[ARTISTE POURRIS] J'expose mes œuvres nul à chier.
La croix de David mélée au vert de l'islam à l'intérieur d'un drapeau bleu France.
Le rouge vient compléter les couleurs du drapeau tricolore avec le blanc, ici assombri en gris, ce qui suggère un pessimisme latent.
Les couleurs jaune et orange viennent structurer le motif kaléidoscopique, elles évoquent les couleurs de JVC et ses fameux stickers
J'espère que ça te fait du bien de t'exprimer, c'est le plus important. Apres le marché de l'art est tellement corrompu par la décadence que tu peux limite vendre tes merdes si tu les peints.
Le 08 décembre 2018 à 12:08:38 ordreduroi a écrit :
Nul à chier khey
J'espère que ça te fait du bien de t'exprimer, c'est le plus important. Apres le marché de l'art est tellement corrompu par la décadence que tu peux limite vendre tes merdes si tu les peints.
J'en ai conscience mon Kheyou, je sais que mon travail ne vaut absolument rien. Je ne mérite aucun talent de toute manière.
Sérieusement khey si tu aimes l'art commence à peindre, vas t'acheter une toile, tes couleurs et tout et go
From UnArtNul to MichelangeKheylo
Tu serais l'artiste du forum
Crois en tes rêves khey
Le 08 décembre 2018 à 12:04:34 UnArtNul a écrit :
Cadeau pour LeVerSolitaire qui m'a envoyé une commande de dessin par peinture, une oeuvre intitulé " La Haine "Je sais que tu voulais des couleurs très neutres essentiellement basé sur le noir/blanc/gris, j'espère que malgré la couleur rouge, elle te plaira.
Stylé cimer chef
Le 08 décembre 2018 à 12:12:06 ordreduroi a écrit :
Sérieusement khey si tu aimes l'art commence à peindre, vas t'acheter une toile, tes couleurs et tout et go
From UnArtNul to MichelangeKheylo
Tu serais l'artiste du forumCrois en tes rêves khey
J'aime l'art, mais l'art ne m'aime pas. Personne ne m'aime, c'est ma destiné. Ma vie.
Le 08 décembre 2018 à 12:13:13 LeVerSolitaire a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 12:04:34 UnArtNul a écrit :
Cadeau pour LeVerSolitaire qui m'a envoyé une commande de dessin par peinture, une oeuvre intitulé " La Haine "Je sais que tu voulais des couleurs très neutres essentiellement basé sur le noir/blanc/gris, j'espère que malgré la couleur rouge, elle te plaira.
Stylé cimer chef
C'est normal mon Kheyou, heureux que ça te fasse plaisir.
Vazy aussi fort que tu peux. Tu ne peux que t'améliorer
Le 08 décembre 2018 à 12:15:00 Toumi599 a écrit :
C'est stylle, j'aime jusgte pas trop les couleurs qui font trop paint, mais c'eqt cool
Merci mon Kheyou, les couleurs sont volontairement simpliste pour symbolisé mon ignorance total des plaisirs de la vie, ainsi que pour symbolisé ma naïveté de merde.
Données du topic
- Auteur
- UnArtNul
- Date de création
- 8 décembre 2018 à 08:24:14
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 357