[ARTISTE POURRIS] J'expose mes œuvres nul à chier.
Le 08 décembre 2018 à 09:51:32 UnArtNul a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 09:49:56 No_Ur_Rules a écrit :
J'aime bien le diamant
Même si c'est un troll, tant pisCe n'est pas un troll.
T'es trop pessimiste et ça se voit. Ce que tu fais c'est vraiment lié aux attentes contemporaines. Donc c'est de l'art (et pas nul) ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien.
Le 08 décembre 2018 à 09:53:35 Meruemu-22 a écrit :
Pourquoi t'as refait un topic ?
Il a était supprimé l'ancien.
Le 08 décembre 2018 à 09:54:13 Wronsky a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 09:51:32 UnArtNul a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 09:49:56 No_Ur_Rules a écrit :
J'aime bien le diamant
Même si c'est un troll, tant pisCe n'est pas un troll.
T'es trop pessimiste et ça se voit. Ce que tu fais c'est vraiment lié aux attentes contemporaines. Donc c'est de l'art (et pas nul) ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien.
Je comprends ton ressentis mon Kheyou, j'ai jamais eu vraiment d'affection où d'encouragement dans ma vie, c'est pour cette raison que je peux me montrer assez énervé envers moi-même. Désolé si cela c'est trop fait ressentir.
Le 08 décembre 2018 à 09:55:47 Rayiquie a écrit :
Mmmh.. c'est comme de la fausse modestie mais bizarrement. Tu nous assures que ton art c'est de la merde (c'est pas faux) en insistant, comme si tu voulais te préserver des possibles critiques parce que de toute façon tu nous avais prévenu et que du coup elles ne peuvent pas tatteindre. Mais finalement ça se voit que tu les aimes bien tes dessins. Et c'est normal, tu devrais croire en toi et vraiment te foutre de l'avis des autres tant que toi taimes
Il faudrait vraiment être un génie du mal pour faire ça.
Le 08 décembre 2018 à 09:53:07 David_Hasseloff a écrit :
Bordel mais que c’est mauvais. Tu pourrais au moins les vendre 1 million à des abrutis riches qui n’y connaissent rien en art
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui n'y connais rien
Le 08 décembre 2018 à 08:32:34 TheGreatestOne a écrit :
Jadooooore l'abstrait
Ayaaaaa !
Le 08 décembre 2018 à 09:58:18 UnArtNul a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 09:55:47 Rayiquie a écrit :
Mmmh.. c'est comme de la fausse modestie mais bizarrement. Tu nous assures que ton art c'est de la merde (c'est pas faux) en insistant, comme si tu voulais te préserver des possibles critiques parce que de toute façon tu nous avais prévenu et que du coup elles ne peuvent pas tatteindre. Mais finalement ça se voit que tu les aimes bien tes dessins. Et c'est normal, tu devrais croire en toi et vraiment te foutre de l'avis des autres tant que toi taimesIl faudrait vraiment être un génie du mal pour faire ça.
Ce qui n'est pas ton cas
Finalement c'est juste un réflexe de défense de base mais gens tombent souvent dans le panneau. Résultat tu reçois bcp plus de compliments/encouragements que t'en aurais reçu autrement
Le 08 décembre 2018 à 10:02:12 UnArtNul a écrit :
Je ne vous connais même pas, je ne vous ai jamais vu, et pourtant, vous m'avez plus complimenté que ma famille et mes amis durant toute ma vie. C'est trop beau, je vous aimes mes Khey, je vais écouter vos conseils et persévérer.
Passe à la peinture
Le 08 décembre 2018 à 08:29:13 UnArtNul a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 08:28:33 FutureFunk a écrit :
tu te drogue ?Non je ne me drogue pas.
Tu devrais
Je ne vous connais même pas, je ne vous ai jamais vu, et pourtant, vous m'avez plus complimenté que ma famille et mes amis durant toute ma vie. C'est trop beau, je vous aimes mes Khey, je vais écouter vos conseils et persévérer.
Fais la même chose en peinture et tu pourras vendre des toiles faciles. Il y a des sites pour ça, crois moi khey ! Continue !
Le 08 décembre 2018 à 10:04:02 Wronsky a écrit :
Je ne vous connais même pas, je ne vous ai jamais vu, et pourtant, vous m'avez plus complimenté que ma famille et mes amis durant toute ma vie. C'est trop beau, je vous aimes mes Khey, je vais écouter vos conseils et persévérer.Fais la même chose en peinture et tu pourras vendre des toiles faciles. Il y a des sites pour ça, crois moi khey ! Continue !
Je promet d'essayer. J'essayerais de me trouver des toiles pour pas cher et de la peinture.
Données du topic
- Auteur
- UnArtNul
- Date de création
- 8 décembre 2018 à 08:24:14
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 357