Topic de FlammeDUdun :

JDG qui met en pls Noto Bene sur twitter

Le 07 décembre 2018 à 00:59:20 Bananebg2 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:58:18 agarthi a écrit :
Dés que c'est des noirs et des arabes les haineux sont de sortie quand c'est maxime et julien on vous entend pas.

J’espère que les miens resteront à la maison samedi et qu'ils ne tomberont pas dans ce traquenard.

sinon ya easy jet si vous êtes pas contents de la situation hein

Vous nous avez arnaquer en nous disant qu'on serait français comme les autres, vous nous avez pas dit qu'il fallait baisser la culotte et se prosterner devant Marianne, mais tkt je resterai pas et de tt manière l'écroulement final ne saurait tarder.

Le 07 décembre 2018 à 01:04:18 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:02:16 DougWalker a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:57:57 Bananebg2 a écrit :
Donc en fait les gens de gauche quand on leur explique que ya 400 000 agressions par an en France, 250 000 cambriolages, 250 000 vols de voitures, 100 000 vols de deux roues ( je m'arrête là sinon yen a pour une heure ) : ils font les aveugles, ça n'existe pas, c'est pas grave

par contre quand des flics demandent à des gamins de s'asseoir et mettre les mains sur la tête pour contrôler la situation c'est la fin du monde, c'est le fascisme c'est la violence ?

Le problème c'est que des flics profitent de leur pouvoir pour se "venger", et humilier ( le commentaire+la vidéo) des gens, et c'est grave parce que c'est leur METIER... La violence, la criminalité c'est un problème, mais si tu crois que la solution c'est de donner aux flics le droit de faire absolument n'importe quoi avec leur pouvoir en ayant toujours du soutien et sans jamais être inquiété, t'es peut-être pas de gauche mais t'es complètement à l'ouest.

putain mais parachutez ces cuck au congo ils vont comprendre ce que c'est une police violente

Ya aucune vengeance ni humiliation redescend sur terre. Si tu trouves ça grave un flic qui fait une blague mais des centaines de lycéens qui font des émeutes rachète toi un cerveau.

C'est facile de minimiser une humiliation quand on ne l'a subit pas

Le 07 décembre 2018 à 01:04:29 Oltruomeg450 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:01:36 MiseryCorde a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:58:43 Oltruomeg450 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:52:13 MiseryCorde a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:49:11 Oltruomeg450 a écrit :
Il s'est fait mettre en pls par ce meme Nota bene et dirtybiolo fin de l'histoire

sérieux le mec va vers ses 40 ans mais s'exprime comme un collegien, triste

Y'a pas eu de PLS, Dirtybiology parle de procédures qu'il ne connait pas.

Il est biologiste. Il aimerait pas qu'un flic lui dise comment faire son boulot, alors qu'il ne vienne pas parler de procédures policières dont il ne sait rien, dans un contexte qu'il ne connait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491858891-franklin.png

Le boulot d'un flic consiste à humilier des lycéens ?

Le boulot d'un flic c'est d'assurer la sécurité publique.

Tu peux critiquer le mec qui filme et se moque, mais pour le reste je vois pas ce qu'il y a d'humiliant.

Et tu crois qu'on critique quoi ?

Sinon point à part, j'aurai bien aimé qu'ils portent ces memes couilles en face des racailles des cités, bizarrement ils ne le peuvent pas dans la quasi totalité des cas qu'ils se présentent à eux, c'est plus facile de taper des gamins de 15 ans :)

Exact ça fait les chaud devant les cibles faciles les celestins en gros et devant les mecs de cité deter sa baisse les yeux

Le 07 décembre 2018 à 00:58:04 Danalise a écrit :
Pour ceux qui veulent le "contexte"

https://actu.fr/ile-de-france/mantes-la-jolie_78361/yvelines-mantes-jolie-manifestation-etudiante-tourne-lemeute-148-interpellations_20138823.html/amp?__twitter_impression=true

Franchement en lisant cet article je trouve que effectivement connaître le contexte aide un peu à nuancer le truc. Il y a bien eu une émeute avec des mecs qui commençaient à tout péter. À partir de là fallait bien les empêcher de nuire et ensuite les maîtriser pour les rendre à la justice. La plupart n'auront rien et les descriptions de vandalisme (si avérées) justifient ce traitement assez martial.

On est d'accord qu'ils auraient pu les laisser assis au lieu de les foutre à genoux, mais j'ai déjà été rudoyé pour du vol à l'étalage en étant ado, là pour ce qu'ils ont fait je trouve pas ça si disproportionné.

Le 07 décembre 2018 à 01:05:22 agarthi a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:59:20 Bananebg2 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:58:18 agarthi a écrit :
Dés que c'est des noirs et des arabes les haineux sont de sortie quand c'est maxime et julien on vous entend pas.

J’espère que les miens resteront à la maison samedi et qu'ils ne tomberont pas dans ce traquenard.

sinon ya easy jet si vous êtes pas contents de la situation hein

Vous nous avez arnaquer en nous disant qu'on serait français comme les autres, vous nous avez pas dit qu'il fallait baisser la culotte et se prosterner devant Marianne, mais tkt je resterai pas et de tt manière l'écroulement final ne saurait tarder.

Ba voilà t'as toute tes excuses de prêtes pour te complaire dans ta médiocrité. Bon courage pour ta vie de merde.

Le 07 décembre 2018 à 00:42:34 herosdane a écrit :
oui enfin jdg à part jouer à des jv de merde, faire le zouave devant un fond vert et se branler sur du hentai, il fait pas grand chose

Le 07 décembre 2018 à 01:04:56 Bananebg2 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:03:23 moral2003 a écrit :
j'arriverai jamais à vraiment savoir ou se situe politiquement le JDG :(

il l'avouera jamais parce qu'il a une chaîne à tenir, mais il a été clairement red pilled, il sait la vérité. On en aura jamais + de lui, à part à la retraite

en même temps ses amis youtubeurs sont tous vraiment à gauche

Le 07 décembre 2018 à 01:05:22 agarthi a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:59:20 Bananebg2 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:58:18 agarthi a écrit :
Dés que c'est des noirs et des arabes les haineux sont de sortie quand c'est maxime et julien on vous entend pas.

J’espère que les miens resteront à la maison samedi et qu'ils ne tomberont pas dans ce traquenard.

sinon ya easy jet si vous êtes pas contents de la situation hein

Vous nous avez arnaquer en nous disant qu'on serait français comme les autres, vous nous avez pas dit qu'il fallait baisser la culotte et se prosterner devant Marianne, mais tkt je resterai pas et de tt manière l'écroulement final ne saurait tarder.

on a arnaqué personne, vous avez lâchement abandonné vos pays d'origine pour venir faire les liches dans le confort occidental, rien de + que des zombies apatrides faussement fiers de leurs pays d'origines une fois qu'ils en sont éloigné :)

Le 07 décembre 2018 à 01:05:42 Dydemdy a écrit :
8 pages pour un gars qui a juste dit : "le contexte ?"
c'est la ou tu vois que le sSsJW ont gagnés...l'émotion est devenu Deesse...la religion de la justice sociale transforme les gens en fanatiques lobotomisés...

"D'ailleurs, Saint Alain Soral l'explique bien.."

Le 07 décembre 2018 à 01:05:29 Oltruomeg450 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:04:18 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:02:16 DougWalker a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:57:57 Bananebg2 a écrit :
Donc en fait les gens de gauche quand on leur explique que ya 400 000 agressions par an en France, 250 000 cambriolages, 250 000 vols de voitures, 100 000 vols de deux roues ( je m'arrête là sinon yen a pour une heure ) : ils font les aveugles, ça n'existe pas, c'est pas grave

par contre quand des flics demandent à des gamins de s'asseoir et mettre les mains sur la tête pour contrôler la situation c'est la fin du monde, c'est le fascisme c'est la violence ?

Le problème c'est que des flics profitent de leur pouvoir pour se "venger", et humilier ( le commentaire+la vidéo) des gens, et c'est grave parce que c'est leur METIER... La violence, la criminalité c'est un problème, mais si tu crois que la solution c'est de donner aux flics le droit de faire absolument n'importe quoi avec leur pouvoir en ayant toujours du soutien et sans jamais être inquiété, t'es peut-être pas de gauche mais t'es complètement à l'ouest.

putain mais parachutez ces cuck au congo ils vont comprendre ce que c'est une police violente

Ya aucune vengeance ni humiliation redescend sur terre. Si tu trouves ça grave un flic qui fait une blague mais des centaines de lycéens qui font des émeutes rachète toi un cerveau.

C'est facile de minimiser une humiliation quand on ne l'a subit pas

Ya aucune humiliation. Tas pas besoin de la subir puisqu'elle existe pas. Essaye pas d'inverser les rôles.

Le 07 décembre 2018 à 00:21:51 Pixo-dono a écrit :
Pas dur de mettre un gaucho en pls, suffit de lui donner une analyse rationnelle de faits avérés :hap:

Soit il s'énerve et te traite de raciste, soit il arrête de répondre :hap:

Le 07 décembre 2018 à 01:04:58 VentEtMaree5 a écrit :
Ouai c'est vraiment un problème ces attardés de lycéens immigrés de mù^ù$ qui foutent la merde et brûlent les voitures des petites gens pour s'amuser. Faudra vraiment s'occuper de virer tout ça le jour où la France redeviendra la France.

Je ne nie pas qu'il y a eu des violences de la part des forces de l'ordre, mais ça commence à vraiment saouler que ces 10 de Qi s'amusent à tout foutre en l'air pour le fun, ils n'ont aucune revendication.
Le frais d'inscription pour les étrangers seraient validés par 95% des VRAIS gilets jaunes de la première heure.

C'est Macron n'était ni arrogant ni méprisant, on n'aurait pas arriver à ce point là..

Le 07 décembre 2018 à 01:05:42 Dydemdy a écrit :
8 pages pour un gars qui a juste dit : "le contexte ?"
c'est la ou tu vois que le sSsJW ont gagnés...l'émotion est devenu Deesse...la religion de la justice sociale transforme les gens en fanatiques lobotomisés...

Le "contexte" c'est le début d'un long débat justement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif
Donc non, c'est pas juste un mec qu'a dit "contexte", c'est un mec qu'a commencé par ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

Le 07 décembre 2018 à 01:06:11 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:05:22 agarthi a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:59:20 Bananebg2 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:58:18 agarthi a écrit :
Dés que c'est des noirs et des arabes les haineux sont de sortie quand c'est maxime et julien on vous entend pas.

J’espère que les miens resteront à la maison samedi et qu'ils ne tomberont pas dans ce traquenard.

sinon ya easy jet si vous êtes pas contents de la situation hein

Vous nous avez arnaquer en nous disant qu'on serait français comme les autres, vous nous avez pas dit qu'il fallait baisser la culotte et se prosterner devant Marianne, mais tkt je resterai pas et de tt manière l'écroulement final ne saurait tarder.

Ba voilà t'as toute tes excuses de prêtes pour te complaire dans ta médiocrité. Bon courage pour ta vie de merde.

l'écroulement occidental, j'ai oublié de préciser.

Le 07 décembre 2018 à 01:04:56 Bananebg2 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:03:23 moral2003 a écrit :
j'arriverai jamais à vraiment savoir ou se situe politiquement le JDG :(

il l'avouera jamais parce qu'il a une chaîne à tenir, mais il a été clairement red pilled, il sait la vérité. On en aura jamais + de lui, à part à la retraite

Il vote Dupont-Aignan il avait dit dans une interview il me semble

Le 07 décembre 2018 à 01:04:18 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 01:02:16 DougWalker a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:57:57 Bananebg2 a écrit :
Donc en fait les gens de gauche quand on leur explique que ya 400 000 agressions par an en France, 250 000 cambriolages, 250 000 vols de voitures, 100 000 vols de deux roues ( je m'arrête là sinon yen a pour une heure ) : ils font les aveugles, ça n'existe pas, c'est pas grave

par contre quand des flics demandent à des gamins de s'asseoir et mettre les mains sur la tête pour contrôler la situation c'est la fin du monde, c'est le fascisme c'est la violence ?

Le problème c'est que des flics profitent de leur pouvoir pour se "venger", et humilier ( le commentaire+la vidéo) des gens, et c'est grave parce que c'est leur METIER... La violence, la criminalité c'est un problème, mais si tu crois que la solution c'est de donner aux flics le droit de faire absolument n'importe quoi avec leur pouvoir en ayant toujours du soutien et sans jamais être inquiété, t'es peut-être pas de gauche mais t'es complètement à l'ouest.

putain mais parachutez ces cuck au congo ils vont comprendre ce que c'est une police violente

Ya aucune vengeance ni humiliation redescend sur terre. Si tu trouves ça grave un flic qui fait une blague mais des centaines de lycéens qui font des émeutes rachète toi un cerveau.

T'as l'impression qu'on approuve les émeutes ? T'as pas besoin d'être dans le manichéisme primaire, on peut critiquer les guignols qui ont foutu la merde + la façon dont ça a été géré.

Lambda A vs lambda B = 8 pages dessus

Vous etes vraiment des pyj 2000

Le 07 décembre 2018 à 01:01:43 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:58:55 OfficerK a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:55:53 europol75 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 00:52:11 OfficerK a écrit :
Venez pas me dire que les 140 élèves sont soupçonnés, et quand bien même que ouai, je vois pas l'intérêt de filmer en les humiliant de la sorte, c'est ce genre de chose qui ont tendances d'ailleurs à raviver la flamme, y'a que les desco et small arms d'ici pour trouver ça normal.

Et l'argument du "contexte" va que dans un sens j'ai remarqué, quand c'est un mec qui tape un crs, la on est un peu plus indulgent quand à la véracité du fait :)

Mec il vient d'avoir des émeutes. T'as cru que les flics c'étaient des juges omniscient qui savaient direct qui étaient les responsables? Tes desco?

Si tu m'avais bien lu, j'ai adopté une nuance avec le "quand bien même", ce que je conchie c'est le comportement du policier à filmer et à les humilier, il est clairement dans un climat de conflit direct et ne suit pas la procédure, par contre quand c'est des passants qui se font tabasser parce qu'ils filment des scènes de s​acre bleuence venant des crs (la bagarre du mcdo) et qui se font taper par ces mêmes crs, on légitime ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543355099-benzaiecalvitie.png

Tu pale de nuance mais tu changes de sujet pour parler d'un truc qui a aucun rapport histoire de faire l'antiflic primaire :rire:

Changer de sujet, parlant de la légitimité à filmer et à passer outre la procédure concernant l'humiliation ?

C'est fou, comme t'es toujours à côté de la plaque, contrairement à toi, moi je pense que dans le lot qu'il y a effectivement des casseurs mais que je n'accepte pas l'humiliation (Et je parle pas de la procédure) mais du petit commentaire et de la vidéo qui a pour seul but d'instaurer un climat de conflit.

Je viens de me rendre compte que j'étais obligé de me répéter pour que tu comprenne, pose toi des questions.

Comme le philosophe Haroun disait:
"l’ascenseur social, parfois il marche mal, il s'arrête, mais brûler son lycée, c'est comme couper les cables de son ascenseur"
J'aurais surkiffé d'être un CRS à ce moment là.
Pour enduire leur face boutonneuse de prépubère au biactol et au roaccutane à coup de tonfa

Données du topic

Auteur
FlammeDUdun
Date de création
7 décembre 2018 à 00:19:01
Nb. messages archivés
600
Nb. messages JVC
597
En ligne sur JvArchive 319