Topic de doriandouzecoup :

[TF1] J’ai participé aux douzes coups de midi

ADrien qui se confronte à l'élite, ce fou !
Reichmann qui va se faire plaisir dans les loges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502580783-reichmann.png

Je ne supporte vraiment pas cette émission :malade:

Là je regarde exceptionnellement quoi pour Dorian, d'ailleurs je viens d'allumer ma TV et je le vois pas. Il est où ?

J'ai éteint

Bonne journée les gars

Le 29 novembre 2018 à 12:22:14 Bazare_Rose a écrit :
La meuf à tatoué sa bouche sur son cul
Plus beauf ça n'existe pas

En vrai t'etais pas assez charismatique pour rester longtemps maitre de midi c'est pour ca qu'ils t'ont mis une question ultra chaud ces fdp, ce jeu edt fixé
Elle est conne mais elle est bonne :bave:
Elle est carrossees comme un engin de chantier :(

Le 29 novembre 2018 à 12:21:46 darkvideur a écrit :
Hop hop hop on quitte tf1 qu ils se rendent compte que leurs audience chute drastiquement

déjà y'a des millions de téléspactateurs et on est 270 et puis y'a pas de mouchard sur ta télé gros débile c'est mesuré avec un panel qui représente tout les français et eux ont un mouchard et ils multiplient

Le 29 novembre 2018 à 12:22:44 HipHop-Invasion a écrit :
Je ne supporte vraiment pas cette émission :malade:

Là je regarde exceptionnellement quoi pour Dorian, d'ailleurs je viens d'allumer ma TV et je le vois pas. Il est où ?

Elimined

Le 29 novembre 2018 à 12:22:16 Tont0n_Goulag a écrit :
Alissia est trop bonne j'espère qu'elle gagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543490532-1480546095-risitas-moine2.png

La caméra embellit les gens :hap:

ALICIA ON A PAS DIT QUEL EST LENDROIT QU'ON TE CLAQUE LE PLUS MAIS QUEL EST L'ENDROIT LE PLUS DOULOUREUX OU SE FAIRE TATOUER !

Le 29 novembre 2018 à 12:22:44 HipHop-Invasion a écrit :
Je ne supporte vraiment pas cette émission :malade:

Là je regarde exceptionnellement quoi pour Dorian, d'ailleurs je viens d'allumer ma TV et je le vois pas. Il est où ?

il s'est fait louvred

Les cuisses d’éléphant c’est non :(

Le 29 novembre 2018 à 12:23:04 b0urne a écrit :
En vrai t'etais pas assez charismatique pour rester longtemps maitre de midi c'est pour ca qu'ils t'ont mis une question ultra chaud ces fdp, ce jeu edt fixé

T'as tout dit mon clé, les maîtres qui restent longtemps ont très souvent des questions très simple, la c'était pas impossible mais pas simple non plus.

C'est quoi ces questions de merde
Tu peux rager Dorian parce que t'étais le meilleur des 4

Cette emission de beaufs putain, les questions malaisantes :malade:

Au fait l'auteur t'a pas tenté de serrer la main a Adrien ?

K4zrQ9
29 novembre 2018 à 12:23:15
Alerte
Le 29 novembre 2018 à 12:21:46 darkvideur a écrit :
Hop hop hop on quitte tf1 qu ils se rendent compte que leurs audience chute drastiquement

déjà y'a des millions de téléspactateurs et on est 270 et puis y'a pas de mouchard sur ta télé gros débile c'est mesuré avec un panel qui représente tout les français et eux ont un mouchard et ils multiplient

Parle moi mieux je regardais sur mycanal, dont c'est traçable

Le 29 novembre 2018 à 12:24:16 equasolver a écrit :
Tu peux rager Dorian parce que t'étais le meilleur des 4

Battu par un puceau de la joue, j’avoue j’avais le seum

Données du topic

Auteur
doriandouzecoup
Date de création
5 novembre 2018 à 23:12:15
Nb. messages archivés
3097
Nb. messages JVC
3096
En ligne sur JvArchive 306