Topic de Hausdorff410 :

Être en couple me paraît tellement surréaliste

Le 05 novembre 2018 à 13:26:08 Lezoulou13 a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 13:25:07 enzogundan8 a écrit :
pourquoi vouloir être en couple ?
tu vas devenir parano,tu vas perdre de l'argent,la meuf te prendra la tête et te lâchera quand elle trouvera mieux
c'est clairement plus sain de rester célib

On le fait aussi pour papa et maman

tu fais ta vie en fonction de tes parents ?

Vous prenez les choses à l'envers les kheyous :ok:

Faut d'abord apprendre à s'aimer soi même, i.e être une personne honorable avant d'essayer de choper

Vous voudriez jamais d'une meuf négligée, "laide" et qui fout rien de sa vie même si elle est amoureuse de vous, bah c'est pareil pour les filles, et c'est légitime

Get your life together comme on dit, les rencontres et le reste viendront d'elles mêmes

Le 05 novembre 2018 à 13:27:23 enzogundan8 a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 13:26:08 Lezoulou13 a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 13:25:07 enzogundan8 a écrit :
pourquoi vouloir être en couple ?
tu vas devenir parano,tu vas perdre de l'argent,la meuf te prendra la tête et te lâchera quand elle trouvera mieux
c'est clairement plus sain de rester célib

On le fait aussi pour papa et maman

tu fais ta vie en fonction de tes parents ?

En partie oui

Le 05 novembre 2018 à 13:27:37 yarraksik a écrit :
Vous prenez les choses à l'envers les kheyous :ok:

Faut d'abord apprendre à s'aimer soi même, i.e être une personne honorable avant d'essayer de choper

Vous voudriez jamais d'une meuf négligée, "laide" et qui fout rien de sa vie même si elle est amoureuse de vous, bah c'est pareil pour les filles, et c'est légitime

Get your life together comme on dit, les rencontres et le reste viendront d'elles mêmes

osef de la situation d'une meuf tu sais

Hier je m'imaginais regarder un film,en enlacant une fille qui serait ma copine. ça a l'ai d'etre le summum du bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776873-bloggif-58eab1d5b9a25.png

Le 05 novembre 2018 à 13:29:59 enzogundan8 a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 13:27:37 yarraksik a écrit :
Vous prenez les choses à l'envers les kheyous :ok:

Faut d'abord apprendre à s'aimer soi même, i.e être une personne honorable avant d'essayer de choper

Vous voudriez jamais d'une meuf négligée, "laide" et qui fout rien de sa vie même si elle est amoureuse de vous, bah c'est pareil pour les filles, et c'est légitime

Get your life together comme on dit, les rencontres et le reste viendront d'elles mêmes

osef de la situation d'une meuf tu sais

Ben non osef pas

Vous êtes attirés par des meufs qui prennent soin d'elles, pas par Eglantine la geek fan k-pop, bah c'est pareil dans l'autre sens

Je me reconnais tellement dans vos paroles.

Par exemple là il y a une fille qui m'aime mais je ne veux pas sortir avec car je ne sais pas me comporter en couple

Le 05 novembre 2018 à 13:31:48 yarraksik a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 13:29:59 enzogundan8 a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 13:27:37 yarraksik a écrit :
Vous prenez les choses à l'envers les kheyous :ok:

Faut d'abord apprendre à s'aimer soi même, i.e être une personne honorable avant d'essayer de choper

Vous voudriez jamais d'une meuf négligée, "laide" et qui fout rien de sa vie même si elle est amoureuse de vous, bah c'est pareil pour les filles, et c'est légitime

Get your life together comme on dit, les rencontres et le reste viendront d'elles mêmes

osef de la situation d'une meuf tu sais

Ben non osef pas

Vous êtes attirés par des meufs qui prennent soin d'elles, pas par Eglantine la geek fan k-pop, bah c'est pareil dans l'autre sens

le physique oui
mais si elle fait rien de sa vie perso je m'en fous,ça me regarde pas

Le 05 novembre 2018 à 00:33:15 VeggieBurgerMc a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 00:31:37 Arcanologue a écrit :
Moi aussi et même si admettons un jour j'ai une copine je saurais pas quoi lui dire ou quoi faire avec.

J'ai pas les codes :rire:

Putain pareil, si ça m'arrive je vais me comporter comme un vrai autiste, rien que comment tenir une meuf, par les hanches, par la taille, comment la caresser... :rire:

Et les filles détestent ça, faut savoir s'y prendre avec elle, avoir la domination, faut savoir où tu vas dans la vie.

Le 05 novembre 2018 à 13:27:37 yarraksik a écrit :
Vous prenez les choses à l'envers les kheyous :ok:

Faut d'abord apprendre à s'aimer soi même, i.e être une personne honorable avant d'essayer de choper

Vous voudriez jamais d'une meuf négligée, "laide" et qui fout rien de sa vie même si elle est amoureuse de vous, bah c'est pareil pour les filles, et c'est légitime

Get your life together comme on dit, les rencontres et le reste viendront d'elles mêmes

Bien de pas comprendre qu'en general ce sont des circonstances particulieres qui les propulsent dans un spirale negative ? :)

Arriver, a cause de son enfance et/ou d'un milieu "hostile", dans une situation ou tu es dans une profonde solitude. Comprendre que cette solitude se nourrit d'elle meme et emprisonne l'individu car elle constitue/a constituee une protection face a l'environnement social. :)

Et puis voir se developper une perte de sens, tenter de briser sa cage pour voir resurgir son passé enfoui... :)

Le 05 novembre 2018 à 00:23:29 New_Yeslife a écrit :
Retourne reviser au lieu de te prendre la tête pour rien sérieux :(

Le 05 novembre 2018 à 13:24:51 Ooblew a écrit :
Chaud d'être aussi inadapté socialement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525116650-1521408136-quatre.png
Vous vivez dans un déni social c'est affolant.

En vrai j'suis hyper triste pour vous car tôt ou tard, vous vous rendrez compte de votre connerie et du temps que vous avez perdu à rien foutre devant un PC.

Tu crois que la perte de temps est la cause du probleme alors qu'elle resulte simplement de la paralysie induite par l'affrontement interne de la part sociale de tout en chacun et cette construction "antisociale" qui les a un temps épargné d'une certaine forme de violence :)

Le 05 novembre 2018 à 00:46:14 DocteurH0use a écrit :
Je sais pas comment vous faites putain :rire:
Avant hier j’ai débarqué chez un pote à Bruxelles, première soirée dans un bar et j’aurais pu tranquillement choper la serveuse du bar.
Je l’ai pas fait car j’ai subi une opération donc je peux pas baiser pendant 3 semaines. :hap:

Enfin bon continuez à vous plaindre ça ne changera rien.

J'ai abordé environ 30 filles dans divers lieux publiques où les gens sont sobres et j'ai eu que des râteaux.

Je me reconnais tellement dans les premiers post, c'est criant de vérité. Pour moi aussi la vie de couple, l'affection, le sexe me semblent surréalistes, inconcevables. C'est ce que vraisemblablement tous les gens connaissent, c'est ce qu'on voit dans les films, les séries mais à soi ça n'arrive pas, c'est juste impossible. Souvent je compare ça à gagner le jackpot au loto, le truc qui n'arrive qu'aux autres quoi :pf:
Idem que vous.
J'arrive même plus à l'imaginer.
Une fille qui est séduite par moi ? Impenssable, pourtant je pense pas être un monstre.
Il faut se servir de la mondialisation à notre avantage

Le 05 novembre 2018 à 13:24:51 Ooblew a écrit :
Chaud d'être aussi inadapté socialement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525116650-1521408136-quatre.png
Vous vivez dans un déni social c'est affolant.

En vrai j'suis hyper triste pour vous car tôt ou tard, vous vous rendrez compte de votre connerie et du temps que vous avez perdu à rien foutre devant un PC.

Je suis ce qu'on peut appeler un yeslife, je sors souvent, j'ai des amis et pas mal de cercles sociaux :)

Pourtant moi aussi je ressens le fait que l'amour et le sexe ne sont pour moi qu'une science-fiction qu'on ne voit que sur écran, et ce même inconsciemment :)

Je vais sortir une love academy pour apprendre l'amour

Données du topic

Auteur
Hausdorff410
Date de création
5 novembre 2018 à 00:20:51
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 231