Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Rip mon dictateur préféré, on oubliera jamais tes messages pleins d’amour pour les forumeurs :-(
Si no fake je suis triste :-(
A l'époque quand il modérait ici, c'était sanglant, mais moins que le 410 :noel:
Sa fin m'étonne pas
Mythomane en série, s'invente une vie, un mariage etc
il devait vraiment être mal dans sa peau, ça se sent qu'il utilisait ses pouvoirs de modérateur pour se donner un semblant de contrôle qu'il n'a pas sur sa vie
C'est quoi encore cette histoire + j'y fus
:(
Pourquoi y a aucun topic sur le +35 ? :-(

C’etait un tyran mais comparé aux Malgaches de Netino + la censure actuelle, je regrette son époque

RIP

RIP in piece si c'est véridique.
On meurt tous un jour, je vois pas l'intérêt du topic.

Le 30 novembre 2018 à 12:25:33 HirokiSaCaille a écrit :
J'ai averti le +35

Je me suis dit qu'ils devraient etre au courant

Je me suis fait 410 :hap:

J'ai bien ragé pendant sa modération mais qu'est ce qu'une modération stricte sur un forum virtuelle comparé a la vie ? Rien du tout, donc RIP si l'information s'avère malheureusement réel.

et une petite parenthèse concernant la modération de Lorient et le 410, vu que ça en parle, oui le 410 est beaucoup plus sévère vu que c’est carrément de la censure au sens propre, même Meego qui j'ai haï au plus au point était un agneau comparé au 410.

Probablement un suicide, ça se voit qu'il avait un problème (s'inventer une vie, un mariage, stalker et mentir à ses "amis" ...)
Ayaaa je poste juste derrière Phantom les frères d'une autre mère :rire:
Ah RIP, il a bien marqué le forum à sa manière. Je retiens surtout les raids sur le +35
Mon commentaire sera pas trop long
J'irai pas jusqu'à dire "RIP", la facette qu'il nous a montrée durant sa période de modération était celle de quelqu'un de profondément manipulateur (menteur en série) et de méchant (ban sans explication à sa discrétion, réflexion totalement gratuite et déplacée, sentiment d'impunité total etc..), faut être objectif.
Après oui, d'une certaine, ce gars devait être mal dans sa peau et c'est dommage qu'il finisse comme ça.

Je ne vais surtout pas dire rip :)

C'est qui ce noname ? :)

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 389