chez Emmaus ou asso du genre, pour pas grand chose, t'as des familles il rentre bien moins de pognon, et ils s'en sortent.

T'es quasi inutile à la société sans gosse

T'es quasi inutile à la société quand tu fous rien de ta vie et que t'as pas d'ambition.
L'homme c'est pas un animal de ferme à ce que je sache.

L'important c'est les gosses toi dans 30 ans tu te fais caca dessus et une esclave du tiers monde te torche les fesses grâce à l'argent des français

Tu raisonnes comme un esclave du tiersmonde justement. Tu encourages des gens au QI à 2 chiffres à faire un maximum de gosses, ce qui détériorera la génétique globale des peuples blancs.

Ok jean eugénisme

Tu seras content d'avoir une génétique supérieure dans un califat

Le 15 décembre 2018 à 16:54:00 Sayissouagain a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:53:12 johncalagan a écrit :
Une pensée pour les célibataires qui gagnent bien leur vie et paient pas mal d’impôt pour financer ces gens là. Ils touchent un SMIC d'aide et ça va pas encore.

Un gosse ça grandit tu vas le saper chez Emmaus ou asso du genre, pour pas grand chose, t'as des familles il rentre bien moins de pognon, et ils s'en sortent.

T'es quasi inutile à la société sans gosse

Salut l'ami, je bosse dans l'environnement, je met en place des projets de réduction de déchet (compostage sur des cantines des jardins familiaux ...), je fais de la formation et de la sensibilisation pour les adultes et les enfants.

J'ai pas l'impression d'être si inutile que ça.

J'ai calmé le topic on dirait

Le 15 décembre 2018 à 17:06:26 johncalagan a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:54:00 Sayissouagain a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:53:12 johncalagan a écrit :
Une pensée pour les célibataires qui gagnent bien leur vie et paient pas mal d’impôt pour financer ces gens là. Ils touchent un SMIC d'aide et ça va pas encore.

Un gosse ça grandit tu vas le saper chez Emmaus ou asso du genre, pour pas grand chose, t'as des familles il rentre bien moins de pognon, et ils s'en sortent.

T'es quasi inutile à la société sans gosse

Salut l'ami, je bosse dans l'environnement, je met en place des projets de réduction de déchet (compostage sur des cantines des jardins familiaux ...), je fais de la formation et de la sensibilisation pour les adultes et les enfants.

J'ai pas l'impression d'être si inutile que ça.

"Quasi" tu prends un emploi que n'importe qui sur terre peut occuper mais faire des petits blonds c'est une compétence rare

J'en ai marre de ces teubè qui ne comprennent rien à la vie, même un chat sait que rien n'est acquis que si il veut plus de nourriture, il ira chassé
Le mec il passe un cap de tourneur fraiseur, il produit de la richesse et gagnera presque 3000 euros net
Au lieu de se complaire dans son travail de no brain bientôt remplacé par des robot
Et pour ceux qui pensent que c'est un cas marginal, 61% des français sont à découvert au moins une fois par an
Et nous à la paillade on veut de la diversité et des petits blonds ! !
4 enfants à 26 ans c'est irresponsable quand on n'a pas le salaire d'un footballeur

Le 15 décembre 2018 à 17:04:07 Sayissouagain a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:01:58 JeanBeurette4 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:59:07 Sayissouagain a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:58:13 JeanBeurette4 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:54:00 Sayissouagain a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:53:12 johncalagan a écrit :
Une pensée pour les célibataires qui gagnent bien leur vie et paient pas mal d’impôt pour financer ces gens là. Ils touchent un SMIC d'aide et ça va pas encore.

Un gosse ça grandit tu vas le saper chez Emmaus ou asso du genre, pour pas grand chose, t'as des familles il rentre bien moins de pognon, et ils s'en sortent.

T'es quasi inutile à la société sans gosse

T'es quasi inutile à la société quand tu fous rien de ta vie et que t'as pas d'ambition.
L'homme c'est pas un animal de ferme à ce que je sache.

L'important c'est les gosses toi dans 30 ans tu te fais caca dessus et une esclave du tiers monde te torche les fesses grâce à l'argent des français

Tu raisonnes comme un esclave du tiersmonde justement. Tu encourages des gens au QI à 2 chiffres à faire un maximum de gosses, ce qui détériorera la génétique globale des peuples blancs.

Ok jean eugénisme

Oui tu m'as très bien décrit.

En même temps quand on lit les arguments des NS, ce qui leur fait peur chez les rebeus/renois c'est leur soit-disant faibles QI. Ils ont peur que la France devienne un pays de golemonts à cause de l'immigration et du métissage (ce qui n'arrivera jamais soit dit en passant).
Ce qui est paradoxal c'est qu'ils préfèrent encore se taper une Vanessa CAP (qui donnera naissance à une progéniture de Dylan à casquette) plutôt qu'une jolie maghrébine comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=MB6_fK75vp4 , qui est pourtant beaucoup plus intelligente.
Bref si c'est vraiment le QI qui vous intéresse alors encouragez les Blancs intelligents à faire des enfants, pas les Dylan et les Vanessa. Question de logique.

Le 15 décembre 2018 à 17:09:21 JeanBeurette4 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:04:07 Sayissouagain a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 17:01:58 JeanBeurette4 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:59:07 Sayissouagain a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:58:13 JeanBeurette4 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:54:00 Sayissouagain a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:53:12 johncalagan a écrit :
Une pensée pour les célibataires qui gagnent bien leur vie et paient pas mal d’impôt pour financer ces gens là. Ils touchent un SMIC d'aide et ça va pas encore.

Un gosse ça grandit tu vas le saper chez Emmaus ou asso du genre, pour pas grand chose, t'as des familles il rentre bien moins de pognon, et ils s'en sortent.

T'es quasi inutile à la société sans gosse

T'es quasi inutile à la société quand tu fous rien de ta vie et que t'as pas d'ambition.
L'homme c'est pas un animal de ferme à ce que je sache.

L'important c'est les gosses toi dans 30 ans tu te fais caca dessus et une esclave du tiers monde te torche les fesses grâce à l'argent des français

Tu raisonnes comme un esclave du tiersmonde justement. Tu encourages des gens au QI à 2 chiffres à faire un maximum de gosses, ce qui détériorera la génétique globale des peuples blancs.

Ok jean eugénisme

Oui tu m'as très bien décrit.

En même temps quand on lit les arguments des NS, ce qui leur fait peur chez les rebeus/renois c'est leur faible QI.
Ils ont peur que la France devienne un pays de golemonts à cause de l'immigration et du métissage (ce qui n'arrivera jamais soit dit en passant).
Ce qui est paradoxal c'est qu'ils préfèrent encore se taper une Vanessa CAP coiffure (qui donnera naissance à une progéniture de Dylan à casquette) plutôt qu'une jolie maghrébine comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=MB6_fK75vp4 , qui est pourtant très intelligente. Bref si c'est vraiment le QI qui vous intéresse alors encouragez les Blancs intelligents à faire des enfants, pas les Dylan et les Vanessa. Question de logique.

Non plus

Cette famille de consanguin :gerbe:

2687 euros par mois et ça arrive pas à finir le mois :)

Si on enlève les dépenses qu'il nous dit au début on a 2053 euros par mois(sérieusement les forfaits :honte: )

4 enfants à 26 ans :)

"T'as peur de ton adversaire car il est pas intelligent"

Comment t'as pu croire ça en fait

Je veux pas être méchant, je suis pro-gilet jaune mais dans leur cas, c'est n'importe quoi.
Lui fait un boulot sous-payé, elle ne bosse pas, ils font 4 putains de gosses et se plaignent de ne pas vivre comme des princes.
1000 euros d'allocs putain :malade:
ba des bon gros cassos qui engendront des cassos :-(

C'est les bobos qui se méfient pas de l'immigration car ça reste des classes populaires

Pas les natios qui eux les prennent très au sérieux depuis toujours

Les blancs sont même pas au dessus du seuil du renouvellement et tu me dis " tu encourages les prolol blanc à seule reproduire" issou dans 100 ans on a disparu khey

Données du topic

Auteur
IchigO_69th
Date de création
15 décembre 2018 à 16:01:13
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
464
En ligne sur JvArchive 271