Possible décès de Lorient56
Le 30 novembre 2018 à 11:55:23 CimerRisitas57 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 11:53:40 Sotelo2 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 11:50:58 CimerRisitas57 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 11:49:29 ExpertDuFF a écrit :
Arretez de balancer des RIP vous pouviez pas le sackerOsef ça me fait ni chaud ni froid
Avec l'invasion des 2000 twitterfags ici depuis un an max, le 3/4 savent même pas qui c'est tout comme Cisla, PapaHet ou Lightman
PapaHet a vendu son cul depuis
À l'époque du 15-18 on était juste des ados un peu cons et immatures. Mais au fur et à mesure on a grandi et on s'est politisé. Et les cucks de modos de l'époque sont restés des normies jusqu'à aujourd'hui Suffit de voir ceux qui nous servent de modos depuis quelques années, tous des putains de gauchistes. PapaHet était un bon modo à l'époque du 15-18 mais il a évolué en normie alors que le coeur de la communauté s'est politisée
Oui, il s'est gauchisé et a été déconnecté du peuple JVCien à partir d'Epyon
Qui vous a dit que le forum était de droite obligatoirement ? les petit bras , on vous chassais à l'époque du 15 18 et vous reveniez en masse
Le forum a été toujours politisé borderline , et dissident , mais certainement pas petit bras , il y avait de tout.
Mais on se rejoignait quand même tous dans certains aspect, dissidence , manipulation et une certaine ouverture d'esprit
Le 30 novembre 2018 à 11:51:53 Citronvert50 a écrit :
Vous pouvez ne pas apprécier L56 parce que il vous a bannis des pseudo en masse , mais respectez au moins sa mémoire de khey les gars , pas d'insultes.Dernièrement il était parti sur 2s modérer là bas , plus d'infos là bas je pense .
RIP
C’était un fake
Le 30 novembre 2018 à 11:58:01 Mashi-chan a écrit :
On parle de lui comme un tyran mais lorsqu'il avait modéré le 15-18 temporairement s'était un super modo Rien que pour cela j'ai une pointe au cœur
Les kikoojap n'ont pas le droit de donner leurs avis a vrai dire.
Le 30 novembre 2018 à 11:56:19 kamsocial6 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 11:55:19 Citronvert50 a écrit :
Les TWITTERFAGS , les PYJ et les NEWFAGS , partez au moins de ce topic , svp respectezSi t'étais effectivement pas un newfag et que tu avais floodé le +35 comme tout le monde tu aurais pas de respect pour ce mec
Mais Bien sur que j'ai participé aux floods sur le 35+ , bien sur que j'ai eu des pseudo parti , mais BORDEL , il est MORT le type , respecte ca , fait la part des choses entre IVL et IRL
+ sa modération sur le 18 25 était plutôt cool , pas laxiste mais ca allait j'échange les 410 contre L56 à tout moment
Il nous paraissait tyrannique à l'époque, si seulement on avait su que que le 410 arrivait
Le 30 novembre 2018 à 11:58:12 Jak-KunGirl a écrit :
Toutes ces personnes qui parlent d'aller à son enterrement alors que c'était mercredi 28
T'étais pas une AW du 15-18 avant ? Ton pseudo me dit quelque chose.
Malgré les soucis et qu'il était un mythomane compulsif, je lui balance quand même un petit RIP .
La mer elle l'a pris,on s'en souvient un mardi TINTINTINNNN
c'est le mec qui nous avait été imposé comme modo au 1er avril en mode c'est un poisson
jusqu'a ce qu'un autre modo crame que le type était un mythomane chronique non?
genre il s'était inventé une vie , un mariage ect qu'il repoussé sans arret? un truc comme ça?
Le 30 novembre 2018 à 11:58:08 zerocks0 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 11:51:53 Citronvert50 a écrit :
Vous pouvez ne pas apprécier L56 parce que il vous a bannis des pseudo en masse , mais respectez au moins sa mémoire de khey les gars , pas d'insultes.Dernièrement il était parti sur 2s modérer là bas , plus d'infos là bas je pense .
RIP
C’était un fake
Sérieux ? source ?
Mais il est vraiment mort ou pas
Sinon RIP on ce reveras tous au paradis
Le 30 novembre 2018 à 11:59:06 Kainey_Chancla a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 11:58:12 Jak-KunGirl a écrit :
Toutes ces personnes qui parlent d'aller à son enterrement alors que c'était mercredi 28T'étais pas une AW du 15-18 avant ? Ton pseudo me dit quelque chose.
Je suis là depuis toujours moi
Données du topic
- Auteur
- Prophase
- Date de création
- 30 novembre 2018 à 11:46:12
- Nb. messages archivés
- 3136
- Nb. messages JVC
- 3095