Topic de doriandouzecoup :

[TF1] J’ai participé aux douzes coups de midi

Le topic a bidé maintenant que Dorian est éliminé.

Mais tu es devenu une légende sur ce forum de fous furieux cimer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543499872-62489-full.png

Le 29 novembre 2018 à 14:58:04 Said-06200 a écrit :
Le topic a bidé maintenant que Dorian est éliminé.

Mais tu es devenu une légende sur ce forum de fous furieux cimer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543499872-62489-full.png

Ca a bidé mais en l'espace d'une heure j'ai vu plus de 500 co simultanées et 5 pages/minutes :rire:

J'ai pas suivi ton élimination je suis arrivé trop tard, mon père m'a juste dit que les meufs avaient l'air trop conne.
Tu as perdu contre des cruches, toi, l'élite de cette nation ? :noel:
Il a eu une sale question aussi :-(

Le 29 novembre 2018 à 15:15:16 DieuPasteque a écrit :
J'ai pas suivi ton élimination je suis arrivé trop tard, mon père m'a juste dit que les meufs avaient l'air trop conne.

J'ai perdu face à un mage noir, une folle et un garçon manqué, que veux-tu, 3 imbéciles face à 150 QI + bite de 32 cm ne sufffisent pas :noel:

Le 29 novembre 2018 à 15:16:12 l-agent-47 a écrit :
Il a eu une sale question aussi :-(

Il a perdu a quel stade du jeux ?

Le 29 novembre 2018 à 15:17:20 doriandouzecoup a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 15:15:16 DieuPasteque a écrit :

J'ai perdu face à un mage noir, une folle et un garçon manqué, que veux-tu, 3 imbéciles face à 150 QI + bite de 32 cm ne sufffisent pas :noel:

La nature est si injuste envers les autres :noel:

Dodoboss qui met les autres candidats en sueur :bave:

Le 29 novembre 2018 à 15:19:04 pyzaaa a écrit :
Dodoboss qui met les autres candidats en sueur :bave:

NO WAY RELBI67

Ouais j’ai direct cliquer quand j’ai vue que c’était toi qui a organisé se coup de maître :rire:

Le 29 novembre 2018 à 15:33:13 pyzaaa a écrit :
Ouais j’ai direct cliquer quand j’ai vue que c’était toi qui a organisé se coup de maître :rire:

Putain, je dois t'avouer que c'est badant, ça fait bizarre de te parler sur JVC :rire:

oui on t'a vu le pucix, gj :ok:
Ouais c’est vrai , c’est rare que je vienne ici aussi :rire:

Pourquoi avoir choisi "statues" l'auteur ? ça puait la question toute pétée, fallait prendre "des pieds" :(

Enfin GG quand même, tu pourras quand même te venter d'avoir été el famoso maître de midi :noel:

Je suis dégouté pour toi l'op, faut croire que la prod oriente les questions en fonction du candidat

Le 29 novembre 2018 à 16:13:56 AmpliFive a écrit :
Pourquoi avoir choisi "statues" l'auteur ? ça puait la question toute pétée, fallait prendre "des pieds" :(

Enfin GG quand même, tu pourras quand même te venter d'avoir été el famoso maître de midi :noel:

Statues ça pouvait avoir un rapport avec l'art, j'aurai pu tenter un truc mais des pieds, c'est un truc de fétichistes alors là

Données du topic

Auteur
doriandouzecoup
Date de création
5 novembre 2018 à 23:12:15
Nb. messages archivés
3097
Nb. messages JVC
3096
En ligne sur JvArchive 344