Topic de doriandouzecoup :

[TF1] J’ai participé aux douzes coups de midi

Je certifie nofake et demande l’epinglage par un modo. :hap:

J’ai passé les castings de l’emission début octobre pour finalement tourner l'émission aujourd’hui.
Comme l’indique mon pseudo, je suis Dorian et j’ai réussi à placer une dédicace au forum qui est passé comme une lettre à la poste.

On nous a demandé de citer un terme affectif que l’on peut dire à une personne que l’on aime. J’ai placé la dédicace en question comme un roi.

J’ai pu expliqué à Paul (autre candidat) la réelle signification de la chose avant le tournage, il était vraiment en mode :rire:.

N’hesitez pas à feed sur ce poste pour que je finisse en épingle.

Je ne spoilerai évidemment pas le résultat que j’ai pu faire dans l’emission afin de ne risquer aucun problème.

Si vous avez des questions, je ferai mon possible pour pouvoir y répondre évidemment.

Sur ce, on se retrouve le 28 novembre à 12h sur TF1 :ok:

ta dédicasse sera couper au montage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541456072-1539112652-image.png
1 et page

Le 05 novembre 2018 à 23:14:37 lilibbelulle a écrit :
ta dédicasse sera couper au montage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541456072-1539112652-image.png

Ça m’etonnerait Puisque c’était vraiment clean comment j’ai pu le placer et la définition que j’en ai donné

Comment t'a fait pour être sélectionné ?
J’y fu

Le 05 novembre 2018 à 23:17:31 Anonymous777 a écrit :
Comment t'a fait pour être sélectionné ?

J’ai passé les sélections à Agen puisque je suis de pas très loin, j’ai ensuite etait rappelé quelques jours après parce qu’ils aimaient mon profil. Tournage deux semaines après l’appel en gros, c’est allé vraiment très vite clef. :ok:

Hop hop hop, on feed pour l’epingle et pour un moment d’anthologie dans l’histoire du 18-25
T'es devenu maître de midi?

Données du topic

Auteur
doriandouzecoup
Date de création
5 novembre 2018 à 23:12:15
Nb. messages archivés
3097
Nb. messages JVC
3096
En ligne sur JvArchive 168