[ARTISTE POURRIS] J'expose mes œuvres nul à chier.
Peut être qu'en les reproduisant en toile, ça enlèvera ce charme là
Le 09 décembre 2018 à 06:59:11 Saurah a écrit :
J'aime bien ton travail kheyou, que penses tu du mien : https://www.instagram.com/tqc_draw/ ?
J'aime beaucoup
Le 09 décembre 2018 à 07:08:50 Mouchedeter--- a écrit :
En fait je reviens sur ce que j'ai dis avant, j'aime bien le côté pixelisé/crénelé du truc
Peut être qu'en les reproduisant en toile, ça enlèvera ce charme là
Oui j'en ai peur moi aussi car c'est fait exprès. Il y a plus de travail qu'on ne l'imagine dans cette forme d'art qui laisse transparaître beaucoup de simplicité.
Le 09 décembre 2018 à 07:23:04 Mouchedeter--- a écrit :
Sinon t'as des influences ou t'as fait ça au pif ? a vue de nez et du peu d'art que je connais, je dirais déjà Picasso (obvious) et peut être Kandinsky mais je serais curieux de savoir toutes tes influences (si t'en as )
Mes références ne font pas de l'abstrait, mon modèle est Van Gogh ( ce qui peu paraître très cliché, il est de ceux qui est apprécié par le plus grand nombre ).
Seulement, c'est sous cette forme de figures simplistes que j'arrive le mieux à transmettre mes émotions et mon vécu.
Le 09 décembre 2018 à 07:15:32 72caracteres a écrit :
ne crois pas que faire du mauvais fera de toi un artiste incompris.
Si à tes yeux je fais du mauvais, je m'en excuse, je ne le fais pas exprès.
Le 09 décembre 2018 à 07:27:10 UnArtNul a écrit :
Le 09 décembre 2018 à 07:23:04 Mouchedeter--- a écrit :
Sinon t'as des influences ou t'as fait ça au pif ? a vue de nez et du peu d'art que je connais, je dirais déjà Picasso (obvious) et peut être Kandinsky mais je serais curieux de savoir toutes tes influences (si t'en as )Mes références ne font pas de l'abstrait, mon modèle est Van Gogh ( ce qui peu paraître très cliché, il est de ceux qui est apprécié par le plus grand nombre ).
Seulement, c'est sous cette forme de figures simplistes que j'arrive le mieux à transmettre mes émotions et mon vécu.
Ah c'est sympa, ben en tout cas continue tant que t'y prends du plaisir
Le 09 décembre 2018 à 06:57:53 Darkcuts a écrit :
Tu sais, t'es pas pire que Picasso.
Et toute forme d'art peut être intéressante.
Tais toi stp l'ignare.
Mais que les avis de randoms sur JVC qui plus est deviennent pas un alibi pour rien foutre de tes 10 doigts alors que tes parents se ruinent pour ta scolarité aux beaux arts de Brest.
Le 10 décembre 2018 à 00:59:35 Puance-du-forum a écrit :
J'ai quand même vachement l'impression d'avoir déjà vu ce genre de paint dégueulasse posté sur le fofo pendant un énième débat sur l'art contemporain pour troller les participants. Ca doit bien faire plus d'un an. Et vu le ton de tes messages, 100% que t'es un troll. Maintenant qu'on est au clair, y'en a quelques uns de sympa dans le lot.
Mais que les avis de randoms sur JVC qui plus est deviennent pas un alibi pour rien foutre de tes 10 doigts alors que tes parents se ruinent pour ta scolarité aux beaux arts de Brest.
DDB + Je suis de retour !
Voici ma nouvelle oeuvre d'art :
Données du topic
- Auteur
- UnArtNul
- Date de création
- 8 décembre 2018 à 08:24:14
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 357