Topic de IchigO_69th :

Gilets Jaunes : Arnaud et Jessica, 26 ans, 4 enfants et à découvert le 15 du mois

Typiquement le genre d’article fait pour décrédibiliser les GJ, comme pour résumer qui sont ces gens.
Et les low IQ n’y voit que du feu, comme si les GJ ne dénonçaient pas également la corruption des médias ou des réformes sociales comme le référendum
En bref les médias prennent des très low iq comme pantin pour que les low iq qui se croient malin ne soutiennent plus le mouvement.
Et ça se dit elite

Le 15 décembre 2018 à 16:35:54 JeanBeurette4 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:35:05 Viiviiiix a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:33:55 CaptainSmic a écrit :
sélection naturelle pour les parents
les enfants qui subissent parce que leurs deux beaufs de géniteurs ont préféré baiser comme des porcs que réfléchir

C'est dur pour les gosses, limite ils partent avec un désavantage dans la vie

En plus ils héritent de la génétique d'alphas de leurs parents. Père cariste, mère chômeuse.

Des frites! Des frites! https://youtu.be/ozsyqbWSR8g

Le 15 décembre 2018 à 16:32:04 Je_suis_au_RSA9 a écrit :
Loyer = 500€
Bouffe + couches = 500€
Permis = 300€
Tel = 78e
Électricité = 50€

Total = 1500€

Ils passent où les 1000 boules manquants :(

Bouffe + couches = 700 euros
clopes = 400 euros
alcool = 200 euros
loisirs et jouets = 300 euros

Le 15 décembre 2018 à 16:35:28 Jean-Forumeur12 a écrit :
- "Chéri, on galère avec l'argent ce mois-ci, qu'est-ce qu'on pourrait faire pour s'en sortir ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495660186-20170524-230908.jpg

- "On pourrait dépenser de façon raisonnable, renoncer aux luxes superflus et ainsi éviter de vivre au-delà de nos moyens pour gérer notre patrimoine avec maturité et responsabilité" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495660186-20170524-230908.jpg

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495660186-20170524-230908.jpg

- "Nan j'déconne, fous-toi à poil on va faire un autre gosse pour faire casquer les allocs !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512567097-risibeauf-sourire.png

- "Ouf, putain tu m'as fait peur !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495661092-sqofhg.png

:rire:

Il a de la chance d'être père de 4 enfants à 26 ans.

Wirmissendie2
15 décembre 2018 à 16:23:04
Alerte
Comment tu peux galérer avec 2500 euros de revenus mensuels et un loyer à 500 € ?
Ok je veux bien qu'un enfant c'est un budget, mais mes parents nous ont élevé à 4 avec les mêmes revenus (aide comprise) et on a jamais été à découvert

On avais le double de pouvoir d'achat il y a 15/20ans, et je te parle même pas d'avant l'€, un travailleur au SMIC pouvait économiser pour une maison facilement.

Quand je retrouve des vieux articles d'il y a 20 ans avec une étiquette 5 francs alors que maintenant ça coûte 10€ tu te dis qu'il y a un problème

Exemple avec une vieille boîte de fusibles trouve récemment 5francs les 10

Maintenant environ 8/10€ ? Les 10. Et tout a augmenté comme ça

Le 15 décembre 2018 à 16:33:05 Viiviiiix a écrit :
"Il fini de changer la couche du dernier né "

Il est la le problème pour ces gens la, quand t'es dans la merde financière avec déjà 1 ou 2 gosses, et bah t'en relance pas 2 autres, faire des gosses c'est pas une obligation, surtout quand t'es en galère financière et que tu n'a pas les moyens de lui offrire une vie digne de ce nom.

Les parents indignes qui font des gosses et les mettent dans la merde , en disant "faire des gosses c'est un droit"
Bah c'est un droit si tu as de quoi l'élever dignement, sinon tu procrée pas.

+1 ces gosses sont condamnés à être des prolétaires et galérer une bonne partie de leur vie...
bien content que mes parents ne soient pas des sales prolétaires

[16:03:25] <PrinceJeanCaca>
4 enfants :)

:)

Le 15 décembre 2018 à 16:35:54 JeanBeurette4 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:35:05 Viiviiiix a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:33:55 CaptainSmic a écrit :
sélection naturelle pour les parents
les enfants qui subissent parce que leurs deux beaufs de géniteurs ont préféré baiser comme des porcs que réfléchir

C'est dur pour les gosses, limite ils partent avec un désavantage dans la vie

En plus ils héritent de la génétique d'alphas de leurs parents. Père cariste, mère chômeuse.

En fait ils se rendent pas compte ces gens la qu'ils envoient leurs gosses en enfer, c'est pas un cadeau la vie dans ces conditions et cet environnement, faudrait leur expliquer

Le 15 décembre 2018 à 16:09:49 Rustoc a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:04:21 calico-muzik a écrit :
Ils sont assez représentatifs des K-sos de leur mouvement je pense.
1200 euros par mois d'aides de l'Etat et ça vient se plaindre.

Ils sont représentatifs de rien du tout, facile de cibler quelques éléments en vue de discréditer le mouvement...

France, pays le plus taxé du monde, ce n'est pas le fait des GJ :ok:

France pays avec le plus d'aide au monde aussi Faut choisir :(

Le 15 décembre 2018 à 16:26:29 LeRSAduSanglier a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:04:07 ReportJungler a écrit :
4 enfants alors qu'on a pas d'argent, il faut vraiment d'urgence instaurer un permis d'enfanter.

Oui sauf que dans l'immense majorité des cas, les foyers avec 5 enfants et qui gagnent que 1200 euros par mois c'ets pas des blancs hein, t'as quelque chose d'autres à dire le raciste ? :)

Tant mieux ça permettra de faire une pierre deux coups (les Dylan + les chances).
Puis les Français redeviendront un peuple d'élite, sûr de lui et dominateur.
La qualité vaut mieux que la quantité.

[16:04:49] <SilentHills2>
Ils ont qu'a balancer leur chien quelque part

Le chien coûte rien quasiment, par contre les 4 enfants... :)

Le 15 décembre 2018 à 16:39:20 Kratosletraitre a écrit :

[16:04:49] <SilentHills2>
Ils ont qu'a balancer leur chien quelque part

Le chien coûte rien quasiment, par contre les 4 enfants... :)

Il faudrait balancer le chien et les gosses.

Cette année, il a fallu renoncer au calendrier de l’Avent et au McDo plus d’une fois par mois, malgré leurs demandes pressantes, mais au moins ils ont pu continuer à leur acheter des vêtements de marque. Question pratique, d’abord, ça dure plus longtemps. Question de dignité, surtout. « Les enfants sont tellement méchants entre eux s’ils ont des sous-marques. J’ai pas envie que leurs copains se moquent, explique Jessica. Et puis, c’est mieux pour l’image. »

Calendrier de l'avent: Tu en fabriques avec des rouleaux de PQ et tu mets des chocolats dedans. Ca coûte presque rien comparé au calendriers de marque Kinder :)

McDo: Tu arrêtes d'y aller. Surtout à 6 personnes :honte:
Déjà c'est mauvais au goût, mauvais pour la santé et ça coûte une blinde. A la limite, va au Flunch 1 fois par mois... Et encore, seulement les mois où il reste de la thune.

Vêtements de marque: Voilà. On veut faire croire qu'on est riche. On veut absolument le dernier petit haut que le bambin a vu à la TV, sur les anges de mes couilles.

QI négatif :)

Le mois dernier, la remarque de son fils de 7 ans lui a fait un coup au cœur. « Il m’a dit qu’il en avait marre d’être pauvre », dit-elle avec un sourire gêné. Le petit garçon sait que sa mère va à Paris tous les samedis depuis trois semaines. « Il chante même les chansons d’Emmanuel Macron, s’amuse son père. Ça fait “Oh oh, Emmanuel Macron, oh, tête de con, on vient te chercher chez toi”. La vidéo a fait pas mal de vues sur Facebook. »

Le gosse de 7 ans qui passe son temps sur FB, à regarder des vidéos de merde :)

En plus de pas savoir gérer leur argent, il ne donnent aucun éducation à leurs enfants :)

On dirait un cliché l'article, ils ont cherché les plus attardés possibles ou quoi ? En tout cas ça ferait longtemps qu'on aurait dû établir une loi pour empêcher à ce genre de déchets de faire des gosses, parce qu'à la fin c'est toujours les autres qui payent.
C'est le bal des triso ce topic.
Jessica, avec ce prénom tu sais déjà son avenir :)

il faut surtout expliquer que ses taxes lui servent à payer les soins médicaux de ses enfants. De plus, il y a un boulot de merde, j'imagine pas la gueule de son état physique quand il va entrer dans la trentaine surtout qu'il doit fumer et boire.( donc encore des soins pour sa pomme)

Pendant ce temps là, en Hongrie, on est visiblement content d'apprendre que les heures sup des ouvriers ne seront pas payés pendant 3 ans :)

[16:20:39] <Ofhoer00>
Tout les merdeux qui parle mais qui n'ont jamais eu un enfant à charge :)

Courage a ce français qui malgré la difficulté continue à survivre et a procréée

Logique des forumeurs, si tu ne gagne pas 3000 euros par mois inutile de donner la vie :) Certains se réjouissent d'avance de prendre votre place :)

Quand on a pas assez d'argent on fait pas d'enfant, c'est pas compliqué à comprendre :ok:

Données du topic

Auteur
IchigO_69th
Date de création
15 décembre 2018 à 16:01:13
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
464
En ligne sur JvArchive 254