Topic de doriandouzecoup :

[TF1] J’ai participé aux douzes coups de midi

Vidéo non disponible
Cette vidéo inclut du contenu de TF1 Antennes, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

Le 08 décembre 2018 à 02:37:10 JayJay a écrit :
Vidéo non disponible
Cette vidéo inclut du contenu de TF1 Antennes, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

bordel, même en non répertoriée

Salut Dorian, on s'est parlé pendant le live youtube j'ai fait le casting à Avignon aujourd'hui. :noel:
Tout d'abord on a fait le Questionnaire de culture, j'ai fait un super 29/50. Le meilleur score parmis tous les gens auquel j'ai parlé. Puis j'ai fait la presentation orale, j'etais assez sur de moi car les autres etaient assez peu interessants. Je fais ma presentation je raconte une anecdote+ une imitation de Reichmann et Mickey (ils nous ont dis de mettre en avant des talents pour se demarquer des autres) :noel:
Ca fait marrer la salle voila :noel:

Puis vient le moment où elle vient chercher les candidats retenus pour la 2e phase et je me fais degager comme un clochard ca ma degoute :malade:
J'avais cherché sur Internet des infos sur le casting j'ai vu qu'il fallait plutot faire le zozo au casting, raconter anecdote, j'ai fais tout ca ca a pas marché :-(

Surtout que mes deux voisins ont été pris :-(
Une qui était plutot timide mais tete en l'air, un jour elle était allée au boulot en pantoufle :rire:
Et l'autre etudiant en licence d'anglais, assez calme plutot introverti, a parlé vite fait de ses passions assez classiques et il a été pris.
Une autre meuf, un peu perdue avait parlé qu'elle aimait faire la fete avec ses amies, des trucs classiques quoi, elle hesitait quand elle parlait elle a été prise et pas moi :-(

J'etais content pour eux car c'est des gens que j'apprecie mais ca m'a foutu le seum comme un belge de me faire refouler :-(

Peut-etre qu'etre trop fort en culture generale m'a suicidé :(

Du coup j'aimerais savoir, tu as dis quoi sur toi pendant la presentation orale ? :noel:

il y a un lien pour visionner l’émission ?

upload ton passage sur Mega Dorian :noel:

Et vu que t'as participé maintenant apparemment tu peux directement choisir de repasser dans l''emission quand tu veux du moment que c'est 1 an apres ton passage non ? :noel:

putain il n'y a plus le lien :(
J'ai MP l'auteur pour avoir un lien, j'étais sur le topic juste avant le up :peur:
Le lien fonctionne sous vpn, c'est à combien de minutes ?
Je l'ai vu quand je mangeais, j'ai même pas fait gaffe :rire:

Pas trop en rapport avec le topic mais bon, le champion du moment Tristan il était dans ma classe au collège et au lycée :hap:

Il a déjà gagné 25 000€ sur fr2 je crois, il a fait motus, des chiffres et des lettres, et d'autres, il va s'en mettre plein les fouilles :hap:

Le 12 décembre 2018 à 12:37:15 9jours a écrit :
Pas trop en rapport avec le topic mais bon, le champion du moment Tristan il était dans ma classe au collège et au lycée :hap:

Il a déjà gagné 25 000€ sur fr2 je crois, il a fait motus, des chiffres et des lettres, et d'autres, il va s'en mettre plein les fouilles :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=UByZVqWx14g
:rire:

Le 12 décembre 2018 à 12:43:34 partizanit a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 12:37:15 9jours a écrit :
Pas trop en rapport avec le topic mais bon, le champion du moment Tristan il était dans ma classe au collège et au lycée :hap:

Il a déjà gagné 25 000€ sur fr2 je crois, il a fait motus, des chiffres et des lettres, et d'autres, il va s'en mettre plein les fouilles :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=UByZVqWx14g
:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Le 12 décembre 2018 à 12:43:34 partizanit a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 12:37:15 9jours a écrit :
Pas trop en rapport avec le topic mais bon, le champion du moment Tristan il était dans ma classe au collège et au lycée :hap:

Il a déjà gagné 25 000€ sur fr2 je crois, il a fait motus, des chiffres et des lettres, et d'autres, il va s'en mettre plein les fouilles :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=UByZVqWx14g
:rire:

issou :rire:

Si la vidéo est sur Openload, profitez-en , c'est vers à 25:40 normalement le petit Issou
Bordel :rire:

L'OP ya moyen que tu upload la deuxieme emission ? :(

En tout cas sur celle la tu tes fait baiser par Adrien le puceau et Tf1. :snif:

Ils voulaient pas te garder, tu etais pas tres interessant pour le public tf1 :honte:

La qurstion etait mega dure,
le maitre actuel lors de ces duels a "Quelle firme automobile francaise a un lion comme logo ? Peugeot"

Lors des duels ya 2 questions par theme, je pense que si tu aurais ete favorise car gros clown (coucou dominique) ou grand champion tu aurais eu une question du genre "Dans quel musee est exposée la Joconde ?"

Données du topic

Auteur
doriandouzecoup
Date de création
5 novembre 2018 à 23:12:15
Nb. messages archivés
3097
Nb. messages JVC
3096
En ligne sur JvArchive 602