Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Je retrouve pas la chanson de chocophelie avec Lorient 56 :(

RIP

J'espère qu'il nous en voudra pas trop de là haut qu'on l'ai autant fait chier à la belle époque du 15-18 :noel:

Le 30 novembre 2018 à 12:07:33 Marty_Mcmouche a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 11:55:09 Kainey_Chancla a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543574769-1410532948-image.jpg

C'est un truc que je comprends pas ça, en quoi souhaiter bonne année sur le forum c'est incompatible avec le fait d'être en soirée ? On peut utiliser jvc sur mobile hein

Parce qu'à minuit, tu souhaites une bonne année à tes amis puis après tu prends ton téléphone pour envoyer des messages aux autres.

Je l'aimais bien :snif:
On se plaignait de sa modération mais comparée au 410...

Si l'info est bien vraie, RIP il aura quand même marqué une page du forum

D'un coup je regrette les topics "toujours pas mort les vieux" pendant les raids sur le +35
Ouah je suis vraiment vraiment triste :)
Quelle mauvaise nouvelle :)
Quel grand homme c'était :)

Le 30 novembre 2018 à 11:59:33 sexenmain a écrit :
enfin bon?
c'est le mec qui nous avait été imposé comme modo au 1er avril en mode c'est un poisson :)
jusqu'a ce qu'un autre modo crame que le type était un mythomane chronique non?
genre il s'était inventé une vie , un mariage ect qu'il repoussé sans arret? un truc comme ça?

ah oui je me souviens du forum en sueur un 1er avril, quand on nous avait fait croire qu'il allait revenir a la modé du 18-25.

bon, du coup qui peut nous confirmer ça dans un bref délai ?

ou infirmer :hap:

Personnage emblématique des forums.

RIP.

Le 30 novembre 2018 à 12:09:35 Hank_Chinasky a écrit :
Je l'aimais bien :snif:
On se plaignait de sa modération mais comparée au 410...

Si l'info est bien vraie, RIP il aura quand même marqué une page du forum

<3

Il est mort d'un ulcère ? :(

Le 30 novembre 2018 à 12:07:41 Tigre_Peureux a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 11:46:12 Prophase a écrit :
Bonjour,

depuis ce matin circulent des informations sur le possible décès de Lorient56, ex-modérateur sur JVC.
Si les informations semblent correspondre, il convient de rester prudent à ce sujet.

Je vous invite à en discuter ici si vous le souhaitez.

INTERDICTION FORMELLE DE DIFFUSER DES INFORMATIONS PERSONNELLES A SON SUJET (ne pas partager l'avis de décès, ne pas diffuser nom/prénom etc ...). Les messages insultants seront également sanctionnés.

Bonne journée.

L’avis de décès est une information publique, destinée à tous. La publicité du décès est d’ailleurs obligatoire (publicité ici = action de rendre un fait public / connu de tous).

Tous comme les naissances et les créations de sociétés par exemple.

Des lors pourquoi interdire la publication de cette info ?
En ce qui me concerne je m’enfou Complètement et je ne vais pas du tout faire de recherche sur cet avis de décès.

Je dis juste que juridiquement, le décès doit faire l’objet d’une publicité légale, alors pourquoi interdire ici ce qui est prévu en amont par la loi ?

Édit : ce qui est rendu obligatoire par la loi même d’ailleurs. Afin que toute personne en relation avec le décédé puisse prendre connaissance immédiatement de son décès.

C'est probablement une histoire de respect de l'anonymat de la personne derrière le pseudo.

Si c'est vrai, bonne rigolade avec Raymondentier là-haut !

Sinon first!

Le 30 novembre 2018 à 12:11:20 K_thy a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 12:07:41 Tigre_Peureux a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 11:46:12 Prophase a écrit :
Bonjour,

depuis ce matin circulent des informations sur le possible décès de Lorient56, ex-modérateur sur JVC.
Si les informations semblent correspondre, il convient de rester prudent à ce sujet.

Je vous invite à en discuter ici si vous le souhaitez.

INTERDICTION FORMELLE DE DIFFUSER DES INFORMATIONS PERSONNELLES A SON SUJET (ne pas partager l'avis de décès, ne pas diffuser nom/prénom etc ...). Les messages insultants seront également sanctionnés.

Bonne journée.

L’avis de décès est une information publique, destinée à tous. La publicité du décès est d’ailleurs obligatoire (publicité ici = action de rendre un fait public / connu de tous).

Tous comme les naissances et les créations de sociétés par exemple.

Des lors pourquoi interdire la publication de cette info ?
En ce qui me concerne je m’enfou Complètement et je ne vais pas du tout faire de recherche sur cet avis de décès.

Je dis juste que juridiquement, le décès doit faire l’objet d’une publicité légale, alors pourquoi interdire ici ce qui est prévu en amont par la loi ?

Édit : ce qui est rendu obligatoire par la loi même d’ailleurs. Afin que toute personne en relation avec le décédé puisse prendre connaissance immédiatement de son décès.

C'est probablement une histoire de respect de l'anonymat de la personne derrière le pseudo.

Au pire ceux qui veulent plus d'informations il y a des topics sur AVN et 2S

Oh putain si nofake :ouch:
Je l'aimais bien Lorient :-(

Le 30 novembre 2018 à 12:07:41 Tigre_Peureux a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 11:46:12 Prophase a écrit :
Bonjour,

depuis ce matin circulent des informations sur le possible décès de Lorient56, ex-modérateur sur JVC.
Si les informations semblent correspondre, il convient de rester prudent à ce sujet.

Je vous invite à en discuter ici si vous le souhaitez.

INTERDICTION FORMELLE DE DIFFUSER DES INFORMATIONS PERSONNELLES A SON SUJET (ne pas partager l'avis de décès, ne pas diffuser nom/prénom etc ...). Les messages insultants seront également sanctionnés.

Bonne journée.

L’avis de décès est une information publique, destinée à tous. La publicité du décès est d’ailleurs obligatoire (publicité ici = action de rendre un fait public / connu de tous).

Tous comme les naissances et les créations de sociétés par exemple.

Des lors pourquoi interdire la publication de cette info ?
En ce qui me concerne je m’enfou Complètement et je ne vais pas du tout faire de recherche sur cet avis de décès.

Je dis juste que juridiquement, le décès doit faire l’objet d’une publicité légale, alors pourquoi interdire ici ce qui est prévu en amont par la loi ?

Édit : ce qui est rendu obligatoire par la loi même d’ailleurs. Afin que toute personne en relation avec le décédé puisse prendre connaissance immédiatement de son décès.

exact.

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 291