Topic de doriandouzecoup :

[TF1] J’ai participé aux douzes coups de midi

Le 03 juin 2019 à 18:25:14 kukesi a écrit :
Je men souviens :bave:

Tu vas essayer dautres emissions mon khey ? :coeur:

je vais tenter à l'avenir ouais, c'était sympa et si j'étais pas un gros clochard j'aurai pu faire un peu de thunes ouais

Le 04 juin 2019 à 11:45:23 doriandouzecoup a écrit :

je vais tenter à l'avenir ouais, c'était sympa et si j'étais pas un gros clochard j'aurai pu faire un peu de thunes ouais

mais t'as pas du tout été un clochard pendant ton passage pourquoi tu dis ca ? :rire:

La question sur Arthur ? En vrai, tu as du confondre Pierre Tchernia et Christian Morin, ca arrive c'est pas evident pour notre generation
Le duel qui t'as elimine ? C'etait une question à la con pour faire perdre, le MDM actuel a jamais de questions aussi difficiles :ok:

Bref te devalorises pas, t'as fait honneur au forum :noel:

Tu passes au douze coups de midi et t'es même pas champion ? Encore un low QI.

Le 04 juin 2019 à 17:54:46 vincentsbackkkk a écrit :

BTG ? Il a été MDM hein :sarcastic:

C'était quoi la dédicace au forum ?

Le 04 juin 2019 à 17:59:09 Ogichan a écrit :
C'était quoi la dédicace au forum ?

https://www.youtube.com/watch?v=vCsKVnkLfbA

Le 04 juin 2019 à 17:56:07 NABiL_30 a écrit :

Le 04 juin 2019 à 17:54:46 vincentsbackkkk a écrit :

BTG ? Il a été MDM hein :sarcastic:

un summerfag, laisse tomber clef :rire:

Le 04 juin 2019 à 17:53:08 Kukesi a écrit :

mais t'as pas du tout été un clochard pendant ton passage pourquoi tu dis ca ? :rire:

La question sur Arthur ? En vrai, tu as du confondre Pierre Tchernia et Christian Morin, ca arrive c'est pas evident pour notre generation
Le duel qui t'as elimine ? C'etait une question à la con pour faire perdre, le MDM actuel a jamais de questions aussi difficiles :ok:

le problème de la question sur Arthur, c'est que je savais que c'était lui, mais je pensais vraiment que c'était un piège, je me suis bien fait baiser sur ce coup :snif:

Le 05 juin 2019 à 01:16:26 doriandouzecoup a écrit :

le problème de la question sur Arthur, c'est que je savais que c'était lui, mais je pensais vraiment que c'était un piège, je me suis bien fait baiser sur ce coup :snif:

Avec la pression et le fait qu'il faut repondre assez vite, on se pose plein de questions et on fait de la merde au final :-(
T'as du te dire "Bah Arthur c'est facile, c'est peut etre trop facile pour une question comme ca y'a peut etre un piege ?", ca arrive à tous ca c'est pas la honte hein meme si ca fout le seum :noel:

La honte c'est la mongolienne qui chantait Gilbert Montagné ou la mamie avec ses collants :rire:

Ce qui est dommage c'est le duel où tu t'es fait jarter, on voit facilement dans cette emission que lorsque la question du duel parait un peu difficile y'a forcement un piege :
- Soit une reponse evidente qui est fausse
- Soit une reponse qui parait impossible qui est au final la bonne reponse. Genre Macron meilleure ouvrier de France :hap:
C'est dommage que t'aies pas remarqué ca, fallait dire le Louvre pk t'as dis le Musée d'Orsay ? :-(

Et ce jour la d'ailleurs t'aurait reussi au coup fatal et au CDM ? :hap:

Le 05 juin 2019 à 19:31:33 kukesi a écrit :

Le 05 juin 2019 à 01:16:26 doriandouzecoup a écrit :

Avec la pression et le fait qu'il faut repondre assez vite, on se pose plein de questions et on fait de la merde au final :-(
T'as du te dire "Bah Arthur c'est facile, c'est peut etre trop facile pour une question comme ca y'a peut etre un piege ?", ca arrive à tous ca c'est pas la honte hein meme si ca fout le seum :noel:

La honte c'est la mongolienne qui chantait Gilbert Montagné ou la mamie avec ses collants :rire:

Ce qui est dommage c'est le duel où tu t'es fait jarter, on voit facilement dans cette emission que lorsque la question du duel parait un peu difficile y'a forcement un piege :
- Soit une reponse evidente qui est fausse
- Soit une reponse qui parait impossible qui est au final la bonne reponse. Genre Macron meilleure ouvrier de France :hap:
C'est dommage que t'aies pas remarqué ca, fallait dire le Louvre pk t'as dis le Musée d'Orsay ? :-(

Et ce jour la d'ailleurs t'aurait reussi au coup fatal et au CDM ? :hap:

Mais quelle imbécile celle qui chantait du Gilbert Montagné :rire::rire::rire:

honnêtement j'y connais tellement rien dans tout ce qui concerne la géographie parisienne que j'ai tenté Orsay sur un coup de chance, mais si je réussissais cette question, j'étais de nouveau maître de midi, les questions étaient faciles par la suite :(

mais bon, voilà, on est là maintenant, sur JVC à bosser comme un esclave :snif:

Replay de l'émission?
Bordel Ce Khey qui a marqué l'histoire

Le 20 juin 2019 à 18:22:24 EvengelineLily a écrit :
Bmg :rire:

Cette grotte plus profonde que le cul de d'une milf actrisse de cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Issou :rire:
Tu m'avais bien fait rire khey :rire:

J'y étais

C'est même moi qui ait rédigé ton exploit sur le wiki :oui:

Le 04 juillet 2019 à 12:44:58 -Kylar5- a écrit :
J'y étais

C'est même moi qui ait rédigé ton exploit sur le wiki :oui:

Je te dois tous mes honneurs. :ok:

N’empêche depuis mars l'ambiance sur le plateau doit être quand meme sacrement tendu à cause de l'affaire qui a éclaté et qui a impliqué Quesada :hap:

Données du topic

Auteur
doriandouzecoup
Date de création
5 novembre 2018 à 23:12:15
Nb. messages archivés
3097
Nb. messages JVC
3096
En ligne sur JvArchive 338