Topic de Hausdorff410 :

Être en couple me paraît tellement surréaliste

En pus faut la présenter à ses parents et rencontrer les siens non ? J'aurais tellement la flemme. Devoir se parler tous les jours, sortir souvent, changer ses habitudes, l'inviter chez soi (c'est toujours le bordel dans ma chambre), je sais pas si je suis prêt de toute façon :peur:
Après le problème ça peut aussi être votre environnement. Si vous habitez dans une ville paumée, ça diminue drastiquement vos chances de trouver des gens avec qui vous aimeriez passer du bon temps. Alors que si t'habites dans une grande ville y'a vraiment une diversité énorme donc vous avez beaucoup plus de chance de trouver des gens qui vous correspondent. :hap:

Le 05 novembre 2018 à 00:52:13 SoleilDePain a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 00:45:11 ecarllates9 a écrit :
J'ai 20 ans, puceau, mais ça me paraît tout à fait réaliste d'avoir une copine. Je maîtrise approximativement les codes, j'ai confiance et je suis devenu pas mal. Mais tout ça est inutile, car tout est dans la rencontre. Il faut sortir et rencontrer le plus de monde possible, et c'est là que j'ai encore du mal, et toi tu n'as peut-être même pas commencer.

C'est simple mais complexe, quoi qu'il en soit, tout est là : il faut parvenir à sortir avec naturel et faire des rencontres avec naturels afin de multiplier les éventuelles chances d'un feeling avec une personne intéressante.

Faut pas se focaliser sur l'âge. T'as des gens qui ont leurs premières relations à 19,20,21,22 ans. Le tout est de savoir si c'est un problème circonstanciel (conditions qui sont pas réunies, problème de timidité, de confiance en soi, de manque d'opportunités) ou un problème chronique (tu corresponds pas à la société malgré le fait que tu te sentes bien dans ta peau ou que tu t'acceptes). Dans le 1er cas y'a pas de souci mais dans le second tu peux pas y faire grand chose

Je développais le point " Manque d'opportunité " dont découlent les deux précédant, car c'est le point essentiel pour trouver une copine

Le 05 novembre 2018 à 00:54:53 TheMizBelgium a écrit :
Moi d'un côté ca me donne envie mais d'un autre je sais que je supporterais pas tous les inconveniants qui vont avec et qu'au final ca me fera plus chier qu'autre chose d'etre en couple

Mais bon c'est la vie les kheys on finira mage noir

Pareil
Surtout la peur d'être cuck,la pire humiliation possible pour un homme
C'est mieux d'être seul

Le 05 novembre 2018 à 00:56:38 AcheRhapsody a écrit :
Es-ce que vous avez des passions ?
Es-ce que vous êtes doués pour quelque chose que l'on peut montrer aux autres ?
A quelle frequence environ rencontrez vous une fille qui vous interesse ?
Vous en êtes où au niveau des produits (tabac alcool drogue) ?
Avez vous des problèmes psy, si ou les quels ?
Avez vous des amis ? Si oui combien ? (1,2,5,10,+)
Vous arrive t'il de sortir de votre zone de confort volontairement ?
Vous sortez ?

Oui j'ai des passions.
Ca dépend, je dirais oui.
Une fois par an, maxi.
Je fume pas, je bois modérément, mais j'ai pas peur de boire quoi.
Pas de problème particulier, je suis démoralisé et en colère en permanence car je suis frustré.
1 ami devenu yes life et qui me tourne le dos, on se voit pratiquement jamais. J'ai des potes 8h-16h à la fac.
De temps en temps je me bouge le cul mais c'est rare.
Je passe mes journées enfermé chez moi à jouer aux jeux vidéo, regarder du foot, regarder des vidéos Youtube, lire et me branler.

Le 05 novembre 2018 à 00:56:11 CosmicShow2 a écrit :
Chaud, j'en veux énormément aux parents de l'auteur qui ont complètement foirer ta compétence "confiance en soi", c'est vraiment triste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541375752-1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Non pour le coup tu te gourres complètement, j'ai pas mal de confiance en moi, notamment dans les études où j'ai toujours torché tout le monde sans rien foutre, je me laisse pas intimider etc. C'est juste que je pense que j'ai raté le train des relations avec les filles, j'ai me dévalue pas, je sais juste que je serai jamais en couple, c'est comme ça. Mais en aucun cas je me rabaisse ou quoi, je me sens pas inférieur aux autre donc osef

J’ai loupé le train aussi, pourtant j’ai énormément de pote, je suis pas moche, j’ai du talent et je suis supposément sympa et agréable donc bon :(

Le 05 novembre 2018 à 01:06:46 DevilmanNoUta a écrit :
J’ai loupé le train aussi, pourtant j’ai énormément de pote, je suis pas moche, j’ai du talent et je suis supposément sympa et agréable donc bon :(

Age ?

Bon, ça me fait chier parce que je peux pas juger vos réponses, mais je peux vous raconter vite fait un peu ma vie, pour vous expliquer comment j'ai évité la misere affective et sexuelle

Le 05 novembre 2018 à 00:56:38 AcheRhapsody a écrit :
Es-ce que vous avez des passions ?
Es-ce que vous êtes doués pour quelque chose que l'on peut montrer aux autres ?
A quelle frequence environ rencontrez vous une fille qui vous interesse ?
Vous en êtes où au niveau des produits (tabac alcool drogue) ?
Avez vous des problèmes psy, si ou les quels ?
Avez vous des amis ? Si oui combien ? (1,2,5,10,+)
Vous arrive t'il de sortir de votre zone de confort volontairement ?
Vous sortez ?

Passion : football, médecine, et puis des sujets comme l'histoire, la géopolitique, l'anthropologie m'intéressent
Doué : oui dans les études seulement sinon je n'ai pas de talent particulier
Fréquence : honnêtement j'ai arrêté de m'intéresser aux filles je me suis résigné
Produits : jamais consommer de drogues, pour l'alcool j'ai eu des périodes où je buvais énormément mais là je sors plus
Problèmes psy : pas à ma connaissance, mais j'ai parfois des comportements autistiques, je suis assez dans mon monde, un peu blasé de tout, et je déteste parler de moi aux gens
Amis : j'en ai de moins en moins, j'avais 5 amis en sortant du lycée, j'en ai plus que deux véritables
Zone de confort : non j'en sors jamais, je suis très casanier et blasé, j'aime pas faire des efforts pour me bouger le cul et sortir de ma zone de confort
Sorties : je sortais souvent à l'époque, puis à cause de mes étude un peu moins, et ces derniers temps plus du tout

Je suis en couple avec 2 meufs, et j'en parle à d'autres, donc sois célib, c'est le mieux :hap:

Le 05 novembre 2018 à 01:01:38 Hausdorff410 a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 00:56:11 CosmicShow2 a écrit :
Chaud, j'en veux énormément aux parents de l'auteur qui ont complètement foirer ta compétence "confiance en soi", c'est vraiment triste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541375752-1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Non pour le coup tu te gourres complètement, j'ai pas mal de confiance en moi, notamment dans les études où j'ai toujours torché tout le monde sans rien foutre, je me laisse pas intimider etc. C'est juste que je pense que j'ai raté le train des relations avec les filles, j'ai me dévalue pas, je sais juste que je serai jamais en couple, c'est comme ça. Mais en aucun cas je me rabaisse ou quoi, je me sens pas inférieur aux autre donc osef

Tu dis osef mais tu en parles quand même donc c'est vraisemblablement un sujet qui te touche. Je dis pas qu'on ne peut pas vivre heureux en restant seul c'est juste qu'au bout d'un moment la solitude pourrait bien avoir raison de toi. D'où la phrase: derrière chaque grand homme se cache une femme.. :hap:

16,5 mais je sens que j’ai quand même l Une le train

Le 05 novembre 2018 à 01:07:28 AcheRhapsody a écrit :
Bon, ça me fait chier parce que je peux pas juger vos réponses, mais je peux vous raconter vite fait un peu ma vie, pour vous expliquer comment j'ai évité la misere affective et sexuelle

Vas-y.

Le 05 novembre 2018 à 01:08:35 DevilmanNoUta a écrit :
16,5 mais je sens que j’ai quand même l Une le train

Je sais que tu va pas me croire mais avec le recul je peut te dire que à 16ans et demi , tu n'as PAS DU TOUT loupé le train mais dit-toi qu'il est en train de passer là :hap:

Nan mais même je compte pas le prendre
Y a vraiment des mecs qui s'inquiète à 16 ans de pas avoir de meuf ? :hap: ca va venir les gars soyez patients
Le problème c’est pas de ne pas en avoir mais d’etre complètement largué à ce niveau là et ne pas vivre la même chose que tout le monde alors que ça parait si simple. Et ce depuis le collège, mais osef

Le 05 novembre 2018 à 01:12:12 YoureNotHype a écrit :
Y a vraiment des mecs qui s'inquiète à 16 ans de pas avoir de meuf ? :hap: ca va venir les gars soyez patients

Je me disais la meme chose, j'en ai 28 maintenant :hap:

Le 05 novembre 2018 à 01:12:12 YoureNotHype a écrit :
Y a vraiment des mecs qui s'inquiète à 16 ans de pas avoir de meuf ? :hap: ca va venir les gars soyez patients

Arretez de dire ca :hap: . Faut pas être patient

Données du topic

Auteur
Hausdorff410
Date de création
5 novembre 2018 à 00:20:51
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 228