[TF1] J’ai participé aux douzes coups de midi
Je ne supporte vraiment pas cette émission
Là je regarde exceptionnellement quoi pour Dorian, d'ailleurs je viens d'allumer ma TV et je le vois pas. Il est où ?
J'ai éteint
Bonne journée les gars
Le 29 novembre 2018 à 12:22:14 Bazare_Rose a écrit :
La meuf à tatoué sa bouche sur son cul
Plus beauf ça n'existe pas
Le 29 novembre 2018 à 12:21:46 darkvideur a écrit :
Hop hop hop on quitte tf1 qu ils se rendent compte que leurs audience chute drastiquement
déjà y'a des millions de téléspactateurs et on est 270 et puis y'a pas de mouchard sur ta télé gros débile c'est mesuré avec un panel qui représente tout les français et eux ont un mouchard et ils multiplient
Le 29 novembre 2018 à 12:22:44 HipHop-Invasion a écrit :
Je ne supporte vraiment pas cette émissionLà je regarde exceptionnellement quoi pour Dorian, d'ailleurs je viens d'allumer ma TV et je le vois pas. Il est où ?
Elimined
Le 29 novembre 2018 à 12:22:44 HipHop-Invasion a écrit :
Je ne supporte vraiment pas cette émissionLà je regarde exceptionnellement quoi pour Dorian, d'ailleurs je viens d'allumer ma TV et je le vois pas. Il est où ?
il s'est fait louvred
Le 29 novembre 2018 à 12:23:04 b0urne a écrit :
En vrai t'etais pas assez charismatique pour rester longtemps maitre de midi c'est pour ca qu'ils t'ont mis une question ultra chaud ces fdp, ce jeu edt fixé
T'as tout dit mon clé, les maîtres qui restent longtemps ont très souvent des questions très simple, la c'était pas impossible mais pas simple non plus.
Cette emission de beaufs putain, les questions malaisantes
Au fait l'auteur t'a pas tenté de serrer la main a Adrien ?
K4zrQ9
29 novembre 2018 à 12:23:15
Alerte
Le 29 novembre 2018 à 12:21:46 darkvideur a écrit :
Hop hop hop on quitte tf1 qu ils se rendent compte que leurs audience chute drastiquement
déjà y'a des millions de téléspactateurs et on est 270 et puis y'a pas de mouchard sur ta télé gros débile c'est mesuré avec un panel qui représente tout les français et eux ont un mouchard et ils multiplient
Parle moi mieux je regardais sur mycanal, dont c'est traçable
Le 29 novembre 2018 à 12:24:16 equasolver a écrit :
Tu peux rager Dorian parce que t'étais le meilleur des 4
Battu par un puceau de la joue, j’avoue j’avais le seum
Données du topic
- Auteur
- doriandouzecoup
- Date de création
- 5 novembre 2018 à 23:12:15
- Nb. messages archivés
- 3097
- Nb. messages JVC