Topic de FlammeDUdun :

JDG qui met en pls Noto Bene sur twitter

Le 07 décembre 2018 à 01:07:51 OfficerK a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:01:43 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:58:55 OfficerK a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:55:53 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:52:11 OfficerK a écrit :
Venez pas me dire que les 140 élèves sont soupçonnés, et quand bien même que ouai, je vois pas l'intérêt de filmer en les humiliant de la sorte, c'est ce genre de chose qui ont tendances d'ailleurs à raviver la flamme, y'a que les desco et small arms d'ici pour trouver ça normal.

Et l'argument du "contexte" va que dans un sens j'ai remarqué, quand c'est un mec qui tape un crs, la on est un peu plus indulgent quand à la véracité du fait :)

Mec il vient d'avoir des émeutes. T'as cru que les flics c'étaient des juges omniscient qui savaient direct qui étaient les responsables? Tes desco?

Si tu m'avais bien lu, j'ai adopté une nuance avec le "quand bien même", ce que je conchie c'est le comportement du policier à filmer et à les humilier, il est clairement dans un climat de conflit direct et ne suit pas la procédure, par contre quand c'est des passants qui se font tabasser parce qu'ils filment des scènes de s​acre bleuence venant des crs (la bagarre du mcdo) et qui se font taper par ces mêmes crs, on légitime ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543355099-benzaiecalvitie.png

Tu pale de nuance mais tu changes de sujet pour parler d'un truc qui a aucun rapport histoire de faire l'antiflic primaire :rire:

Changer de sujet, parlant de la légitimité à filmer et à passer outre la procédure concernant l'humiliation ?

C'est fou, comme t'es toujours à côté de la plaque, contrairement à toi, moi je pense que dans le lot qu'il y a effectivement des casseurs mais que je n'accepte pas l'humiliation (Et je parle pas de la procédure) mais du petit commentaire et de la vidéo qui a pour seul but d'instaurer un climat de conflit.

Je viens de me rendre compte que j'étais obligé de me répéter pour que tu comprenne, pose toi des questions.

De quoi c'est interdit de filmer une interpellation? Au contraire ça renforce la transparence. Vient pas parler de proc quand tu connais que dal au droit le desco.

Je vois pas en quoi il le met en pls, ils débattent juste

Ils sont capable d'humilier 150 lycéens en un fragment de seconde mais ne pas nettoyer les banlieues françaises :)

Quand on vous dit que les policiers ne sont pas au coté du peuple :)

Le 07 décembre 2018 à 01:07:42 Jaltest a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:04:18 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:02:16 DougWalker a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:57:57 Bananebg2 a écrit :
Donc en fait les gens de gauche quand on leur explique que ya 400 000 agressions par an en France, 250 000 cambriolages, 250 000 vols de voitures, 100 000 vols de deux roues ( je m'arrête là sinon yen a pour une heure ) : ils font les aveugles, ça n'existe pas, c'est pas grave

par contre quand des flics demandent à des gamins de s'asseoir et mettre les mains sur la tête pour contrôler la situation c'est la fin du monde, c'est le fascisme c'est la violence ?

Le problème c'est que des flics profitent de leur pouvoir pour se "venger", et humilier ( le commentaire+la vidéo) des gens, et c'est grave parce que c'est leur METIER... La violence, la criminalité c'est un problème, mais si tu crois que la solution c'est de donner aux flics le droit de faire absolument n'importe quoi avec leur pouvoir en ayant toujours du soutien et sans jamais être inquiété, t'es peut-être pas de gauche mais t'es complètement à l'ouest.

putain mais parachutez ces cuck au congo ils vont comprendre ce que c'est une police violente

Ya aucune vengeance ni humiliation redescend sur terre. Si tu trouves ça grave un flic qui fait une blague mais des centaines de lycéens qui font des émeutes rachète toi un cerveau.

T'as l'impression qu'on approuve les émeutes ? T'as pas besoin d'être dans le manichéisme primaire, on peut critiquer les guignols qui ont foutu la merde + la façon dont ça a été géré.

Jte demande simplement de remettre les choses dans leur contexte. On dirait une vieille bourgeois "au mon dieu il ose faire une blagounette, quelle humiliation ! ca doit être pour ça qu'ils brulent/cassent/pillent/agresse les pompiers!!!!"

Le 07 décembre 2018 à 01:09:49 Oltruomeg450 a écrit :
Ils sont capable d'humilier 150 lycéens en un fragment de seconde mais ne pas nettoyer les banlieues françaises :)

Quand on vous dit que les policiers n'ont pas au coté du peuple :)

Parce qu'ils ont pas le droit de nettoyer les banlieues célestin.

Le 07 décembre 2018 à 01:04:18 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:02:16 DougWalker a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:57:57 Bananebg2 a écrit :
Donc en fait les gens de gauche quand on leur explique que ya 400 000 agressions par an en France, 250 000 cambriolages, 250 000 vols de voitures, 100 000 vols de deux roues ( je m'arrête là sinon yen a pour une heure ) : ils font les aveugles, ça n'existe pas, c'est pas grave

par contre quand des flics demandent à des gamins de s'asseoir et mettre les mains sur la tête pour contrôler la situation c'est la fin du monde, c'est le fascisme c'est la violence ?

Le problème c'est que des flics profitent de leur pouvoir pour se "venger", et humilier ( le commentaire+la vidéo) des gens, et c'est grave parce que c'est leur METIER... La violence, la criminalité c'est un problème, mais si tu crois que la solution c'est de donner aux flics le droit de faire absolument n'importe quoi avec leur pouvoir en ayant toujours du soutien et sans jamais être inquiété, t'es peut-être pas de gauche mais t'es complètement à l'ouest.

putain mais parachutez ces cuck au congo ils vont comprendre ce que c'est une police violente

Ya aucune vengeance ni humiliation redescend sur terre. Si tu trouves ça grave un flic qui fait une blague mais des centaines de lycéens qui font des émeutes rachète toi un cerveau.

Les lycéens qui font des émeutes c'est grave je suis absolument d'accord, et pour moi l'arrestation est JUSTIFIEE mais ça n'a rien à voir avec ce que je dis...

Les policiers ils sont pas là pour blaguer ils sont pas la pour se venger ils sont la pour faire leur TRAVAIL point barre. La vidéo est totalement inappropriée et elle contribue à renforcer le sentiment anti policier donc oui, c'est GRAVE, on peut pas juste dire "rooooh mais ça va il rigolait héhé", c'est un POLICIER en SERVICE... Vous voyez vraiment aucun problème dans le fait de voir un FLIC (représentant des forces de l'ordre, chargé de maintenir la paix, ayant pour rôle de protéger et de servir ) jouir de son pouvoir comme ça et humilier gratuitement des gens?

Le 07 décembre 2018 à 01:10:49 Symetry a écrit :
Oui c'est un SCANDALE

Ils voulaient juste faire exploser leur lycée merde
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/violences-urbaines-a-mantes-la-jolie-des-bouteilles-de-gaz-decouvertes-pres-du-lycee-05-12-2018-7961307.php

Rien de mal

Ils ont été arreter par les flics bravo

mais pourquoi les filmer ? pourquoi les humilier ? pourquoi afficher leurs visages à la France entière ? C'est leur role ça ?

Le 07 décembre 2018 à 01:08:49 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:07:51 OfficerK a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:01:43 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:58:55 OfficerK a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:55:53 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:52:11 OfficerK a écrit :
Venez pas me dire que les 140 élèves sont soupçonnés, et quand bien même que ouai, je vois pas l'intérêt de filmer en les humiliant de la sorte, c'est ce genre de chose qui ont tendances d'ailleurs à raviver la flamme, y'a que les desco et small arms d'ici pour trouver ça normal.

Et l'argument du "contexte" va que dans un sens j'ai remarqué, quand c'est un mec qui tape un crs, la on est un peu plus indulgent quand à la véracité du fait :)

Mec il vient d'avoir des émeutes. T'as cru que les flics c'étaient des juges omniscient qui savaient direct qui étaient les responsables? Tes desco?

Si tu m'avais bien lu, j'ai adopté une nuance avec le "quand bien même", ce que je conchie c'est le comportement du policier à filmer et à les humilier, il est clairement dans un climat de conflit direct et ne suit pas la procédure, par contre quand c'est des passants qui se font tabasser parce qu'ils filment des scènes de s​acre bleuence venant des crs (la bagarre du mcdo) et qui se font taper par ces mêmes crs, on légitime ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543355099-benzaiecalvitie.png

Tu pale de nuance mais tu changes de sujet pour parler d'un truc qui a aucun rapport histoire de faire l'antiflic primaire :rire:

Changer de sujet, parlant de la légitimité à filmer et à passer outre la procédure concernant l'humiliation ?

C'est fou, comme t'es toujours à côté de la plaque, contrairement à toi, moi je pense que dans le lot qu'il y a effectivement des casseurs mais que je n'accepte pas l'humiliation (Et je parle pas de la procédure) mais du petit commentaire et de la vidéo qui a pour seul but d'instaurer un climat de conflit.

Je viens de me rendre compte que j'étais obligé de me répéter pour que tu comprenne, pose toi des questions.

De quoi c'est interdit de filmer une interpellation? Au contraire ça renforce la transparence. Vient pas parler de proc quand tu connais que dal au droit le desco.

C'est bien ce que je pensais, tu vises vraiment à côté, pourquoi il filme et lâche son petit commentaire à ton avis ?

Pour avoir une trace vidéo de ses arrestations ou justement pour "humilier"

C'est fou, comme tes réponses transpire le simplisme et la frustration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

  • se faire crâmer sa bagnole = plusieurs mois de salaire net pour le Français moyen => c'est grave
  • se prendre un pavé dans la tête = risque de blessure voire de blessure grave et de séquelles => c'est grave

  • se faire mettre à genoux 1 ou 2 heures avec les mains derrière la tête = moins éprouvant pour le corps qu'une séance de muscu lambda, tu rentrez chez toi ça change rien à ta journée si ce n'est une légère perte de temps => c'est pas grave du tout, c'est juste un peu humiliant, encore moins grave si tu prends ça comme punition (méritée) pour les faits cités ci dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510401497-5705d087374eb-image.jpg

on a donc des représailles (légitimes puisque la punition vient de l'Etat) pas graves du tout pour des faits graves voire très graves, mais en France c'est déjà trop
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510401497-5705d087374eb-image.jpg

plusieurs choses peuvent être vraies en même temps

  • on peut soutenir les gilets jaunes et dire que les policiers ont bien agi sur ce coup là
  • on peut soutenir les gilets jaunes et les policiers car les policiers sont des citoyens qui partagent les intérêts des GJ (trop peu payés) et qui ont donc besoin de réprimer les gilets jaunes pour toucher leur salaire sous peine de vivre encore plus mal
  • on peut soutenir les gilets mais pas les lycéens qui sont des branleurs qui ne connaissent rien et qui auraient dû prendre bien plus cher histoire de ne pas recommencer, mais quand on voit qu'en ayant déjà pris presque rien ils sont déjà présentés comme les victimes c'est pas gagné pour en faire d'honnêtes citoyens

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510401497-5705d087374eb-image.jpg

NotaBene... Enfin WikiBene. :)

Le gauchisme à l'état pur.

Le 07 décembre 2018 à 01:11:55 OfficerK a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:08:49 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:07:51 OfficerK a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:01:43 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:58:55 OfficerK a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:55:53 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:52:11 OfficerK a écrit :
Venez pas me dire que les 140 élèves sont soupçonnés, et quand bien même que ouai, je vois pas l'intérêt de filmer en les humiliant de la sorte, c'est ce genre de chose qui ont tendances d'ailleurs à raviver la flamme, y'a que les desco et small arms d'ici pour trouver ça normal.

Et l'argument du "contexte" va que dans un sens j'ai remarqué, quand c'est un mec qui tape un crs, la on est un peu plus indulgent quand à la véracité du fait :)

Mec il vient d'avoir des émeutes. T'as cru que les flics c'étaient des juges omniscient qui savaient direct qui étaient les responsables? Tes desco?

Si tu m'avais bien lu, j'ai adopté une nuance avec le "quand bien même", ce que je conchie c'est le comportement du policier à filmer et à les humilier, il est clairement dans un climat de conflit direct et ne suit pas la procédure, par contre quand c'est des passants qui se font tabasser parce qu'ils filment des scènes de s​acre bleuence venant des crs (la bagarre du mcdo) et qui se font taper par ces mêmes crs, on légitime ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543355099-benzaiecalvitie.png

Tu pale de nuance mais tu changes de sujet pour parler d'un truc qui a aucun rapport histoire de faire l'antiflic primaire :rire:

Changer de sujet, parlant de la légitimité à filmer et à passer outre la procédure concernant l'humiliation ?

C'est fou, comme t'es toujours à côté de la plaque, contrairement à toi, moi je pense que dans le lot qu'il y a effectivement des casseurs mais que je n'accepte pas l'humiliation (Et je parle pas de la procédure) mais du petit commentaire et de la vidéo qui a pour seul but d'instaurer un climat de conflit.

Je viens de me rendre compte que j'étais obligé de me répéter pour que tu comprenne, pose toi des questions.

De quoi c'est interdit de filmer une interpellation? Au contraire ça renforce la transparence. Vient pas parler de proc quand tu connais que dal au droit le desco.

C'est bien ce que je pensais, tu vises vraiment à côté, pourquoi il filme et lâche son petit commentaire à ton avis ?

Pour avoir une trace vidéo de ses arrestations ou justement pour "humilier"

C'est fou, comme tes réponses transpire le simplisme et la frustration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le seul frustré ici c'est toi. Etre vénère parce que les flics ont agi comme des pros pour interpeller autant de personne sans fioriture. Le flic en est certainement fier et à aucun moment il fait des commentaires désobligeants sur les interpellés. Donc arrête ta mauvaise foi et ton ad hominem. "olol il prend la défense des flics, c parce qu'ils aime pas les noirs et les arabes xdddd"

putain, je viens de réaliser que tous les youtubeurs qui s'appelle Benjamin sont dégueulasses
Y a vraiment des imbéciles qui défendent les vandales et critiquent le JDG pour avoir rappelé le contexte, le fait que le contrôle n’est pas gratuit?

Vous rigolez ou quoi ? Il se fait enchaîner, avec dirty biology qui en remet une couche derrière.

Jdg la risée du web

Je suis de gauche et je trouve pas la situation choquante :(
Ça devient n’importe quoi

Le 07 décembre 2018 à 01:11:52 Oltruomeg450 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:10:49 Symetry a écrit :
Oui c'est un SCANDALE

Ils voulaient juste faire exploser leur lycée merde
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/violences-urbaines-a-mantes-la-jolie-des-bouteilles-de-gaz-decouvertes-pres-du-lycee-05-12-2018-7961307.php

Rien de mal

Ils ont été arreter par les flics bravo

mais pourquoi les filmer ? pourquoi les humilier ? pourquoi afficher leurs visages à la France entière ? C'est leur role ça ?

La je suis d'accord, on dirait un coup monté pour diviser les Gilets jaunes plutôt natio et les banlieues.
Si il s'avère que c'est le cas, le gouv aura le sang d'une guerre civile sur les bras.

Honnêtement, j'espère que les banlieues vont rester chez eux, qu'ils prouvent qu'on a tort quand on dit qu'il faudrait les virer.
Mais j'en doute fort.

Les gauchistes face à la violence omniprésente sur le territoire, les 400 000 agressions et 250 000 cambriolages par an, prêtre égorgé dans son église, attentats, violences gratuites, vols, pillages, meurtres : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134750-risitas-couvre-yeux.png

50 gamins les mains sur la tête : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Données du topic

Auteur
FlammeDUdun
Date de création
7 décembre 2018 à 00:19:01
Nb. messages archivés
600
Nb. messages JVC
597
En ligne sur JvArchive 311