Topic de FlammeDUdun :

JDG qui met en pls Noto Bene sur twitter

Le 07 décembre 2018 à 00:56:10 AmeNeutre a écrit :
Je connais pas la procédure d'une arrestation de masse, mais c'est ce qui me semble le plus adapté dans ce cas là, impossible de faire une rébellion dans cette posture, les CRS avec bouclier te ramène vite au sol, les mains sur la tête de manière à être sûr que tu n'a pas un comportement dangereux etc...
Evidemment que c'est humiliant, t'es en positions de soumission, mais, ceux qui s'indignent, s'ils ne voulaient pas finir comme ça, ils n'auraient pas brûler des voitures, et fais des actes de vandalisme partout sur leurs chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

et filmer tout en utilisant un tant moqueur c'est une des étapes de cette fameuse arrestation de masse ?

Le 07 décembre 2018 à 01:00:05 Oltruomeg450 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:58:36 Bananebg2 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:57:32 Oltruomeg450 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:50:25 Alanys a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:49:11 Oltruomeg450 a écrit :
Il s'est fait mettre en pls par ce meme Nota bene et dirtybiolo fin de l'histoire

sérieux le mec va vers ses 40 ans mais s'exprime comme un collegien, triste

Avoir un esprit critique c'est être un collégien? :)

Pour moi les collégiens sont ceux qui s'indignent pour une arrestation correcte et justifiée sans même réfléchir plus loin :)

Il est où l'esprit critique stp ? C'est de l’anticonformisme primaire, il sort ce tweet pour se démarquer des autres, pour dire qu'il ne pense pas comme les autres avec une expression simpliste et moqueur... Par conséquent on remarque ce genre d’écriture que chez des collégiens en plein crise d’adolescence..

Le mot pour qualifier ses séries de tweet est.. triste mais vraiment.

Il montre surtout qu'on a le droit d'être un minimum connu sans être un cuck décérébré qui fait semblant de chouiner pour gratter des RT.

ouch il a osé sortir "contexte?" sur un réseau social américain, quel dissident :ouch:

comme j'ai dit, des expressions enfantins

Il questionne les images qu'on lui balance dans la gueule, il est dans le logos pendant que les gens comme toi sont dans le pathos.

Les enfants, ils sont dans ton équipe.

Le 07 décembre 2018 à 00:58:43 Oltruomeg450 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:52:13 MiseryCorde a écrit :

Il s'est fait mettre en pls par ce meme Nota bene et dirtybiolo fin de l'histoire

Y'a pas eu de PLS, Dirtybiology parle de procédures qu'il ne connait pas.

Il est biologiste. Il aimerait pas qu'un flic lui dise comment faire son boulot, alors qu'il ne vienne pas parler de procédures policières dont il ne sait rien, dans un contexte qu'il ne connait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491858891-franklin.png

Le boulot d'un flic consiste à humilier des lycéens ?

Le boulot d'un flic c'est d'assurer la sécurité publique.

Tu peux critiquer le mec qui filme et se moque, mais pour le reste je vois pas ce qu'il y a d'humiliant.

Le 07 décembre 2018 à 00:58:55 OfficerK a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:55:53 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:52:11 OfficerK a écrit :
Venez pas me dire que les 140 élèves sont soupçonnés, et quand bien même que ouai, je vois pas l'intérêt de filmer en les humiliant de la sorte, c'est ce genre de chose qui ont tendances d'ailleurs à raviver la flamme, y'a que les desco et small arms d'ici pour trouver ça normal.

Et l'argument du "contexte" va que dans un sens j'ai remarqué, quand c'est un mec qui tape un crs, la on est un peu plus indulgent quand à la véracité du fait :)

Mec il vient d'avoir des émeutes. T'as cru que les flics c'étaient des juges omniscient qui savaient direct qui étaient les responsables? Tes desco?

Si tu m'avais bien lu, j'ai adopté une nuance avec le "quand bien même", ce que je conchie c'est le comportement du policier à filmer et à les humilier, il est clairement dans un climat de conflit direct et ne suit pas la procédure, par contre quand c'est des passants qui se font tabasser parce qu'ils filment des scènes de s​acre bleuence venant des crs (la bagarre du mcdo) et qui se font taper par ces mêmes crs, on légitime ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543355099-benzaiecalvitie.png

Tu pale de nuance mais tu changes de sujet pour parler d'un truc qui a aucun rapport histoire de faire l'antiflic primaire :rire:

Le 07 décembre 2018 à 00:57:57 Bananebg2 a écrit :
Donc en fait les gens de gauche quand on leur explique que ya 400 000 agressions par an en France, 250 000 cambriolages, 250 000 vols de voitures, 100 000 vols de deux roues ( je m'arrête là sinon yen a pour une heure ) : ils font les aveugles, ça n'existe pas, c'est pas grave

par contre quand des flics demandent à des gamins de s'asseoir et mettre les mains sur la tête pour contrôler la situation c'est la fin du monde, c'est le fascisme c'est la violence ?

Le problème c'est que des flics profitent de leur pouvoir pour se "venger", et humilier ( le commentaire+la vidéo) des gens, et c'est grave parce que c'est leur METIER... La violence, la criminalité c'est un problème, mais si tu crois que la solution c'est de donner aux flics le droit de faire absolument n'importe quoi avec leur pouvoir en ayant toujours du soutien et sans jamais être inquiété, t'es peut-être pas de gauche mais t'es complètement à l'ouest.

putain mais parachutez ces cuck au congo ils vont comprendre ce que c'est une police violente

Le 07 décembre 2018 à 01:00:15 Banni2018 a écrit :

Je connais pas la procédure d'une arrestation de masse, mais c'est ce qui me semble le plus adapté dans ce cas là, impossible de faire une rébellion dans cette posture, les CRS avec bouclier te ramène vite au sol, les mains sur la tête de manière à être sûr que tu n'a pas un comportement dangereux etc...
Evidemment que c'est humiliant, t'es en positions de soumission, mais, ceux qui s'indignent, s'ils ne voulaient pas finir comme ça, ils n'auraient pas brûler des voitures, et fais des actes de vandalisme partout sur leurs chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

non mais selon les types du forum qui sont ouvertement en solidarité raciale et les cucks c'est impossible qu'ils aient tous foutu la merde et quand bien meme on n'a pas le droit de les filmer car ça va augmenter la haine :bravo:

toujours dans la menace, toujours dans le laxisme :bravo:

ça changera strictement rien, ils sont deja cons et haineux :rire:

mais on va pas expliquer ça a des types qui les défendent uniquement pour des critères raciaux, ça se voit tellement rien qu'au accusation d'etre facho quand la racaille est maitrisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Qui a dit qu'ils n'ont pas foutu la merde ?

le IQ doit surement avoisiner les deux chiffres

Le 07 décembre 2018 à 01:01:20 Oltruomeg450 a écrit :

et filmer tout en utilisant un tant moqueur c'est une des étapes de cette fameuse arrestation de masse ?

on est sûr que c'est un policier qui film ?

Le 07 décembre 2018 à 01:02:17 Oltruomeg450 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:00:15 Banni2018 a écrit :

non mais selon les types du forum qui sont ouvertement en solidarité raciale et les cucks c'est impossible qu'ils aient tous foutu la merde et quand bien meme on n'a pas le droit de les filmer car ça va augmenter la haine :bravo:

toujours dans la menace, toujours dans le laxisme :bravo:

ça changera strictement rien, ils sont deja cons et haineux :rire:

mais on va pas expliquer ça a des types qui les défendent uniquement pour des critères raciaux, ça se voit tellement rien qu'au accusation d'etre facho quand la racaille est maitrisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Qui a dit qu'ils n'ont pas foutu la merde ?

le IQ doit surement avoisiner les deux chiffres

l'abruti avec l'avatar dragon ball z la, signe avant-coureur de son origine et qui explique absolument pourquoi il defend autant ces petit merdeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

j'arriverai jamais à vraiment savoir ou se situe politiquement le JDG :(

"et filmer tout en utilisant un tant moqueur c'est une des étapes de cette fameuse arrestation de masse ?"

Le 07 décembre 2018 à 01:00:17 AmeNeutre a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:58:20 Jaltest a écrit :

Y a pas que la position, le mec qui filme fait aussi ses petits commentaires.

C'est rien de méchant, ils sortent de plusieurs heures de confrontation s​acre bleuentes, tu préfères une ptit vanne ou qu'un flic tire au flashball dans le cul de Corentin ?

:d)

Le 07 décembre 2018 à 01:02:16 DougWalker a écrit :

Donc en fait les gens de gauche quand on leur explique que ya 400 000 agressions par an en France, 250 000 cambriolages, 250 000 vols de voitures, 100 000 vols de deux roues ( je m'arrête là sinon yen a pour une heure ) : ils font les aveugles, ça n'existe pas, c'est pas grave

par contre quand des flics demandent à des gamins de s'asseoir et mettre les mains sur la tête pour contrôler la situation c'est la fin du monde, c'est le fascisme c'est la violence ?

Le problème c'est que des flics profitent de leur pouvoir pour se "venger", et humilier ( le commentaire+la vidéo) des gens, et c'est grave parce que c'est leur METIER... La violence, la criminalité c'est un problème, mais si tu crois que la solution c'est de donner aux flics le droit de faire absolument n'importe quoi avec leur pouvoir en ayant toujours du soutien et sans jamais être inquiété, t'es peut-être pas de gauche mais t'es complètement à l'ouest.

putain mais parachutez ces cuck au congo ils vont comprendre ce que c'est une police violente

Je comprends pas, les lycéens ont été battus à mort ? ils les ont forcé à se violer les uns les autres avant de se faire péter le crâne ?

ils ont été mis ASSIS les MAINS SUR LA TETE

ce n'est RIEN dans un monde normal, c'est RIEN du tout bordel

Le 07 décembre 2018 à 01:02:22 Banni2018 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:58:18 agarthi a écrit :
Dés que c'est des noirs et des arabes les haineux sont de sortie quand c'est maxime et julien on vous entend pas.

J’espère que les miens resteront à la maison samedi et qu'ils ne tomberont pas dans ce traquenard.

oui c'est tellement de notre faute si les pires spécimens parmis les tiens foutent le bordel et que vous continuez de les défendre en toute circonstances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

mais t'inquiète pas on n'a pas besoin de vous, d'ailleurs d'abord on s'occupe du gouvernement et ensuite de votre cas, prépare t'es bagages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

DDB

C'est rien de méchant, ils sortent de plusieurs heures de confrontation s​acre bleuentes, tu préfères une ptit vanne ou qu'un flic tire au flashball dans le cul de Corentin ?

Donc, d'un côté, les lycéens à genoux "c'est parce que c'est des professionnels donc on gère la situation de façon pro", mais de l'autre, "oui ils sont énervés ils peuvent faire des commentaires humiliants". La contradiction elle peut pas être plus franche, et c'est très clairement dangereux.

Et les flashballs, dans le cul non. Par contre y a quelques lycéens qui s'en sont pris dans la tronche, il paraît que oui.

Le 07 décembre 2018 à 01:02:16 DougWalker a écrit :

Ya aucune vengeance ni humiliation redescend sur terre. Si tu trouves ça grave un flic qui fait une blague mais des centaines de lycéens qui font des émeutes rachète toi un cerveau.

Le 07 décembre 2018 à 01:01:36 MiseryCorde a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:58:43 Oltruomeg450 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:52:13 MiseryCorde a écrit :

Y'a pas eu de PLS, Dirtybiology parle de procédures qu'il ne connait pas.

Il est biologiste. Il aimerait pas qu'un flic lui dise comment faire son boulot, alors qu'il ne vienne pas parler de procédures policières dont il ne sait rien, dans un contexte qu'il ne connait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491858891-franklin.png

Le boulot d'un flic consiste à humilier des lycéens ?

Le boulot d'un flic c'est d'assurer la sécurité publique.

Tu peux critiquer le mec qui filme et se moque, mais pour le reste je vois pas ce qu'il y a d'humiliant.

Et tu crois qu'on critique quoi ?

Sinon point à part, j'aurai bien aimé qu'ils portent ces memes couilles en face des racailles des cités, bizarrement ils ne le peuvent pas dans la quasi totalité des cas qu'ils se présentent à eux, c'est plus facile de taper des gamins de 15 ans :)

Le 07 décembre 2018 à 01:03:23 moral2003 a écrit :
j'arriverai jamais à vraiment savoir ou se situe politiquement le JDG :(

il l'avouera jamais parce qu'il a une chaîne à tenir, mais il a été clairement red pilled, il sait la vérité. On en aura jamais + de lui, à part à la retraite

Pour le coup il passe vraiment pour un con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

Le 07 décembre 2018 à 01:04:11 Jaltest a écrit :

Donc, d'un côté, les lycéens à genoux "c'est parce que c'est des professionnels donc on gère la situation de façon pro", mais de l'autre, "oui ils sont énervés ils peuvent faire des commentaires humiliants". La contradiction elle peut pas être plus franche, et c'est très clairement dangereux.

Et les flashballs, dans le cul non. Par contre y a quelques lycéens qui s'en sont pris dans la tronche, il paraît que oui.

Ya rien d'humiliant le fragile. C'est vrai que c'est drôle de voir des jeunes de banlieues au pas pour une foi, et que ça impressionnerait la prof.

Données du topic

Auteur
FlammeDUdun
Date de création
7 décembre 2018 à 00:19:01
Nb. messages archivés
600
Nb. messages JVC
597
En ligne sur JvArchive 331