Sa fin m'étonne pas Mythomane en série, s'invente une vie, un mariage etc il devait vraiment être mal dans sa peau, ça se sent qu'il utilisait ses pouvoirs de modérateur pour se donner un semblant de contrôle qu'il n'a pas sur sa vie
J'ai bien ragé pendant sa modération mais qu'est ce qu'une modération stricte sur un forum virtuelle comparé a la vie ? Rien du tout, donc RIP si l'information s'avère malheureusement réel.
et une petite parenthèse concernant la modération de Lorient et le 410, vu que ça en parle, oui le 410 est beaucoup plus sévère vu que c’est carrément de la censure au sens propre, même Meego qui j'ai haï au plus au point était un agneau comparé au 410.
J'irai pas jusqu'à dire "RIP", la facette qu'il nous a montrée durant sa période de modération était celle de quelqu'un de profondément manipulateur (menteur en série) et de méchant (ban sans explication à sa discrétion, réflexion totalement gratuite et déplacée, sentiment d'impunité total etc..), faut être objectif. Après oui, d'une certaine, ce gars devait être mal dans sa peau et c'est dommage qu'il finisse comme ça.