[TF1] J’ai participé aux douzes coups de midi
Tu as perdu contre des cruches, toi, l'élite de cette nation ?
Le 29 novembre 2018 à 15:15:16 DieuPasteque a écrit :
J'ai pas suivi ton élimination je suis arrivé trop tard, mon père m'a juste dit que les meufs avaient l'air trop conne.
Tu as perdu contre des cruches, toi, l'élite de cette nation ?
J'ai perdu face à un mage noir, une folle et un garçon manqué, que veux-tu, 3 imbéciles face à 150 QI + bite de 32 cm ne sufffisent pas
Le 29 novembre 2018 à 15:16:12 l-agent-47 a écrit :
Il a eu une sale question aussi
Il a perdu a quel stade du jeux ?
Le 29 novembre 2018 à 15:17:20 doriandouzecoup a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 15:15:16 DieuPasteque a écrit :
J'ai pas suivi ton élimination je suis arrivé trop tard, mon père m'a juste dit que les meufs avaient l'air trop conne.
Tu as perdu contre des cruches, toi, l'élite de cette nation ?J'ai perdu face à un mage noir, une folle et un garçon manqué, que veux-tu, 3 imbéciles face à 150 QI + bite de 32 cm ne sufffisent pas
La nature est si injuste envers les autres
Le 29 novembre 2018 à 15:19:04 pyzaaa a écrit :
Dodoboss qui met les autres candidats en sueur
NO WAY RELBI67
Le 29 novembre 2018 à 15:33:13 pyzaaa a écrit :
Ouais j’ai direct cliquer quand j’ai vue que c’était toi qui a organisé se coup de maître
Putain, je dois t'avouer que c'est badant, ça fait bizarre de te parler sur JVC
Pourquoi avoir choisi "statues" l'auteur ? ça puait la question toute pétée, fallait prendre "des pieds"
Enfin GG quand même, tu pourras quand même te venter d'avoir été el famoso maître de midi
Le 29 novembre 2018 à 16:13:56 AmpliFive a écrit :
Pourquoi avoir choisi "statues" l'auteur ? ça puait la question toute pétée, fallait prendre "des pieds"Enfin GG quand même, tu pourras quand même te venter d'avoir été el famoso maître de midi
Statues ça pouvait avoir un rapport avec l'art, j'aurai pu tenter un truc mais des pieds, c'est un truc de fétichistes alors là
Données du topic
- Auteur
- doriandouzecoup
- Date de création
- 5 novembre 2018 à 23:12:15
- Nb. messages archivés
- 3097
- Nb. messages JVC
- 3096