Topic de
FlammeDUdun
:
JDG qui met en pls Noto Bene sur twitter
Il se la joue Faurisson le JDG Ă oser demander le contexte
Il a raison le gros Fred
Le gros Benjamin par contre assure pas des caisses
Pas dur de mettre un gaucho en pls, suffit de lui donner une analyse rationnelle de faits avérés
Soit il s'Ă©nerve et te traite de raciste, soit il arrĂȘte de rĂ©pondre
Le sosie de jdg qui va finir suicidé de deux balles dans le dos dans une brocante
JDG se mec objectif et réaliste
JDG sera tondu le jour de la libération.
Les gens rigolent des racailles et violence, dégradations, par contre les flics qui fouillent c'est des bolchéviques
Des melenchonistes quoi
Ca appelle à la révolution et quand son parti est légalement examiné c'est une attaque immonde
Des melenchonistes quoi
Ca appelle à la révolution et quand son parti est légalement examiné c'est une attaque immonde
en tout cas il a de l'assurance pour oser se prononcer sur un sujet aussi explosif
Surtout qu'a un moment les lycéens sont incontrolables , ils cassent tous , ne revendiquent rien ( à par tous casser ) , ils sont completement imune à la justice en étant mineurs .
Si tu leurs mets pas un bon coup de pression comme cela c'est finis
J'avoue moi aussi j'ai trouvé la vidéo choquante, mais au final c'est juste la procédure quoi
Encore une fois je soutiens publiquement le JDG. Faut arrĂȘter de chialer pour tout et n'importe quoi Ă un moment les flics ont fait leur taf proprement sans violence et ces jeunes y rĂ©flĂ©chiront Ă 2 fois avant de leur lancer des trucs.
Le 07 décembre 2018 à 00:21:51 Pixo-dono a écrit :
Pas dur de mettre un gaucho en pls, suffit de lui donner une analyse rationnelle de faits avĂ©rĂ©sSoit il s'Ă©nerve et te traite de raciste, soit il arrĂȘte de rĂ©pondre
Bordel quand je lis ses tweets j'ai vraiment la sensation d'entendre sa voix dans ses videos oĂč il rage fort sur les jeux retro
Nota bene qui se prend pour un viking deter
Données du topic
- Auteur
- FlammeDUdun
- Date de création
- 7 décembre 2018 à 00:19:01
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC
- 597
En ligne sur JvArchive 391