Topic de UnArtNul :

[ARTISTE POURRIS] J'expose mes œuvres nul à chier.

Merci pour tout vos avis mes p'tits Khey, je prépare une autre tourné de dessin.

Le 08 décembre 2018 à 08:34:34 UnArtNul a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 08:32:34 TheGreatestOne a écrit :
Jadooooore l'abstrait

Moi aussi, mais bon, je n'ai vraiment aucun talent dans ce domaine.

C'etait une référence aux 3 freres :hap:

La conformité est très bon en fait, le rouge et le vert sont des couleurs complémentaires sur le disque chromatique, comme l'homme et la femme, et on comprend très bien l'allusion sexuelle. La conformité c'est donc le rapport hétérosexuel classique entre un homme et une femme.

No fake ça peut marcher ton art.

Je ne m'attendais vraiment pas à autant d'avis positif, ma gamme de couleur n'est pas variés, car ce sont des couleurs primaires qui font ressortir le plus de chose en moi. Ce que j'essaye de retranscrire à travers ses œuvres c'est ma vie tourmenté, mes peurs, je voulais les immortalisés avec une symbolique magique, éternel, utiliser le tout pour sublimer toute la beauté du monde au travers de toute la détresse que je peux ressentir au fond de moi.

Pourtant, quand je regarde ce que j'ai fait, je ne vois qu'un immense échec.

Vu ce qu'on a fait de l'art aujourd'hui, ça pourrait passer khey. :hap:

L'écran aussi est excellent, on admire à la télévision ce qui nous laisse indifférent dans le monde réel.

Y'a une phrase de Pascal que je connais pas par cœur mais qui dit en gros : "Quelle vanité que la peinture qui attire par la ressemblance mais dont on n'admire point les originaux"

Du coup y'aurait une sorte de mise en abyme, avec d'une part la critique du comportement moderne et d'autre part une remise en question de ton propre art, dans une perspective diachrotique parce que finalement ce comportement a toujours existé, avant avec des tableaux, aujourd'hui avec des écrans.

Je plaisante même pas, c'est mieux que 99 % de l'art contemporain.

Le 08 décembre 2018 à 08:50:32 PPHM a écrit :
L'écran aussi est excellent, on admire à la télévision ce qui nous laisse indifférent dans le monde réel.

Y'a une phrase de Pascal que je connais pas par cœur mais qui dit en gros : "Quelle vanité que la peinture qui attire par la ressemblance mais dont on n'admire point les originaux"

Du coup y'aurait une sorte de mise en abyme, avec d'une part la critique du comportement moderne et d'autre part une remise en question de ton propre art, dans une perspective diachrotique parce que finalement ce comportement a toujours existé, avant avec des tableaux, aujourd'hui avec des écrans.

Je plaisante même pas, c'est mieux que 99 % de l'art contemporain.

Ça me touche énormément mon Kheyou, personnellement je préfère garder pour moi mes propres interprétations de mes œuvres, mais ta façon de voir mon dessin est d'une beauté absolue.

Je crois qu'on a aucun "artiste paint"
Tu tiens un truc

Le 08 décembre 2018 à 08:40:35 PPHM a écrit :
La conformité est très bon en fait, le rouge et le vert sont des couleurs complémentaires sur le disque chromatique, comme l'homme et la femme, et on comprend très bien l'allusion sexuelle. La conformité c'est donc le rapport hétérosexuel classique entre un homme et une femme.

No fake ça peut marcher ton art.

Je voyais plus la conformitê comme l’idée de voiloir rentrer dans un moule qui te correspond pas.

On voit que les deux formes sont complémentaires et c’est souligné par les couleurs mais en meme temps les deux formes ne s’emboitent pas. On a l’impression qu’il manque quelque chose.

On voit aussi deux flèches, centrales au dessin, qui symbolisent l’idée de mouvement, l’idée d’effort pour se conformer. Et on peut aussi imaginer que la seconde fleche ne rattrapera jamais la première, qu’elle a une structure différente.

En fait, c’est comme si se conformer et s’intégrer a la société était quelque chose que l’on peut s’imaginer mais qui reste impossible à atteindre, et cela quelques soient les actions entreprises pour y arriver.

J'aime beaucoup l'amitié.
A première vue on a trois individus qui sont proches, mais on s'aperçooit que deux d'entre eux en laissent un troisième de côté.

En cliquant suf ce topic je me siis dit que ça allait être naze, mais finalement on ressent une certaine émotion à travers tes dessins.

Si ça te plaît continue khey, moi j'aime bien.

Rien à voir mais ça m'a rappelé ça : https://youtu.be/t6q5_7fVjEg :rire:
Un grand artiste de merde est né :oui:

Le 08 décembre 2018 à 09:08:29 peredieuxnoel a écrit :
Un grand artiste de merde est né :oui:

Je te remercie mon petit Kheyou.

Le 08 décembre 2018 à 09:10:21 HerculesClyde a écrit :
J'aime bien le diamant

J'aime beaucoup moi aussi Kheyou.

Le 08 décembre 2018 à 09:08:29 peredieuxnoel a écrit :
Un grand artiste de merde est né :oui:

Il faudra se démarquer si jamais tu vises le titre d’artiste de merde. Y’en a beaucoup sur le créneau comme Piero Manzoni avec la merde d’artiste ou Wim Delvoye avec son “Cloaca Maxima”. Mais le coté minimaliste et coloré je suis sure que ca peut marcher!!!

Le 08 décembre 2018 à 09:18:44 S-keind a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 09:08:29 peredieuxnoel a écrit :
Un grand artiste de merde est né :oui:

Il faudra se démarquer si jamais tu vises le titre d’artiste de merde. Y’en a beaucoup sur le créneau comme Piero Manzoni avec la merde d’artiste ou Wim Delvoye avec son “Cloaca Maxima”. Mais le coté minimaliste et coloré je suis sure que ca peut marcher!!!

Je ne veux pas être un Artiste, seulement être écouté, que ce soit par le biais de ses œuvres nullissime où autres.

Le 08 décembre 2018 à 08:34:34 UnArtNul a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 08:32:34 TheGreatestOne a écrit :
Jadooooore l'abstrait

Moi aussi, mais bon, je n'ai vraiment aucun talent dans ce domaine.

Hein du talent dans l'abstrait ? Je vois aucune différence avec les "artistes" contemporains moi à part le fait que j'ai l'impression de voir le logiciel Paint.

Données du topic

Auteur
UnArtNul
Date de création
8 décembre 2018 à 08:24:14
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 148