[ARTISTE POURRIS] J'expose mes œuvres nul à chier.
Le 08 décembre 2018 à 15:31:14 PinkHair-- a écrit :
Ps: les dernières sont infiniment moins bien, on sent que ce n'est plus juste ton expression mais la volonté de faire joli
J'ai tenté quelque chose de nouveau mais oui j'ai clairement l'impression que ce n'est plus " moi " dans mes dernières.
Je reviendrai dans un style plus simpliste.
Le 08 décembre 2018 à 15:31:28 HausArafna a écrit :
Y a du bon honnêtement je trouve, du moins ça ne me laisse pas insensible. Je te conseille de persévérer khey (et d'acheter de la peinture )
C'est gentil de ta part mon Kheyou, je le ferai.
Le 08 décembre 2018 à 15:25:17 UnArtNul a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 15:21:45 Injectif a écrit :
Putain tu sais que c'est vraiment pas mal en fait?Tu es sérieux ? Quand je regarde je trouve ça vraiment très mauvais moi
Tu pense peut-être que l'art v'est purement de la technique, et effectivemen t al technique que tu utilises est très basique (même si elle s'améliore)
Mais l'art c'est surtout les émotions et le message, le ressenti. Et tes dessins expriment beaucoup tout en laissant place à plusieurs interprétations, c'est vraiment très bien surtout si tu n'as jamais eu un quelconque enseignement
Le 08 décembre 2018 à 15:35:02 Injectif a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 15:25:17 UnArtNul a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 15:21:45 Injectif a écrit :
Putain tu sais que c'est vraiment pas mal en fait?Tu es sérieux ? Quand je regarde je trouve ça vraiment très mauvais moi
Tu pense peut-être que l'art v'est purement de la technique, et effectivemen t al technique que tu utilises est très basique (même si elle s'améliore)
Mais l'art c'est surtout les émotions et le message, le ressenti. Et tes dessins expriment beaucoup tout en laissant place à plusieurs interprétations, c'est vraiment très bien surtout si tu n'as jamais eu un quelconque enseignement
Ne pas feed
Le 08 décembre 2018 à 15:37:01 PinkHair-- a écrit :
Envoie moi un MP on va te trouver des contacts
Des contacts avec qui ? J'y connais rien moi, j'ai commencé le dessin que aujourd'hui, je ne voudrai pas aller trop vite
Le 08 décembre 2018 à 15:40:18 Digikid a écrit :
je sais pas si c'est bien ou pas j'y connais rien mais je suppose que vu que c'est n'importe quoi c'est bien khey
Merci quand même Kheyou.
Sérieusement y en a certains que j'aime bien
D'autres j'avouerais que je trouve mauvais je vais pas te citer lesquels car je suis sur mobile et je n'ai pas les noms en tete
J'avoue que la conformité
L'écran
L'amitié
Sont vraiment... Évocatrices
Je ne saurais dire pourquoi mais j'ai directement fait le rapport entre les titres et les œuvres que tu as faites sans pour autant que le lien soit explicite
C'est une sensation assez étrange
Le 08 décembre 2018 à 16:06:12 Justincon a écrit :
Sérieusement y en a certains que j'aime bien
D'autres j'avouerais que je trouve mauvais je vais pas te citer lesquels car je suis sur mobile et je n'ai pas les noms en teteJ'avoue que la conformité
L'écran
L'amitié
Sont vraiment... Évocatrices
Je ne saurais dire pourquoi mais j'ai directement fait le rapport entre les titres et les œuvres que tu as faites sans pour autant que le lien soit explicite
C'est une sensation assez étrange
Je te remercie mon Khey.
Le 08 décembre 2018 à 16:15:30 Thewonderful101 a écrit :
Bordel j'ai explosé de rire
J'aurais au moins réussi une chose dans ma vie. Te faire rire.
Le 08 décembre 2018 à 14:14:40 UnArtNul a écrit :
Voici toutes mes œuvres postés depuis la première page.Les 10 œuvres inédites promises sont terminés, il me reste plus qu'à les envoyés.
Le 08 décembre 2018 à 14:27:37 UnArtNul a écrit :
Voici les 10 œuvres inédites promises.
Le 08 décembre 2018 à 22:23:04 [Hanakoo] a écrit :
c bo
C'est très gentil à toi.
A chier clé
Mais tu peux toujours tenter de vendre ta merde à des bobos parisiens
Suffit d'inventer une philosophie à tes oeuvres et de te donner un style
Je vois bien : " Art Néo-Nihiliste"
Données du topic
- Auteur
- UnArtNul