Possible décès de Lorient56
Le 30 novembre 2018 à 11:58:48 khin_416 a écrit :
Tellement on le détestait, beh dans le fond on l'aimait bien finalement
Perso je l'aimais pas spécialement comme la majorité d'entre nous, mais il est un forumeur incontournable de l'Histoire de JVC et il est le symbole d'une époque révolue à tout jamais
Une part de l'ancien JVC s'envole avec lui, tout comme les Aznavour, Johnny etc emportent avec eux une certaine époque et font réaliser à nos parents que le temps passe
Le 30 novembre 2018 à 12:01:01 CimerRisitas57 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 11:58:48 khin_416 a écrit :
Tellement on le détestait, beh dans le fond on l'aimait bien finalementPerso je l'aimais pas spécialement comme la majorité d'entre nous, mais il est un forumeur incontournable de l'Histoire de JVC et il est le symbole d'une époque révolue à tout jamais
Une part de l'ancien JVC s'envole avec lui, tout comme les Aznavour, Johnny etc emportent avec eux une certaine époque et font réaliser à nos parents que le temps passe
Surtout que il protégait le forum des twitterfag , pyj et autres KJ
Maintenant , tout ca c'est fini
Le 30 novembre 2018 à 12:01:20 [Capotes16] a écrit :
Putain j'aurais posté des trucs sympas genre des vieux montages ou des screens marrants autour de L56 mais j'ai tout perdu
Si t'as des vocaroo de sa voix de camionneur
Le 30 novembre 2018 à 12:02:31 Mashi-chan a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 12:01:20 [Capotes16] a écrit :
Putain j'aurais posté des trucs sympas genre des vieux montages ou des screens marrants autour de L56 mais j'ai tout perduSi t'as des vocaroo de sa voix de camionneur
Nan j'ai plus rien
J'ai perdu mon dossier JVC entier
Le 30 novembre 2018 à 11:59:33 sexenmain a écrit :
enfin bon?
c'est le mec qui nous avait été imposé comme modo au 1er avril en mode c'est un poisson
jusqu'a ce qu'un autre modo crame que le type était un mythomane chronique non?
genre il s'était inventé une vie , un mariage ect qu'il repoussé sans arret? un truc comme ça?
A peu prés, c'est pas totalement exact
Le 30 novembre 2018 à 12:03:01 pluaq a écrit :
Vous pensez qu'il s'est suicidé ?
C'est possible. Après il devait aussi être malade, vu toutes les clopes qu'il fumait et tout l'alcool qu'il buvait.
Le 30 novembre 2018 à 12:02:14 kamsocial6 a écrit :
Lorient c’est quand même le mec qui supprimait systématiquement tous les messages sur le +35 si tu faisais pas partie de sa communauté + DDB (et à l’époque c’était ban 30j direct ou même ban def). Il devait supprimer 90% des messages sur le +35 et même après les raids de flood il passait des heures entières à supprimer des posts, à delete 50 pages de flood et à envoyer des DDB. Il avait pas de vie et une sale mentalité mais maintenant qu’il est mort c’était un gentil tyran et un très bon modo.
Ça me rappelle toutes les infiltrations ratées qu'on tentait
C'était impossible de s'infiltrer, la communauté était tellement fermé.
Données du topic
- Auteur
- Prophase
- Date de création
- 30 novembre 2018 à 11:46:12
- Nb. messages archivés
- 3136
- Nb. messages JVC
- 3095