Topic de UnArtNul :

[ARTISTE POURRIS] J'expose mes œuvres nul à chier.

Putain de merde a quel moment ça dégage quoi que ce soit , c'est des dessins a la con :rire:
J'ai vraiment un problème avec "l'art" je dois pas être réceptif car je comprends absolument pas les avis sur ce topic encore moins les analyses poussé sur des trucs aussi randoms putain :rire:

Le 08 décembre 2018 à 10:29:01 Charlie_Staabs a écrit :
Putain de merde a quel moment ça dégage quoi que ce soit , c'est des dessins a la con :rire:
J'ai vraiment un problème avec "l'art" je dois pas être réceptif car je comprends absolument pas les avis sur ce topic encore moins les analyses poussé sur des trucs aussi randoms putain :rire:

Exactement le genre de réaction que cela doit susciter.
Ce génie l'auteur putain :bave:
Puis-je te MP L'OP ?

Je ne sais pas pourquoi les gens te font des faux avis positifs dans l'hypocrisie la plus totale, mais saches que (de la part de quelqu'un qui s'y connait un peu) tes "peintures" sont très mauvaises.
Et tu vas probablement contribuer à perdre le travail de vrais artistes, avec une vraie pratique, avec tes toiles pseudo-conceptuelles.

Le 08 décembre 2018 à 10:31:16 BWV914 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi les gens te font des faux avis positifs dans l'hypocrisie la plus totale, mais saches que (de la part de quelqu'un qui s'y connait un peu) tes "peintures" sont très mauvaises.
Et tu vas probablement contribuer à perdre le travail de vrais artistes, avec une vraie pratique, avec tes toiles pseudo-conceptuelles.

Idem ici.
Je suis FAN.

L'OP, moyen que tu me reproduises la conformité en peinture ? Je te l'achète.

Le 08 décembre 2018 à 10:34:04 Jack-Ma3 a écrit :
L'OP, moyen que tu me reproduises la conformité en peinture ? Je te l'achète.

Mes dessins ne valent même pas un Malabar, alors en peinture...

Le 08 décembre 2018 à 10:30:16 Extravanza a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 10:29:01 Charlie_Staabs a écrit :
Putain de merde a quel moment ça dégage quoi que ce soit , c'est des dessins a la con :rire:
J'ai vraiment un problème avec "l'art" je dois pas être réceptif car je comprends absolument pas les avis sur ce topic encore moins les analyses poussé sur des trucs aussi randoms putain :rire:

Exactement le genre de réaction que cela doit susciter.
Ce génie l'auteur putain :bave:
Puis-je te MP L'OP ?

Tout joue sur de l'interprétation y'a que dalle de concret. Les analyses sont de la branlette intellectuelle. Le gars dit qu'il va voir un psy et se dévalorise et pouf c'est un génie wahou olala tu vas devenir millionnaire.
Au pire des cas j'y connais que dalle et en effet ce qu'il a fait c'est top et il le sait en jouant le rôle du type randoms pour accentuer une pseudo ambiance autour de ses dessins. "Trop philosophique t'inspire le dégoût et la jalousie chez l'autre t'es un artiste"

Voici une oeuvre beaucoup plus personnel, plus intrusive dans ma vie privé.

La marque
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544261831-la-marque.png

Refuser la possibilité de gagner un billet sans être reconnu :rire:

Khey, t'es bien bête. Tu aurais été exposé dans mon salon. Tant pis. :ok:

Le 08 décembre 2018 à 10:37:13 Charlie_Staabs a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 10:30:16 Extravanza a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 10:29:01 Charlie_Staabs a écrit :
Putain de merde a quel moment ça dégage quoi que ce soit , c'est des dessins a la con :rire:
J'ai vraiment un problème avec "l'art" je dois pas être réceptif car je comprends absolument pas les avis sur ce topic encore moins les analyses poussé sur des trucs aussi randoms putain :rire:

Exactement le genre de réaction que cela doit susciter.
Ce génie l'auteur putain :bave:
Puis-je te MP L'OP ?

Tout joue sur de l'interprétation y'a que dalle de concret. Les analyses sont de la branlette intellectuelle. Le gars dit qu'il va voir un psy et se dévalorise et pouf c'est un génie wahou olala tu vas devenir millionnaire.
Au pire des cas j'y connais que dalle et en effet ce qu'il a fait c'est top et il le sait en jouant le rôle du type randoms pour accentuer une pseudo ambiance autour de ses dessins. "Trop philosophique t'inspire le dégoût et la jalousie chez l'autre t'es un artiste"

Ahah, j'adore.
Continue.

Le 08 décembre 2018 à 10:38:02 Jack-Ma3 a écrit :
Refuser la possibilité de gagner un billet sans être reconnu :rire:

Khey, t'es bien bête. Tu aurais été exposé dans mon salon. Tant pis. :ok:

Si je le fais, je te le donne de bon cœur. Je ne mérite aucun billet. A vrai dire je ne suis pas sûr de mériter quoi que ce soit en ce bas monde.

Le 08 décembre 2018 à 10:37:13 Charlie_Staabs a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 10:30:16 Extravanza a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 10:29:01 Charlie_Staabs a écrit :
Putain de merde a quel moment ça dégage quoi que ce soit , c'est des dessins a la con :rire:
J'ai vraiment un problème avec "l'art" je dois pas être réceptif car je comprends absolument pas les avis sur ce topic encore moins les analyses poussé sur des trucs aussi randoms putain :rire:

Exactement le genre de réaction que cela doit susciter.
Ce génie l'auteur putain :bave:
Puis-je te MP L'OP ?

Tout joue sur de l'interprétation y'a que dalle de concret. Les analyses sont de la branlette intellectuelle. Le gars dit qu'il va voir un psy et se dévalorise et pouf c'est un génie wahou olala tu vas devenir millionnaire.
Au pire des cas j'y connais que dalle et en effet ce qu'il a fait c'est top et il le sait en jouant le rôle du type randoms pour accentuer une pseudo ambiance autour de ses dessins. "Trop philosophique t'inspire le dégoût et la jalousie chez l'autre t'es un artiste"

EUGNEU PAKONKRET BRONLETINTÉLÉKTUOL EUSSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Voici une oeuvre pour Extravanza, c'est une Kheyette qui m'a beaucoup émue avec le petit mp qu'elle m'a envoyé, elle a employé un terme que je n'aurais jamais cru entendre et qui est très valorisant. Ma toute première oeuvre positif, elle est pour toi, Extravanza, merci pour ce petit message envoyé par mp.

Extravanza
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544262450-extravanza.png

Y en a qui sont pas inintéressants wesh

Le 08 décembre 2018 à 10:31:16 BWV914 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi les gens te font des faux avis positifs dans l'hypocrisie la plus totale, mais saches que (de la part de quelqu'un qui s'y connait un peu) tes "peintures" sont très mauvaises.
Et tu vas probablement contribuer à perdre le travail de vrais artistes, avec une vraie pratique, avec tes toiles pseudo-conceptuelles.

Je ne vois pas comment tu peux prendre en compte un aspect esthétique dans une approche contemporaine. Comme expliqué précédemment, il y a le primat de l'interiorité de l'artiste. Le format n'est qu'une question de paradigme et s'il est vrai que la mise en œuvre n'est pas encore concrète, l'essence des images est déjà présente.

Il faut évoluer avec son temps. Et l'auteur a un potentiel vraiment impressionnant. J'ai hâte de suivre un peu plus son évolution.

Le 08 décembre 2018 à 10:47:41 UnArtNul a écrit :
Voici une oeuvre pour Extravanza, c'est une Kheyette qui m'a beaucoup émue avec le petit mp qu'elle m'a envoyé, elle a employé un terme que je n'aurais jamais cru entendre et qui est très valorisant. Ma toute première oeuvre positif, elle est pour toi, Extravanza, merci pour ce petit message envoyé par mp.

Extravanza
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544262450-extravanza.png

Tu vas me faire pleurer :snif2:
Edit : ça y est je pleure.

Le 08 décembre 2018 à 10:47:41 UnArtNul a écrit :
Voici une oeuvre pour Extravanza, c'est une Kheyette qui m'a beaucoup émue avec le petit mp qu'elle m'a envoyé, elle a employé un terme que je n'aurais jamais cru entendre et qui est très valorisant. Ma toute première oeuvre positif, elle est pour toi, Extravanza, merci pour ce petit message envoyé par mp.

Extravanza
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544262450-extravanza.png

Ah oui, c'est assez significatif comme message ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511806205-blochertrescontent.png
Je dirais même assez...rentre-dedans

Le 08 décembre 2018 à 10:51:46 PerroChien a écrit :
J'aime bien l'amitié

C'est en référence à une période assez dur de ma vie que j'ai eu du mal à supporter, heureux que ça t'ai plus.

Données du topic

Auteur
UnArtNul
Date de création
8 décembre 2018 à 08:24:14
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 155