Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Le roi est mort, vive le roi.
Faut demander au +35 si ils se font encore spammer en mp et si c'est plus le cas alors il est décédé :hap:

Le 30 novembre 2018 à 12:29:57 Vocaria a écrit :
Probablement un suicide, ça se voit qu'il avait un problème (s'inventer une vie, un mariage, stalker et mentir à ses "amis" ...)

oui il était clairement chelou. Les gens qui disent qu'il ne faut pas mélanger Internet et IRL mais visiblement il n'y avait pas d'IRL pour ce pauvre homme :(

Le 30 novembre 2018 à 12:31:35 Lutomysl a écrit :
J'irai pas jusqu'à dire "RIP", la facette qu'il nous a montrée durant sa période de modération était celle de quelqu'un de profondément manipulateur (menteur en série) et de méchant (ban sans explication à sa discrétion, réflexion totalement gratuite et déplacée, sentiment d'impunité total etc..), faut être objectif.
Après oui, d'une certaine, ce gars devait être mal dans sa peau et c'est dommage qu'il finisse comme ça.

Tu juges un peu facilement.
C’etait Un modérateur exécrable, mais de là à le qualifier de « méchant »

T'aimes te faire belle oui t'aimes briller la night...
T'aimes bien quand on te dit que t'es là plus oooh....

Je ne dirai rien :)

Les modos vous nous tiendrez au courant ? Parce que là à part l'avis de décès, qui ne fait aucun doute sur le fait que c'est bien lui, on a aucune indication sur la raison de sa mort et si l'avis de décès est potentiellement un houx monté par un khey. :(

Le 30 novembre 2018 à 12:33:59 MundusDominus a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 12:31:35 Lutomysl a écrit :
J'irai pas jusqu'à dire "RIP", la facette qu'il nous a montrée durant sa période de modération était celle de quelqu'un de profondément manipulateur (menteur en série) et de méchant (ban sans explication à sa discrétion, réflexion totalement gratuite et déplacée, sentiment d'impunité total etc..), faut être objectif.
Après oui, d'une certaine, ce gars devait être mal dans sa peau et c'est dommage qu'il finisse comme ça.

Tu juges un peu facilement.
C’etait Un modérateur exécrable, mais de là à le qualifier de « méchant »

J aurais plus dit un mot qui commence par c et finit par d

J'y fus + désolé lorient , même si je t'aimais pas , personne merite ça

il y a plus vraiment de doute les kheys.

Ce bon vieux Lorient, breton dans l'âme s'en est allé naviguer vers d'autres contrées, pour toujours cette fois. :hap:

bon vent vieux. :noel:

On aura beau dire mais Lorient c’était quelqu'un de bien au fond, j’espère qu'il va bien.
Je dirais rien non plus sur ce que je pense de lui mais bon rip quand même si nocake

Si il est vraiment mort, le minimum c'est de pas cracher sur sa mémoire ou l'insulter, il faut respecter le salut de son âme. Que celle-ci repose en paix.

Toutefois, on est pas obligé de dire "RIP", de lui rendre hommage ou de le glorifier ("gneugneu à l'époque où il modérait les forums étaient mieux"), ça reste un type que je trouvais personnellement imbuvable et irascible qui avait une modération limite stalinienne et qui trouvait un malin plaisir à réduire la liberté d'expression des autres (à tort et à raison).

J'avais eu l'occasion de parler avec lui de façon interposée quand il avait été reçu par la 15 18 radio

j'ai eu de la sympathie pour lui mais les révélations sur son côté narcissique manipulateur m'ont refroidi,

qu'il repose en paix tout de même

vous avez l'image ? Mp sinon
Les modos en sueur qui se rendent compte que si ils mourraient du jour au lendemain le 3/4 du forum ferait la fête :noel:

Le 30 novembre 2018 à 12:29:35 HirokiSaCaille a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 12:25:33 HirokiSaCaille a écrit :
J'ai averti le +35

Je me suis dit qu'ils devraient etre au courant

Je me suis fait 410 :hap:

Pas suprenant, le 35+ est une secte.

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 481